Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping privé ? [Res. Hope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
avatar

Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Shopping privé ? [Res. Hope]   Mer 18 Avr - 22:33

Un petit shopping ? Et bien oui, Serena avait décider d'aller cette aprés midi dans les galeries marchandes les plus tendances et plus luxueuse de la ville New Yorkaise. Il faut dire que Serena est une trés chère fidèle et populaire cliente de ces magazins. Et celat ne fait pas du tout défauts à tous ces magasins. Attendez, se sont des magazins fréquenter par beaucoup de stars y compris Serena et elle n'est pas une des plus mal popularisé et bien au contraire. Pour elle son sercret "être classe à chaque moment" et celat devient une habitude.. Enfin bref, finit le blabla passon à la tenue de Serena aujourd'hui. Elle portait une robe noir couvertes de pois blanc de taille trés mince. Elle avait aux pieds des escarpins de couleur blanche et puis elle avait attachés ses cheveux et puis mit un bandeau noir sur ses cheveux. Elle avait biensur prit ses lunettes de soleil mouche pour essayer de passer inconito, mais impossible ! Enfin Serena esperait toujours.. Elle s'était tout de même maquiller car dans le magasin elle n'allait pas se mettre en lunette de soleil.. Celat manquerait de classe. Donc elle s'était maquiller d'un coup de crayon couleur noir sur les extrémités exterieur de ses yeux et puis mit du pharre à paupière brillant avec un apparences de blanc. Elle avait biensur mit sur ses lèvres un coup de gloss couleur pèche. Voilà, melle Occland prête pour aller faire ses magasins, enfin presque ! Nous avons oubliez le plus important, son sac à main et en munition sa carte de crédit.. Sa trés chère carte de crédit remplit à ras bords.

Une fois prête, Serena appellat son chauffeur personnel, elle ne prit pas de limousine juste un taxi trés luxueu réserver pour la Melle Occland. Son chauffeur était une connaissance à son père et lui est rester toujours fidèl. En même temps avoir un bon salaire.. C'est trés bien ^^. Serena commençat par une boutique de vêtement. Elle rengeat ses lunette de soleil une fois dans le magasin dans sa poche et puis elle allat vers les hauts.. Cherchant quelques choses qui lui irait trés bien avec de la classe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Sam 21 Avr - 15:26

« Sunday Bloody Sunday… », hurlait la radio dans la voiture –décapotable s’il vous plaît- de Hope Waldorf alors qu'elle roulait dans New York.
Un peu trop sanglant certes cette chanson et puis pas très véridique, en effet on n'était pas dimanche. La journée avait commencé depuis longtemps, il était 14h mais pour la belle, cela faisait seulement deux heures qu'elle avait débuté. En effet, Hope avait fait la fête la veille et elle s'était levée à midi. Aah le week-end, c’est tellement bien... qu’on fait trop la fête et qu’on oublie de se réveiller.
Sa journée d'hier pouvait se résumer en quelques lignes. En effet, elle n'avait rien fait de bien passionnant. Elle avait passé sa matinée à bronzer dans son jardin au bord de sa piscine, ses lunettes de soleil Daniel Swarovski sur le nez, son magazine de mode préféré « Vogue » sur les genoux et une cigarette dans les mains. Avant bien sûr d’avoir passer la soirée à faire la fête avec ses ami(e)s jusqu’à pas d’heure.
Du coup, à son réveil à midi, elle avait un peu mal à la tête. Certainement dû à trop d’alcool ingurgité... Que c'est bien les fêtes mais après, les conséquences sont bien là...
Hope changea le CD, elle ôta celui de U2 pour mettre un de Kylie Minogue avant d'augmenter le volume pour que le son de You make me feel résonne entièrement, à un tel point que tout le monde pouvait entendre du fait qu’elle était en décapotable et qu’elle avait mis les basses. Elle mit son autre paire de lunettes de soleil –en fait elle en avait plus de deux mais passons- Dior et se reconcentra sur sa route.
Lorsqu’elle s’était réveillée, déjà il avait fallu à Hope de savoir quelle heure il était puis de prévoir quelque chose. Qu'allait-elle ce jour-là ? Généralement pas grand chose. Elle trouvait toujours le moyen de se faire inviter chez quelqu’un pour un jaccuzzi ou pour aller boire un verre au bord de la plage, mais cette semaine avait été ponctuée de nombreux rebondissements comme se faire couper les cheveux ou encore trouver de nouvelles tenues qu'elle avait oublié de programmer ses journées. Hope était plutôt du genre désorganisée mais elle aimait tout de même savoir ce qu'elle allait faire à l'avance.
Elle chantait à tu-tête, se moquant bien des gens qui la regardaient pas, lorsque son portable se mit à sonner et à vibrer dans son sac à main Hermès. Hope baissa rapidement le volume et on put cette fois-ci entendre la sonnerie de Butterfly Bouche, Life is short, de la musique pop-rock qu'adorait la jeune mannequin.
Elle décrocha et remarqua immédiatement la voix d'une de ses amies. Celle-ci lui demandait ce qu'elle faisait et que si elle le désirait, elle pourrait la retrouver autour de sa piscine histoire de passer l'arpès-midi ensemble. Hope lui répondit alors qu'elle verrait et que pour l'instant elle allait faire les boutiques. Elle lui promis ensuite de la rappeler pour lui dire son programme.

Hope avait prévu d’aller au Shopping Mall pour voir la nouvelle gamme de chez Chanel qui devait sortir en avant première à New York. Elle avait pris une barre de céréales pour se remplir le ventre, s’était vernis les ongles en rouge. La couleur s'accordait à la perfection avec son jean en denim et son haut blanc à motifs. Elle s'était lissée les cheveux durant une bonne heure avant de filer dans sa salle de bain et de chausser une paire d'escarpins blancs. Elle s'était parfumée de son parfum préféré, L de Lolita Lempicka et, parée de son sac Hermès et de ses lunettes de soleil, elle avait grimpé dans sa décapotable.

Finalement, Hope parvint au centre commercial une vingtaine de minutes plus tard. Elle trouva rapidement une place et empoigna rapidement son sac avant de fermer à clé sa voiture qu'elle avait remis en "couverte". Puis elle entra dans l'immense bâtiment et de se diriger illico vers la boutique Chanel.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
avatar

Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Sam 21 Avr - 21:13

Bon, passons cette boutique est vraiment nule ! Que des hauts chère sans aucune classe et encore moins de beauté et puis surtout pas aux gout de la jeune blonde. Alors elle remit son sac sur son épaule, son sac de haute marque tel qu'un Valentino. Celui ci était noir et puis vous n'imaginez pas le plus moche et surtout pas le plus démoder ou même légerment démoder. Des sacs, Serena en à pleins et puis elle sait le faire montrer son frique. En même temps se n'est pas la seule dans cette ville tel que New York. Des stars, ici il y en à pleins et puis Serena en fait partie. Elle à un fort taux de popularité il faut dire et elle le montre enfin, "montrer" s'est plutôt se faire démontrer grâce aux paparazzis.. Serena remit ses lunettes de soleil Dolce & Gabbana de oculeur noires et de formes mouche à la mode, ces temps cis. Elle rentra dans son taxi et puis lui dit d'aller dans une boutique de plus haute classe bien que sa précédente en était une mais il n'avait apperement pas compris que Serena venait régulierement.. ENfin bref, elle demandat d'aller dans une boutique tel que Chanel. Elle entra, d'un air qui ne peut pas passer inaperçue et puis enlevat ses lunettes de soleils pour les mettre dans son sac.

Melle Occland allat vers les bas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Mer 25 Avr - 12:29

Hope se dirigea donc tout de suite vers la boutique Chanel pour voir la toute dernière collection. Elle avait reçu une sorte de carton d'invitation lui annonçant qu'elle faisait des privilégiés à bénéficier d'une telle offre. De plus les prix baissaient légèrement pour les "privilégiés". La jeune mannequin adorait la boutique Chanel. Il y avait toujours quelque chose à découvrir, les vendeuses étaient toutes très sympathiques et bien sûr les vêtements et autres accessoires étaient toujours de bonne qualité. Hope adorait cette marque car celle-ci sortait de l'ordinaire. Elle était toujours en avance et puis vu les prix, peu de personnes possédaient des affaires Chanel. Il était donc rare de croiser quelqu'un qui avait le même sac ou le même haut que vous. Déjà par le nombre, il y a une quantité très importante de hauts divers et puis comme je vous l'ai déjà mentionné, par le prix.

Hope ôta ses lunettes de soleil en arrivant près de la boutique et entra, le sourire aux lèvres. Elle commença par regarder les accessoires. Elle adorait leurs sacs, leurs parfums ou aussi leurs colliers et bracelets en tout genre. Il n'y avait pas si longtemps la belle s'était achetée une paire de créoles pour l'été qui arrivait et un très joli collier dans les tons beiges ocres. Elle n'avait pas non plus pu résister à acheter une très belle robe de soirée, vraiment très chic, qu'elle avait payé une petite fortune mais qui pour elle, n'était pas grand chose.

Lorsqu'elle entra dans la boutique, toutes les vendeuses la saluèrent poliment, la reconnaissant. En effet, Hope avait plus ou moins l'habitude de venir ici. Et si ce n'était pas dans le centre commercial qu'elle venait, Hope allait sur Sacks Avenue pour faire ses emplettes.
Alors qu'elle regardait les colliers, elle remarqua qu'une voix ne lui était pas étrangère. Elle se retourna alors et vit sa meilleure amie, Serena Occland, de dos, près des pantalons. Elle eut un petit sourire aux lèvres. En fait leur relation était ambigüe. Toutes deux se considéraient comme des meilleures amies mais parfois Hope n'hésitait pas à lancer des piques sur elle dans son dos. Malgré ça, Hope était quelqu'un de franc, et non pas hypocrite. Mais avec Serena, elle se comportait différement.
Elle décida donc d'aller la voir. Elle s'approcha d'elle et lui lança :


"Salut !", d'un ton plutôt jovial. "Tu vas bien ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
avatar

Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Mer 25 Avr - 14:52

Serena avait aussi ses petites habitudes. Mais il faut dire que la boutique Chanel n'était pas sa préférer. Et puis elle s'avait que sa meilleure amie, Hope aimait bien venir ici et qu'elle en avait grande habitude. Serena, elle n'est pas une femme qui essaye de copier les autres alors elle s'est trouver une autre petite boutique ou plutôt grande qu'elle adore, deviner la marque.. Dolce & Gabbana. Pas étonnant, en même temps. ^^.

Serena cherchait un bas.. Puis elle vut un jean de couleur clair, pas classique bien au contraire, trés à la mode. Mais elle le reposat, elle en avait trop de jean et puis l'été arrivait à grand pas, en même temps quand vous voyez le temps dehors.. Elle cherchat, toujours. Puis elle lachat un petit soupir et redressat la tête et elle vut Hope.

Avec Hope ? L'amitié et là mais les deux jeunes femmes n'ésitent pas à rabesser l'autre dans le dos. Serena l'aimait bien tout de même et puis elle inspirait de la classe comme Serena et Serena aimait tout de même bien son caractère.

Alors elle lui lachat d'un tond simple avec un sourire sur les lèvres:


Hé !

Puis Hope lui répondit, Serena répondit donc

Et bien ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Lun 7 Mai - 20:19

HS : désolée ce post ne vaut rien Embarassed et je m'excuse pour le temps ...

Lorsqu'Hope remarqua Serena, elle ôta immédiatement ses lunettes de soleil, qu'elle rangea dans ses cheveux bruns parfaitement coiffés, et alla la saluer.
Bien sûr qu'elle l'adorait mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler dans son dos. En voyant Serena, Hope masqua une grimace par un grand sourire. Quelle chance... Elle la regarda rapidement -discrètement bien sûr- et remarqua que Serena portait une robe dont Hope n'était pas véritablement fan. Bon après tout, chacun avait ses goûts mais cette fois-ci Hope n'était pas de l'avis de Serena qui devait l'aimer puisqu'elle la portait.

Hope la salua donc jovialement et lui rendit la réponse d'un volontaire :


"Ca va ! Alors, que fais-tu dans le coin ?"
, demanda t-elle par la suite en jetant des coups d'oeil furtifs à droite et à gauche pour voir si les vendeuses les écoutaient parler.

Hope détestait qu'on s'initie dans l'une de ses conversations ou qu'on l'écoute. Et comme elle était plutôt quelqu'un de connu, les gens aimaient bien savoir ce qu'elle racontait...

_________________




Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
avatar

Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Mar 8 Mai - 20:22

Serena Occland a écrit:
Elle portait une robe noir couvertes de pois blanc de taille trés mince. Elle avait aux pieds des escarpins de couleur blanche et puis elle avait attachés ses cheveux et puis mit un bandeau noir sur ses cheveux.
^^ [Pas de Jean donc =P]

Serena regardait Hope normalement. En même temps quand on parle à une personne on la regarde.. Serena la regardait donc, elle observat juste discretement et pas comme une femme accro avec de gros yeux gobuleux juste normalement et avec sa tenue une main sur une hanche qui penchait vers la gauche et puis l'autre main sur son sac. Puis elle pensat au paparazzis, n'étaient ils pas devant le magasin ? Serena en jeta donc un coup d'oeuil en se retournant et ne vit, enfin pour l'instant pas de paparazzis.. Donc elle se retournat vers Hope naturelement et puis Hope lui demandatse qu'elle faisait dans le coin. Serena en répondit doucement, toujours de sa voix pas trop forte pour ne pas que les vendeuses entendent car sur ce point Serena était pareil que Hope elle n'aimait pas que l'on écoute ses conversations même si pour l'instant celat n'avait rien d'exeptionnel.

Et bien je viens un peu dépenser. Et vut que je ne travaille pas aujourd'hui.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Dim 27 Mai - 15:04

[Oups je suis confuse Embarassed Je vais éditer mon topic ! ]

"Oui tu as raison, il faut profiter dans la vie !", approuva Hope qui avait écouté Serena lui dire qu'elle était venue faire chauffer sa carte de crédit.

Son regard se posa sur un très joli haut rangé soigneusement sur un ceintre. Elle l'extirpa des autres vêtements et l'observa avec un petit sourire. Tous détails étaient soignés, les coutures étaient précises et les boutons rendaient le haut très romantique. Hope se dit alors qu'il serait idéal pour une soirée -en amoureux ?- avec Zack Clepton, qu'elle considérait comme l'homme parfait.

Elle se retourna vers Serena et lui répondit gentiment :


"Moi aussi, je suis venue me changer les idées ! J'avais une envie folle de m'acheter une nouvelle robe pour une prochaine soirée.. J'ai entendu dire que Dolce & Gabbana vont refaire un défilé ! Alors je me presse, je n'ai pas envie de trouver une robe au dernier moment tu vois..."

Elle sortit à nouveau de la rangée de vêtements un second haut blanc avec deux rayures jaunes et qui se terminait par une touche de vert, ce qui faisait très été. Elle regarda la taille, et demanda à sa meilleure amie :

"Tu en as entendu parler de ce prochain défilé, toi ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer
avatar

Nombre de messages : 143
Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   Jeu 31 Mai - 19:27

Le regard de Serena, lui s'était posé sur les vendeuses qui ne faisaient que les regarders de haut en bas. Serena en avait bien l'habitude et d'ailleurs elle ne devait pas être la seule, Hope est aussi une manequin aprés tout. Mais bon, Serena n'aimait pas se regards qui était comme les autres d'ailleurs: envieu mais aprés tout, on est dans un magasin et se n'est pas parce-que l'on est des manequins réputés qu'il faut nous regarder, d'ailleurs celat fait mauvaise figue pour le magasin. Mais en veint le regard se baissat des vendeuses et Serena en tournat la tête pour regarder à sa gauche les hauts tout en écoutant Hope qui lui disait qu'elle était venut elle aussi chauffer sa carte de crédit et puis aussi pour se trouver une jolie robe pour le défilé de Dolce and Gabbana. Serena en avait bien évidement parler. Y allait-elle ? Elle ne s'était pas encore décider. Mais aprés tout elle aurait put trés bien y aller si Hope y allait.
Sa meilleure amie avait sortit un haut trés dentance et aussi aux gouts de Serena mais par contre quand Hope saisissat un second haut, Serena, elle, n'était pas du même avis. Mais elle ne dit rien. Quand le silence se brisat avec la voie de Hope demander si elle en avait parler. Serena afichat un juste sourire et puis répondit:


-Biensur, mais je ne me suis pas décider si j'y allait ou pas.

Quand une penser veint briser ses paroles. "Ethan". MMh.. intéréssant hein ? Serena avait envie de parler de lui à sa meilleure amie, mais là se n'était pas le moment. Elle regardat donc Hope d'un air complice et d'un sourire aussi complice, Hope comprenait trés bien se regard il s'était bien afficher auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping privé ? [Res. Hope]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping privé ? [Res. Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importations Privées
» Imporations Privées
» [RP] Confessions privées
» Serveurs privés
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Shopping Mall-
Sauter vers: