Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Heart : Le plus beau JOSH
Have you got friends : Jade, Erika, Hope .........

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)
Music du moment ?: Mika
Envie du moment: et de toujours : JOSH

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Jeu 26 Avr - 22:15

Elle marchait tranquilement lorsque Josh lui demanda si il devait la rammener elle n'avait pas envie de le quitter mais il le fallait ..... Elle le regarda alors mais son sourire s'effaca un peu.

"Oui si tu veux j'aimerais bien que tu me ramènnes" dit elle avec la voix un peu nostalgique, il se reveraint le lendemain certes mais elle ne voulait pas que cette soirée magnifique s'arrete. Tout était parfait et le fait de devoir le quittait ne lui plaiser pas trop mais bon.

"Je suis bien ce soir je me sent revivre, renaitre, j'ai envie de crier au monde entier comme je suis heureuse et comme je t'aime" dit elle en venant se mettre dans les bras de Josh juste devant lui le regardant tendrement. Elle adorait son regard, ses lèvres, sa peau, son odeur, son caractère .... tout ce qui était LUI.

*~~Le plus grand voyage est parfois entre deux personnes~~*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carlton
~ Romantic man, so delicious ~

Heart : Colleen !!!!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)
Music du moment ?: Last night
Envie du moment: Colleen

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Jeu 26 Avr - 22:35

Josh rit en la regarda si heureuse et si belle

" Ah , et bien ne crie pas maintenant ... on reveillerais les gens "

il sourit puis l'embrassa tendrement et il remarcherent ensemble pour se diriger vers ou logeait la belle colleen .

" moi aussi je suis heureux se soir colleen ! non seulement car je suis amoureux , mais aussi que la personne dont je suis amoureux est carrement maerveilleuse et superbe , Je t'aime tellement ... "

il la serra contre lui et marchait toujours a ses coté en souriant . Il etait fier d'avoir seduit une femme si merveilleuse et esperais ne jamais la decevoir dans la vie car elle ne meritais que du bonheur
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Jeu 26 Avr - 22:45

Colleen se croyait en plein rêve elle marchait prés du garçon de ses rêves, l'homme de sa vie elle était rayonnant de bonheur et de joie ce soir là.

"Promis je ne crierai pas je ne veux pas reveiller et alerter tout le quartier aux risques de faire les premières pages demain" dit elle le regardant tendrement.

"Les journaux parlerons bientôt de notre relation mais j'aimerais bien qu'on soit le plus discret possible pendant quelques temps pour profiter de notre amour tranquillement" dit elle en le regardant avec amour.

Elle marchait le tenant par la taille et elle souriait comme jamais elle ne l'avait fait avant ce soir là. Elle était joyeuse et elle se mit à rire quand elle pensa à quelque chose. "t'imagines si j'avais reveillé tout le quartier"

"je t'aime"

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Ven 27 Avr - 0:48

Il rit a ses phrases drole de collen

" Oui , on serais traité aussi d'alcoolique ca car biensur , l'amour n'existe pas chez les stars a en croire les ragots des journaliste "

il sourit en marchant a ses cotés ... biensur il etait ironique car il marchais justement avec son amour de sa vie .

" pas de probleme pour la discretions ! nous ferons comme si de rien n'etait pour notre vie privée a tout les deux "

Il l'embrassa dans le cou avec amour et tendresse , il voulais caresser sa belle peau avec ses levres en souriant.

" Nous retournerons a starbuck , se mettre a nos table habituelles et j'essairais de te resister mais c'est pas promis "

il rit
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 1 Mai - 21:16

Elle se mit à rire quand il déclara que les gens les prendraient surement pour des alcoliques.

"Oui mais on va rester calmes je ne vais pas crier" dit elle avec le sourire et une voix douce.

Elle tenait sa main si douce et si rassurante à la fois, elle se sentait si bien, si heureuse, si en confiance, si amoureuse, si vivante, si bien prés de lui tout simplement.

"je t'aime Josh c'est drôle je crois que je le sais depuis un moment" dit elle avec simplicité puis elle fit un sourire lorsque Josh lui dit qu'il serait discret tous les deux.

"Je sais pas si je pourrai résister à l'envie de t'embrasser et que tu me prennes dans tes bras aussi" dit elle avec un sourire de petite fille avec un sourire tout aussi enfantin

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 1 Mai - 22:07

Josh la serra fort dans ses bras en arretant de marcher puis la regarda tendrement avant de l'embrasser passionement ... Le baiser le plus intense qu'ils aient pus partager jusque la puis il la regarda

" Moi aussi colleen je pense ne pas pouvoir resister a se genre de chose "

lui dit il en souriant tendrement puis de sa main il caressa les belles joues de collen puis lui dit

" D'ailleur , je me demande comment je vais faire pour te quitter la se soir "

En effet josh ne le voulais vraiment pas , et il ne pouvais plus le cacher ... colleen incarnais tout pour lui , tout se dont il avait besoin et se dont il etait le plus dependant .
Il ne voulais et ne pourrais pas la quitter depuis se soir .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 19 Mai - 17:37

Elle regarda longuement Josh et resta blottit dans ses bras, elle se sentait bien cette soirée était magique et surement la plus belle qu'elle n'est jamais passé depuis bien longtemps. Elle était tranquile et appaisée elle se sentait seureine pour la première fois de sa vie.

"Moi non plus je n'ai pas envie de te quitter mais on a pas trop le choix je pense .... demain matin à la porte de nos appartements il y aura des tas de photographes comme chaques jours et on ne pourra pas sortir tous les deux. Si on le fait notre vie privée sera etaller dans tous les journaux et pour notre histoire je ne le souhaite pas je voudrais qu'on construise quelque chose de solide sans que les paparazzis ne s'en mellent tu comprends j'espère ?" lui dit elle avec un air triste

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 22 Mai - 13:49

Josh la regarda droit dans les yeux et caressa son visage en souriant . Il la regarda dans les yeux et dit d'une voie calme :

" Oui je comprend , a vrai dire tu a tout a fait raison , on doit malheureusement assumer notre celebritée et donc se voir moins souvent .
Mais on y arrivera car notre amour sera bien plus fort que tout les journaliste et autre paparzzi reunis ...
Rien n'est plus fort que l'amour sur terre je pense "

lui dit il en l'embrassant tendremment toujours ses deux mains posées sur le visage doux de colleen.
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 26 Mai - 20:17

Elle le regarda longuement et lui fit un magnifique sourire.

"Josh je t'aime et je sais que rien ne nous separera mais j'ai peur qu'avec les paparazzis nos trouses un de ses jours toi ou moi ne decouvrions dans la presse des photos avec une autre personnalité racontant une aventure alors que ce n'est pas vrai .... j'imagine tout ça car ...... je ne veux pas te perdre je t'aime trop" dit elle avec le coeur serré.

Elle n'avait pas envie de le quitté ce soir là mais ils seraient obliger ou peut etre pas c'était à Colleen de voir si elle voulait que leur relation soit aussi serieuse. Ils arrivèrent a quelques pas de chez Colleen comme Josh l'avait promis il la racompagné.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 27 Mai - 12:40

Josh prit ses mains et dit

" Oui je sais , les paparazzi cherchent tout le temp a separé les gens celebres qui s'aiment ... mais j'ai confiance en toi colleen ... car une bonne relation est basée sur la confiance alors ne t'en fais pas ! je ne croirais jamais leur ragot "

Ils continuerent a marcher puis enfin arriverent devant chez colleen ...
Josh regarda la jeune femme et dit gentillement

" Bon , nous y voila ..."

Il se regarderent quelques secondes droits dans les yeux puis se prirent l'un l'autre bras dans les bras pour s'embrasser enfin car il ne voulaient pas etre separé .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Ven 8 Juin - 22:06

Elle marchait tout doucement voulant retarder le moment où ils arriveraient tout deux devant sa maison et où ils devraient se séparer, elle n'en avait pas envi pourtant mais il le fallait.
Elle marchait tenant sa main tendrement le vent dans ses cheveux, elle adorait l'odeur de la nuit comme celle ci, délicate et fine qui montait à leur nez. Elle aimait cette fraicheur du soir, elle était de la nuit et pourtant cette nuit la térorisait mais avec Josh elle ne l'était plus. Elle se sentait en sécurité et bien avec lui, il la rassurait et elle se sentait rassurer. Ils marchaient parlant de leur histoire naissante et elle sourrit lorsqu'il déclara qu'il ne croirait jamais les ragots des paparazzis.

"J'espère bien que tu ne les croiras pas car je t'aime et c'est plus fort qu'un bout de papier avec des tissus de mensonges dessus" dit elle le regardant tendrement.

Ils arrivèrent devant chez Colleen son coeur se pinca elle ne voulait pas le quitter, pas maintenant, pas aprés cette soirée, pas aprés tout ce qu'ils venaient de se dire. Elle avait envie de passer la nuit blottit dans ses bras, contre lui et respirer sa chaleur et son doux parfum mais pourtant ils ne pouvaient pas et pourtant ..... elle ne savait pas quoi faire .....

Il se regarderent dans les yeux puis ils s'embrassèrent enfin elle adorait la douceur de ses lèvres, le contact de leurs lèvres.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 9 Juin - 0:29

Josh l'embrassa longuement et intensemment , il voulais emporter se souvennir pour tout le temp qui les separerais et donc profita de chacunes des secondes a 200%.
Il aurais bien prit collen dans ses bras et l'ammener encore a plusieurs endroit tres jolis la nuit mais il se fesait tard et il ne devaient pas risquer d'etre vu .
Josh l'embrassa encore et encore a bout de souffle et se detacha de son etreinte amoureuse en la regardant dans les yeux

" Collen , a demain ! je passerais chez toi si tu veu vers le soir ou l'on sera tranquil "

il l'embrassa encore et la regarda

" Je t'aime "
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 9 Juin - 20:57

Colleen resta dans les bras de Josh et ils s'embrassaient tendrement et amoureusement. Ils étaient devant les marches de chez Colleen oui cela faisait un peu clicher de film américain mais ils habitaient en amérique et ils habitainet ces petites maisons que l'on pouvait voir sur les avenues chic.
Colleen se sentait si bien dans les bras de Josh elle aurait voulu y rester toujours et ne jamais les quitter. Pourtant ils devaient se séparer ici et elle n'était pas prête à le laisser partir tout de suite. Aprés de long et doux baisers amoureux leurs lèvres se décollèrent enfin et Colleen se blottit quelques temps dans les bras de Josh respirant son parfum pour le capturer. Elle voulait s'en souvenir jusqu'au lendemain au moment où elle retrouverait Josh.

Elle le regarda quand ils défirent leur étreinte et elle sourriat de plus belle. Il lui déclara soudain qu'il l'aimait et bien sur Colleen répondit aussitôt à ses paroles.

"Je t'aime aussi Josh" dit elle se séparant sur un dernier baiser elle monta quelques marches afin de rejoindre sa porte regardant Josh.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 9 Juin - 23:05

Josh regarda collen monter les marche pour rejoindre son appart et il commencea a faire quekques pas a reculons mais sans quitter collen des yeux puis , la regardant une ultime et derniere fois pour la soirée , il lui fit un joli sourire et un signe de la main .
Puis il marcha comme cela jusqu'a qu'il ne voit plus la belle collen .
Il prit la direction de son appart lui aussi en marchant dans la ure , heureux mais a la fois triste de la laisser , il se disais que parfois i laimerais etre un monsieur tout le monde pour pouvoir faire ce qu'il veut et avec qui il le veut .
Il marcha tete baissee dans la rue mais tout de meme le sourire au levres car tres content du reve qu'il vivais en ce moment en ayant declaré a collen ce qu'il ressentais .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 10 Juin - 14:38

Une fois devant la porte de sa maison Colleen sortit ses clés puis elle les porta à hauteur de la serure quand tout à coup elle réalisa qu'elle ne voulait pas rester seule ce soir là pas aprés se qu'elle venait de vivre avec Josh pas aprés qu'ils se soient dis je t'aime tous les deux.
Elle rentra ses clés dans son sac et redescendit les marches en courrant, elle avait ses chaussures à talons se qui la génée un peu pour courir, elle decida alors de lever ses chaussures et les prit dans ses mains et se mit à courir pour rattraper Josh. Elle ne savait pas vraiment par où il était parti mais elle était sure de le retrouver. Elle tourna dans la première rue à droite et elle le vit au loin. Elle se mit à courir encore un peu plus vite et elle s'écria "Josh attend moi".

Elle s'arreta de courir et se remit à marcher pied nu vers Josh et fit un magnifique sourire lorsqu'elle se retrouva près de lui.

"Ne parle pas laisse moi parler, je n'ai pas courru jusque ici pour que tu me dises que je suis folle, enfin si je le suis puisque j'ai du venir jusqu'à toi en courrant et pied nu qui plus est, mais juse pour que tu saches que je voulais pas enfin aprés cette soirée je me suis retrouvée sur le devant de la porte mes clés à la main et je voulais pas y entrer parce que je ne me voyais pas y rentrer seule, enfin se que je veux dire c'est que je veux pas y rentrer sans toi" elle ne cessait pas de parler se qui devait être assez dur pour Josh de suivre.
"Se que j'étais venu te dire jusqu'ici pieds nu c'est que je voulais que tu viennes avec moi à la maison et que tout le reste on s'en fou, je veux juste être avec toi" dit elle en le regardant tendrement là debout avec sa jolie tenue et pieds nu ses chaussures à la main avec quelques goutes de pluie qui se faisaient sentir.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 10 Juin - 15:05

Josh qui marchait lentement tete baissée et dans la penombre des ruelles entendit tout a coup la voie de de Colleen qui l'appelais au loin en lui disant de s'arreter de marcher .
Josh s'arreta alors et regarda la belle colleen venir en courant a lui et marcher pied nu sur le trotoire pour venir a lui .
Elle parlais tres vite mais c'est qu'elle avais quelques chose d'important a lui dire et elle commenceais a etre a bout de souffle une fois qu'elle eu finis . Josh la regarda alors , elle qui lui souriait et qui semblais tout heureuse , comme josh etait heureux .
Il posa alors ses deux mains autour de la taille de collen et lui dit

" Je ne peut pas refuser cela , etant donné que c'est ce que je veut aussi "

Puis il l'embrassa tendremment et longuement , avec une legere pluis qui coulaient sur le front pour descendre jusqu'a leurs levres .Il regarda colleen et lui dit alors

" Par contre il faudra se depecher avant que l'on soit trempé "

Lui dit il en riant
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 10 Juin - 19:29

Colleen regarda Josh amoureusement et tendrement elle était heureuse qu'il accepte et bien entendu elle se doutait qu'il accepterait. Elle avait envi de rester près de lui tout le temps et l'idée même qu'ils puissent être séparés l'espace de 1 heure rendait Colleen malade. Quand il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement elle se laissa faire et prolongeat tendrement ce doux baiser. Elle resta blottit contre lui quelques minutes quand la pluie se fit plus persistente. Là Josh lui déclara qu'il vallait peut être mieux aller se mettre à l'abrit. Elle le regarda et sourriat, elle était toujours pieds nu et la pluie persitée. Elle prit la main de Josh et ils partirent vers chez Colleen.

« Dépêchons nous ou nous allons être trempé comme des poissons »

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 10 Juin - 20:09

Josh s'arreta avec colleen en pleine course et la regarda

" Je ne prefere pas que tu sois malade "

Il lui prit alors les mains et les passa autour de son cou puis il posa un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos et se mit ainsi a la portée telle une princesse Puis josh se mit a courire en direction de l'appart de collen .
Une fois arrivé devant les escalier , il deposa delicatement colleen sur le sol puis ils monterent pour arriver a sa porte .
Josh la regarda et lui dit

" Enfin au sec ! "

Collen chercha alors ses clefs pour ouvrir et ils entrerent tout les deux dans son appart qui semblais tres jolie et josh quitta ses chaussure pour ne rien salire .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Lun 11 Juin - 21:52

Colleen vit que Josh s'arreta et elle se retourna pour le regarder quand il s'approcha d'elle et passa son bras autour de son cou puis qu'il la souleva. Elle le regarda et sourriat, il ne voulait pas qu'elle attrape froid et c'était vraiment gentil de sa part de faire cela Colleen n'en avait pas l'habitude. Elle s'accrocha bien à Josh lorsqu'il se mit à courir et ils arrivèrent devant la maison de Colleen elle prit ses clès et ils entrèrent enfin au sec.

« Oui enfin tu peux le dire » dit elle se retournant le regardant avec un des plus beaux sourires qu'elle est jamais fait.

Elle était heureuse que Josh soit là chez elle, et puis se qui se passerai demain quand elle ouvrirait sa porte était du futur et elle s'en fichait elle voulait être avec celui qu'elle aimait.

« Met toi à l'aise je vais me changer je suis un peu mouilée avec cette pluie » dit elle montant à l'étage elle entra dans sa chambre et attrapa un short avec un tee shirt puis des pantouffles et elle redescendit changer. Les cheveux attachés et le sourire aux lèvres.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Lun 11 Juin - 22:38

Josh quitta alors sa veste pour l'accrocher au porte manteaux et attendit colleen en s'asseyant sur le canapé . Il n'etait pas trop mouillé ca allais , heureusement qu'il courait assez vite .
il observa le tres joli appart de collen qui semblais a l'image de celle qui l'habitais : parfait .Tout respirais le bonheur et la lumiere commes colleen et son sourire magique ou encore son regard craquant .
Josh la vit redescendre toute souriante et il la regarda quelques instant , sans rien dire , puis il lui tendis les bra souvert pour qu'elle vienne s'asseoir a coté de lui sur le canaper et le serrer fort . Il voulais rester rien qu'avec elle ...et si on les apercevaient ensemble , alors il s'en moquais , enfin si un jour il se reveillais et qu'il voient une dizaine de photographe pret a appuyé sur le bouton , il appelerais simplement la police pour les virer . Par le passé , il etait deja arrivé a josh de se battre avec un paparazzi mais il avait bonne excuse pour violation de domicile ...Bref , tout cela josh s'en foutais , il oubliais tout et ce qu'il voulais c'etait coleen
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Lun 11 Juin - 23:06

Colleen une fois redescendu regarda Josh et elle le vit ouvrir les bras cela la fit sourire encore plus et elle se dirigeat vers lui puis elle s'asseya dans le canapé. Elle était à côté de Josh puis elle se rapprocha et elle finissat dans ses bras, elle se blottissat tout contre Josh posant sa tête contre le torse de Josh. Elle se sentait bien et calme, rassurée, paisible quand elle était prêt de lui. Elle n'aurait laisser sa lace pour rien au monde les 3 semaines qu'il restait à Colleen elle ne les laisserait pas passé si vite et sans Josh mais la reprise serait très dure, la séparation serait plus dure.

« Je suis si bien là, je suis contente d'avoir courru aprés toi » dit elle relevant son visage face à Josh le regardant avec des yeux brillants de bonheur.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 12 Juin - 0:12

Josh lui fit alors son plus beau sourire , son sourire qu'il ne reservais qu'a elle et qui semblais lui faire de l'effet . Son sourire qui se traduisait par beaucoup de bonheur et de fiertée d'etre avec colleen en se moment .
Il lui sourit donc et repondit calmement :

" et Moi je suis content de ne pas avoir prit de taxi "

Il eu un leger rire , en effet si il avais appelé un taxi se ne serais pas la meme situation se soir la . Il regarda alors coleen les yeux brillant lui aussi et l'embrassa a nouveau aevc tendresse et amour . N'ayant qu'elle pour pensée et qu'elle dans le coeur . Ne respirant que par son sourire et ne vivant que pour elle .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 16 Juin - 16:22

Colleen restait contre Josh, elle se sentait bien tout contre lui. Elle était contente que Josh n'est pas prit de taxi pour rentrer sinon elle n'aurait pas pu être à cet instant blottit contre lui. Elle alluma la télévision mais il n'y avait rien à cette heure si. Elle regarda Josh de nouveau et il l'embrassa. Elle restait tout contre lui respirant son parfum, elle aimait Josh et de ce fait personne ne pourriat les séparés.

"Je suis content que tu n'es pas prit de taxi moi aussi, si tu avais fait ça je ne pourrais pas te serrer dans mes bras là tout de suite." dit elle avec le sourire et serrant Josh contre elle.

Josh Carlton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Dim 17 Juin - 21:29

" Mes bras te seront grand ouverts toute ta vie si tu le desire car toute ma vie je t'aimerais comme personne "

Il lui fit un grand sourire et la serra lui aussi dans ses bras .
Il ne sortaient pas ensemble depuis tres longtemps et josh disait deja des choses comme ca mais il en etait sur car il connaissais colleen depuis pas mal de temp deja et savais qui elle etais : a savoir une fille parfaite pour lui .
Il l'embrassa a nouveau avec tendresse et pleins d'amour pour cette jeune femme qui semblais etre la femme de sa vie .
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 23 Juin - 21:48

Colleen resta blottit dans les bras de Josh et elle l'embrassa de nouveau. Elle se sentait bien la avec lui et elle aurait surement regretter de ne pas l'avoir rattraper. Elle voulait rester toujours comme ça avec Josh. Elle l'aimait et quoi que la presse, les célébrités ou autres puissent dire elle l'aimerait toujours et lui fairait toujours cofience.

"Tu veux boire ou manger quelque chose ?" demanda t'elle à Josh avec un grand sourire.

Elle ne voulait pas que Josh manque de quelque chose et elle voulait prendre soin de lui comme une vraie femme, une vraie petite amie le fait habituellement avec son homme. Elle se redressa un peu et le regarda attendant qu'il lui réponde si il désirait quelque chose ou non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant