Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Carlton
~ Romantic man, so delicious ~

Heart : Colleen !!!!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)
Music du moment ?: Last night
Envie du moment: Colleen

MessageSujet: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Lun 16 Avr - 22:50

Josh et collen arriverent a ce petit coin de paradis , tres peu connu de new yrok .
L'endroit etant en faite un bout d'herbe rase , entourée de quelques arbres qui formaient comme un arc de cercle autour de ce petit terrain .
Face a eux , l'ocean dans tout sa splendeur et sa force , emportais ses vagues jusqu'au bord de plage qui se trouvais 5 metre au bord de l'herbe .
Le soleil se couchais a cette heur si et l'endroit etait carrement magique ... il y avais des lampadaires au loin qui eclairaient juste comme il fallais et au milieu se trouvais un banc , tout a fait confortable et qui semblais regarder la mer au loin .
Josh s'approcha et se retourna pour regarder la belle colleen

" Voila , j'espere que ca te plait "

Lui en tout cas il aimais beaucoup , notamment aujourdhui avec colleen .
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Heart : Le plus beau JOSH
Have you got friends : Jade, Erika, Hope .........

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)
Music du moment ?: Mika
Envie du moment: et de toujours : JOSH

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 17 Avr - 20:08

Elle sourit sur le trajet qui les mennait à l'endroit qu'avait décrit Josh tout était magnifique. C'était un vrai petit coin de paradis, l'endroit était calme et appaisant.L'océan qui venait bercer le bord de ce petit jardin dira t'on était à quelques pas d'un banc au milieu de ce paysage magnifique qui se devoilait devant eux. Le soleil qui se couchait donner une touche de romantisme à l'endroit où ils se trouvaient mais pour Colleen il l'était encore plus car elle y était avec Josh. Elle était heureuse et songée à tellements de choses en temps normal mais avec lui elle ne pensait à rien que de profiter du moment présent.

"C'est magnifique vraiment tu as une super idée c'est l'endroit idéal pour une soirée tranquile et paisible" dit elle avec le sourire et avec beaucoup de tendresse.

Elle regarda le banc pendant quelques secondes et elle alla vers celui ci et si asseya délicatement faisant signe à Josh de la rejoindre prés d'elle pour pouvoir admirer le soleil qui venait carresser les vagues de l'océan et leur visage. C'était magnifique elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau et en plus c'était avec Josh. Elle ne pouvait rêver de mieux

*~~Le plus grand voyage est parfois entre deux personnes~~*
Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 17 Avr - 21:10

Josh regarda l'ocean au loin , et le soleil qui se couchais , laissant une beautée magnifique qui rendais colleen encore plus belle avec des cheveux brillants qui flottaient et sa peau bronzée qui luisais sur les derniers rayon de soleil .
Josh apercut qu'elle lui fit signe de venir s'asseoir a coté d'elle , il alla la rejoindre en souriant et posan son bras derriere les epaule de collen , sans la toucher mais le long du banc .
Il regarda au loin le couché de soleil et dit a collen

" Je voulais t'offrir ce crepuscule , car il repire la beautée , tout comme toi "

il lui fit un beau sourire et continua a regarder au loin les vagues plus ou moins grandes qui s'enroulaient sur elle meme .
Le vent chaud soufflaient delicatement sur eux , avec la chaleurs , il etait tres agreable et rendais l'atmosphere encore plus paradisiaque
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 18 Avr - 22:08

Colleen se sentait si bien là avec Josh le paysage était magique le soleil se couchait doucement sur l'océan au fond derrière celui ci et donné à l'eau et aux vagues des couleurs orangés rouges magnifiques. Le paysage autour était somptueu au loin la plage était éclairée par un unique rayon du soleil ce qui était magnifique. Elle était prés de Josh quand il passa son bras audessus du banc et donc derrière elle. Elle se rapprocha un peu de lui pour se blottir dans ses bras. Car si ni l'un ni l'autre ne faisait un pas ils passeraient la soirée à des kilomètres l'un de l'autre.
Elle était donc maintenant tout contre lui et posa sa tête sur son épaule profitant ainsi du paysage magnifique, du parfum envoutant de Josh et bien sur d'être prés de lui.

"Oh merci beaucoup Josh" dit elle en rougissant un peu

"C'est magnifique ici vraiment"

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 18 Avr - 22:43

Josh , vit agreablement que colleen colla sa tete contre son epaule , a vrai dire il esperais qu'elle fasse cela et il lui sourit lorsqu'elle s'approcha de lui .
A ce moment la , il enleva alors son bras du bancet le posa delicatement sur l'epaule de la belle colleen , il se retrouverent ainsi collé l'un a l'autre .
Josh sentais le doux parfum de colleen a nouveau et se sentais tout pret d'elle comme pour la proteger .

" Derien colleen , c'est un plaisir aussi "

il lui fit un beau sourire et regarda au loin , le soleil etait couché et l'on appercevais que des lueurs se refletant sur les vagues , donnant a l'ocean une couleur orange qui n'allait pas bien durer.Josh dit delicatement a colleen

" Je prefere largement partager ca , seul avec toi , que danser ou faire la fete entouré de milles personnes"
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Ven 20 Avr - 14:18

Colleen se sentait bien là avec lui c'était magnifique ce qui se passait a cet instant précis et elle voulait en profiter le plus possible. Elle était tout contre Josh quand il passa sa main sur on épaule et lacha le banc. Elle fit un petit sourire pour signifier qu'elle était contente. Elle reagrdait l'océan changeait de couleurs à chaques secondes c'était vraiment merveilleux de voir cela.

"merci Josh mais moi aussi je prefere etre ici avec toi au lieu de danser dans une immensité de gens qui ne m'interresse pas et puis personne qui se jette sur nous pour un autographe ou une photo" dit elle le regardant soudain elle avait son visage face à celui de Josh. Elle sentait son souffle sur son visage elle était tout contre lui un peu en retrait vers le bas et elle avait relevé la tête vers lui et leur visages étaient tou prés l'un de l'autre. Elle le regarda longuement sentant son souffle toujours sur elle.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Ven 20 Avr - 15:57

" oui on est bien ici mieu qu'ailleur "

Josh regardais l'ocean puis se tourna au meme moment vers colleen qui etait contre lui et qui le regardais de ses beaux yeux clairs et brillants .Josh lui fit un joli sourire , toujours sa main sur l'epaul de colleen puis l'enleva pour caresser le visage doux et beaux de colleen , le carressant ainsi avec delicatesse et douceur .
Il s'approcha encore plus d'elle toujours en souriant , se demanda si il devais ecouter son coeur ou sa raison ... mais son coeur ne pouvais plus attendre , il devais savoir tout de suite ...
Ainsi il approcha encore en fermant les yeux et posa un leger baisers sur les levres de collen puis s'arreta pour voir sa reaction .Il allais savoir si il s'etait films pendant tout se temp , ou si elle etait vraiment interessée par lui .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 0:00

Colleen souriat tendrement à josh et elle se sentait pousser des ailes quand il posa son regard sur elle. Elle sentait son souffle et cela devenait vraiment dur pour elle de résistait à la tentation de ne pas l'embrasser. Elle ferma les yeux deux secondes lorsqu'elle sentit soudain les lèvres de Josh se posait sur les siennes. Elle garda les yeux fermés et elle savoura ce doux baiser. Elle sentit son coeur battre plus vite elle ne c'était fait des films il était interréssé lui aussi par elle se qui la rendit heureuse. Lorsque leurs lèvres se séparerent elle garda les yeux fermés quelques secondes puis les ouvrit et le regarda tendrement avant de fermé de nouveau les yeux et pour qu'il comprenne que c'était réciproque elle fit le premier pas à son tour en déposant à son tour ses lèvres sur les siennes. Elle savourait la douceur de ses lèvres et leurs sensualité. Elle était en réalité folle de lui depuis bien longtemps mais là c'était la concrétisation de cette attente et de ce doux sentiment en elle.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 0:18

Josh prolongea delicatement leur baisser tendre et amoureux . A vrai dire , josh avait toujours été intimidé par colleen et c'est pour cela qu'il etait mal a l'aise quand il voyait qu'elle s'interessais a lui , il avait peur d'etre maladroit et qu'elle ne le trouverais plus a son gout ... peu importais , josh savourais se moment en l'embrassant puis il stopperent le baiser pour se sourire . Josh lui sourit et lui dit tendrement

" J'en avais envie depuis longtemp ...j'ai pas pu resister colleen "

lui dit toujours en souriant et la regardant tendrement et avec amour , car il se connaisaient depuis quelques temps , et josh ressentait vraiment de l'amour pour elle . ce n'etais pas comme certain couple de star qui couchaient ensemble et restaient juste 3-4 mois ensemble puis changeaient pour recuperer de l'argent ailleur ... Josh etait sur de ses sentiments , il ne jouais pas de role
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 0:29

Colleen lui fit le plus beau des sourires qu'elle ne lui avait jamais fait elle était heureuse et amoureuse ça elle l'était depuis quelques mois déjà mais elle avait eu peur qu'il ne veuille pas d'une relation avec elle et puis elle ne savait pas vraiment si elle lui plaisait. Cette soirée confirmer à chacun des deux jeunes gens qu'ils s'aimaient et que c'était bien réciproque et durable.

"J'en avais envie depuis bien longtems aussi Josh tu n'es pas le seul mais j'avais peur...... peur de ne pas te plaire, peur que je ne soit pas la fille que tu cherches, peur d'être pas assez bien pour toi, peur que tu ne veuilles pas d'une mannequin et que tu preferes une actrice .... enfin trop de questions qui j'espère viennent de connaitre leurs réponses" dit elle avec un magnifique sourire les yeux pétillants de bonheur et d'amour.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 0:38

Josh lui sourit tendrement , la serrant contre elle pour se sentir tres pres d'elle et sourit

" Tu est parfaite colleen , je n'ai pas vu de filles plus belle et magnifique que toi , tu est aussi tellement gentille et sympa ! bref tu a tout pour toi ! tu est la femme de mes reves "

Il lui souriat a nouveant tendremment , il plongea sons regard dans le sien et lui dit

" collleen je , je me suis toujours demandé si je pourrais un jour vivre se moment , si un jour tu me dirais ce que j'attend depuis longtemp , si un jour j'aurais la joie de t'embrasser pour te montrer que pour moi , peu importe que tu sois mannequin riche ou celebre , j'aime juste la personne qui est en toi , je t'aime toi c'est tout "

il lui sourit encore , il n'en revennais toujours pas , c'etait le pleins reves , le paradis avec elle !
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 0:59

Colleen le regarda longuement en souriant elle sentit des larmes sur ses joues mais c'était des larmes de joie et de bonheur. Elle était heureuse elle l'aimait par dessus tout et elle ne c'était pas tromper c'était bien LUI l'homme de sa vie.

"Je suis heureuse prés de toi Josh, quand tu n'es pas avec moi je ne pense que à toi, jours et nuits tu es dans mes pensées, je suis depuis que je t'ai rencontré sous le charme et je ......." elle le regarda quelques instants ne disant rien regardant ce regard qu'elle aimait tant et qu'elle avait toujours voulu recevoir.

"JE T'AIME TANT " lui dit elle avec amour et avec bonheur elle était heureuse mais elle croyait qu'elle était en plein rêve elle se pinca mais ralisa que c'était vrai.

"Je suis pas entrain de rêver j'espère que tout est vrai que tu seras encore là demain pour me dire que tu m'aimes parce que moi je t'aimerais toute ma vie Josh"

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 21 Avr - 1:09

" Je serais encore la demain , et je te dirais que je t'aime moi aussi , que je reve moi qussi que de toi lorsque je suis seul et que maintenant se reves va devennir realitée , que je vais pouvoir vivre avec la plus belle femme au monde , et la plus adorable de toute "

Lui dit il en souriant avant de la reembrasser tendrement kiss
Il regarda au loin puis dit dit en chuchottant tendrement

" Je ne t'avais pas dit que cet endroit etait magique ? et bien il l'est reelement car tout se passe ici , meme les reves se realisent "

il sourit encore et l'embrassa tendrement dans le cou , il voulais se colle contre elle , se sentir pret d'elle et sentir sa peau avec la sienne
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 22 Avr - 0:13

Colleen se sentait si bien prés de lui elle se laissa embrasser par Josh prolongeant tendrement. Elle lui sourit suite à leur baiser. Elle était blottit dans ses bras et n'en sortirait pas pour tout l'or du monde.

"je serai la tous les jours qui suivront celui ci Josh je t'aime" dit elle tendrement en le regardant elle avait tellement attendu ce moment. Elle en avait rêver mais elle n'avait jamais imaginé que cela serait aussi bien.

"Cet endroit est magique en effet mais c'est parce que je suis ici avec toi et que je t'aime et parce que j'ai enfin pu te le dire" elle était dans ses bras et vivait le plus beau moment de sa vie avec Josh ce soir commençait quelque chose entre ces deux là.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 22 Avr - 1:30

" oui , nous avons enfin decider de tout se dire et je suis ravi de voir que l'on voulais se dire la meme chose l'un envers l'autre ! "

Dit josh tout en souriant ! En effet , si colleen lui avait dit non , josh ne l'aurais sans dout e pas supporter et aurais mis beaucoup de temp a s 'en remettre...mais heureusement c'etait reciproque !

" ca va tu n'a pas froid ? "

demanda josh tendrement a colleen , en effet l'ocean apportait le vend oceanique qui n'etais pas tres chaud mais josh lui n'avais pas froid ... son coeur qui s'embraisait pour colleen le rechauffais et de toute manieres il fesait si bon dehors que la question ne se posait pas ... mais josh voulais vraiment que se moment et sette soirée soit parfaite .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 24 Avr - 12:25

"non je n'ai pas froid je te remercie" lui dit elle toujours blottit contre lui elle se sentait bien et protéger. Elle était heureuse pour oui fois pour la première fois dans sa vie elle était bien. Elle posa sa tête contre lui. Elle était bien près de lui et la soirée était parfaite.

"je me sent bien là ici je resterai des heures comme ça prés de toi je pense" dit elle avec tendresse et douceur. Elle appréciait le moment présent. Elle se sentait l'envie de voler tellement elle était heureuse de pouvoir vivre ce moment avec lui.

"Demain tu fait quelque chose ?" lui demanda t'elle esperant qu'il ne travaillait pas, elle avait encore 3 semaine de vacances devant elle et elle aurait voulu en profiter pour passer du temps avec Josh. Elle releva la tête pour regarder Josh.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 24 Avr - 13:42

Il lui sourit , il etait bien avec elle et aurais voulu la caliner et l'embrasser ou la tenir fort dans ses bras pour l'eternitée si il le pouvais .
Puis colleen lui demanda si il etait occupé demain et il repondit en souriant tendrement

" Et bien a vrai dire ...J'esperais passer du temps avec toi "

il lui sourit a nouveau en passant la main dans les cheveux bruns de colleen

" Si tu n'a rien de special biensur ! mais je pense que sa sera difficile de me separer de toi quand meme "

il rit , en effet il tenais a elle qu'il donnerais tout pour passer des journées et des journées ensembles rien qu'avec elle .
Il la regarda a son tour attentivement pour savoir si il pourrais la voir demain , meme si elle etait en vacances , elle pouvais avoir des choses de prevues et josh le savais bien qu'il esperais le contraire ^^
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 24 Avr - 21:04

Elle lui sourit soudain et elle déclara alors "Je suis en vacance pendant 3 semaines encore et j'ai bien l'intention de passé le plus de temps possible avec toi" dit elle en le regardant tendrement et avec amour.
Elle se remit dans ses bras et elle respira son parfum avant de déclarer "j'aime ton parfum et je dois t'avouer que je suis allée dans de nombreuse parfumerie pour chercher celui ci afin de pouvoir sentir ton odeur et pouvoir penser à toi ...." elle devint un peu rouge et déclara "je sais ça parait bête en plus mais c'était le seul moyen que je me sente bien quand je sent ton parfum ton image revient dans ma tête".

Elle se serra alors plus fort dans ses bras comme pour ne pas qu'il s'en aille ou qu'elle sente qu'elle ne reait pas que c'était bien réel tout ça.

"demain je suis tout à toi et pour tous les jours suivant" dit elle avec un grand sourire et un regard tendre et amoureux.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 24 Avr - 22:15

Il la serra aussi tout contre lui amoureusement et tendrement . Il voulais la garder toujours pres de lui ! C'etait la premiere fois qu'il ressentait cela aussi fort ! colleen etait vraiment la femme de sa vie et lui en etais sur a cet instant . Il lui sourit en repondant

" alors demain je serais ravi de retrouver la femme la plus belle qui existe sur ce monde ! moi aussi serais toujours siponible pour toi ! je suis en vacance moi aussi apres tout "

il rit puis reprit

" et grace a toi se seront mes plus belles vacance que je n'aurais jamais imaginée avoir "

Il l'embrassa tendrement , aimant sentit ces levres douces et pulpeuse sur les siennes.Voulant echanger un baiser qui les unirais pour toujours ! kiss

" Et si on marchait un peu ? une ballade en amoureux ? "
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 25 Avr - 0:24

Elle prolongeat tendrement le baiser de Josh et fit un beau sourire par la suite et elle le regarda tendrement les yeux brillants de bonheur et d'amour. Elle était heureuse et surtout amoureuse comme jamais auparavant.

"Oui une balade c'est une tres bonne idée j'ai envie de marcher un peu prés de toi ça me fera plaisir" dit elle avec un merveilleu sourire.

Elle se redressa et elle se mit à sautiller un peu et elle se retourna vers Josh en faisant volleté ses cheveux quand on la regardait de la place de Josh on voyait le visage de Colleen avec en fond le soleil couchant et le reflet de celui ci sur l'eau qui faisait ressembler l'eau a des milliards de bout de crystal sur l'eau. Elle fit un joli sourire et se rapprocha de lui. Elle lui tendit la main.

"Tu viens ?"

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 25 Avr - 13:48

Josh la regarda longuement ainsi placé . Collen ressemblais a un ange , le reflet de la mer toute dorée par les dernieres lueurs du crepuscule , fesaient briller ses cheveux de doux reflet d'or et de diamant .
Josh se leva en souriant puis passa son bras autour de la taille de collen en la regardent dans les yeux toujours son beau sourire au levres

" Allons-y ! "

Puis ils commencerent a marcher ensemble , tout collé l'un a l'autre aussi bien phisiquement que sentimentalement . Josh etait bien plus heureux que quiconque sur cette terre car il avais trouvé la tout ce qu'il voulais : l'amour , le vrai
En la personne de la sublime colleen , plus belle des femmes parmis toutes celle qui pouvais se trouver sur cette terre , aussi bien physiquement que belle dans l'ame et la gentillesse.
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 25 Avr - 16:14

Elle sourit alors et elle le regarda tendrement lorsqu'il passa son bras autour de sa taille. Elle se blottit contre lui et ils marcherent ainsi tout les deux comme de vrais amoureux se qui fit chaud au coeur de Colleen elle avait trouver l'homme de sa vie le seul et l'unique celui qu'elle aimait plus que tout et ce depuis quelques temps déjà.

"Je me souviendrai toujours de cette soirée je crois bien" dit elle avec tendresse et amour.

Elle marchait tout contre lui et elle sentit un petit air chaud et doux venir carressait son visage et faire volleté ses cheveux. Elle sentait le parfum de Josh se répendre un peu plus avec le vent et elle sentait une espèce d'osmose tellement elle se sentait bien à cet instant précis.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 25 Avr - 19:27

" moi aussi je m'en souviendrais toujours ! tout comme chaques moment que j'ai passé avec toi jusque la ! et comme tout les autres que je passerais avec toi "

il sourit puis l'embrassa tendrement, ne voulant pas se detacher de leur etreinte amoureuse . Il lui sourit puis lui demanda

" Et je suis sur qu'en boite , on aurais pas finis par s'embrasser ... mais bon je voulais tellement te faire voir que je t'aimais que j'esperais que tu voudrais bien venir ici , a l'abri du tout sauf de l'amour biensur "

il sourit a nouveau a sa belle tenre
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 25 Avr - 22:59

"oui en boite cela aurait été beaucoup plus difficile on aurait pas été tranquille avec les fans et les paparazzis surtout" dit elle le regardant tendrement le tenant elle aussi par la taille tout contre lui.

"Je t'aime tellement, je suis heureuse que tu m'es mennée ici sinon je pense qu'on aurait fini par ne jamais se l'avouer et cela commençait sincèrement à me peser sur la conscience et sur mon coeur" dit elle le regardant quand il s'adressa a elle puis il l'embrassa. Elle sentit alors la douceur de ses lèvres sur les siennes tout en sentant son délicat parfum. Elle savourait la douceur de ses lèvres et la sensualité du baiser. Elle le regarda par la suite avec amour et tendresse et se blottit de nouveau contre lui.

"Je me sent la femme la plus heureuse du monde ce soir si tu savais" lui dit elle avec plein de bonheur dans la voix et de tendresse.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Jeu 26 Avr - 0:15

" Je ressent exactement la meme chose moi aussi tu sais "

Il marcha avec elle puis ils arriverent a nouveaux dans la ville , mais ce n'etait heureusement pas le coin le plus animé donc ils etaient encore tranquils
Josh regarda alors collen et lui dit en souriant toujours

" Que veut tu faire ? je te raccompagne jusqu'a chez toi ? je pense que on va preservée notre tranquilitée et pas allé se meler a la foule "

il rit et la regarda tendrement et amoureusement en attendant sa reponse.
Il aurais surement du mal a la quitter dans la soirée mais bon , il n'auraient surement pas le choix et puis il se revoyaient le lendemain alors ca aiderais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant