Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Carlton
~ Romantic man, so delicious ~

Heart : Colleen !!!!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)
Music du moment ?: Last night
Envie du moment: Colleen

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Sam 23 Juin - 22:40

Josh lui fit un grand sourire , de ceux qu'il reservaient uniquement a collen puis dit

" mmm non merci ca va , je veut juste rester avec toi , et te devorer des yeux en buvant tes paroles et sentant ton doux parfum naturel "

Il lui sourit et l'embrassa tendrement et amourseuement , il ne pouvait pas s'en empeché etant donné qu'il etait fou d'elle et esperais qu'elle n'ene serait pas derangée . Puis il passa une main delicate dans ses cheveux longs et lui dit tendrement

" En fait je me nourrit de toi et de notre amour "

il la regarda droit dans les yeux , pouvant se perdre dans le regarde clair de colleen et tomber sous son magnifique charme pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Heart : Le plus beau JOSH
Have you got friends : Jade, Erika, Hope .........

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)
Music du moment ?: Mika
Envie du moment: et de toujours : JOSH

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Ven 29 Juin - 16:40

Colleen se blottit alors dans les bras de Josh elle se sentait si bien là elle ne pensait pas au furtur mais qu'au moment présent et ce moment présent était tout simplement merveilleux. Elle savourait chaque secondes dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle savait que dans 3 semaines elle reprendrait le boulot, les défilés, les publicités, les voyages et voir Josh serait beaucoup plus difficile. Elle ferma quelques secondes les yeux et fit un légé sourire car elle appréciait le moment présent se qui était rare qu'elle est le temps de se rendre compte qu'elle apprécie l'instant présent.

"Dis moi demain on fait quoi ?" dit elle en se redressant et regardant tendrement Josh, elle avait envi d'être prés de lui et avec lui tout le temps en fait et depuis que ce rêve était devenu réalité elle comptait en profiter un maximum.

*~~Le plus grand voyage est parfois entre deux personnes~~*
Josh Carlton
~ Romantic man, so delicious ~

Heart : Colleen !!!!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
72/100  (72/100)
Music du moment ?: Last night
Envie du moment: Colleen

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mer 4 Juil - 22:53

" Demain on fera tout ce que tu vouda , je m'en fiche tant que je suis avec toi c'est la seule chose qui compte . Donc si tu connais des endroits sympa ou on pourrais aller je te suis sans probleme ma belle "

Il lui sourit et la regarda tendremment , il etait amoureux d'elle et commenceais a l'appeler par des petits sunoms amoureux .
Il faut dire que colleen etait tout simplement parfaite pour lui et il voudrais que leur histoire soit eternelle .
Il regarda colleen et sit en se mordillant la levre

" mais d'abbord tu va venir me faire un gros calins "

Il l'embrassa tendremment en riant
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~

Heart : Le plus beau JOSH
Have you got friends : Jade, Erika, Hope .........

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)
Music du moment ?: Mika
Envie du moment: et de toujours : JOSH

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   Mar 17 Juil - 17:42

Colleen regarda Josh et son sourire se fit plus intense lorsqu'il lui déclara qu'il voulait passer la journée avec elle n'importe où pour vu qu'il soit avec elle. Elle était heureuse d'être près de lui que pouvait on demander de plus à un garçon si ce n'est d'être le sosie de Josh. Elle lui fit un magnifique sourire et se retrouva dans ses bras en l'espace de quelques secondes car il l'attrapa pour la prendre dans ses bras. Elle se mit dans ses bras et l'embrassa tendrement avec fougue et avec joie.

"je ne sais pas trop mais que dirais tu si on passé au cinéma et qu'on passe la journée au bord du lac avec cette chaleur ?" dit elle avec un magnifique sourire assise ou plutôt complètement sur Josh.

Elle adorait être dans ses bras en fait donc ce n'est pas elle qui allait se pleindre de se retrouver ainsi sur lui, les bras de Josh entourant la taille de Colleen et les yeux de la jeune fille plonger dans ceux de celui qu'elle aimait.

[Hj: dsl je rentre à peine de vacances]

*~~Le plus grand voyage est parfois entre deux personnes~~*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairiere au bord de l'ocean [colleen]   

Clairiere au bord de l'ocean [colleen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3