Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]

AuteurMessage
Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer

Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Dim 22 Avr - 22:12

bisous
Mercredi, 10H25. Serena est à un défiler. Elle défile pour Dolce ans Gabbana. Son sponsort qu'elle aime le plus. Pourquoi ? Et bien son style correspont à Serena, il est jeune et puis parfaitemant accoder pour son age. En même temps elle est mannequin et puis les modèles sont faient sur elle. Enfin bref'. Serena était vétue d'une longue robe touchant le sol avec quelques centimètres sur le sol derrière elle de couleur métal et assez brillant avec toutes les lumières, sa coiffure était remise en arrière en chignon. Son maquillage à sortit à sa robe et Serena défillat avec classe et son regard mangeant toux ceux qu'elle regardait et le mur devant elle devait être éblouit tellement Serena le regardait... Puis elle repartit avec classe. Et voilà. Son tour était passer et elle n'avait pas le temps de défiler plus déjà que la préparation de sa robe avait durer un certain temps pour la lui mettre car chaques petits détails est important. Sa coiffure avait était faite en 30 min. Et puis le maquillage en avait durer un sacré paquait. Et pour enlever tous ça il fallut au moins bien trois quarts d'heures. Enfin bref, voilà qui était fait.

Mercredi 11H25, Serena sortit de la boite D&G habillé d'une petite robe lègere en belle soie et de couleure noire. Qui lui laissait un decolter généreu et de fines breteles tombant parfois sur le bord de ses épaules, sa robe lui finissait à mis-cuisses avec autant de classe que sa coiffure en arrière tel des années 80 avec des ondulations parfaite. Elle avait mise une touche de rouge à lèvre trés rouge et puis un léger coup de crayon aux bords extérieur de ses yeux laissant un regard trés séductrice tel de son image. La jeune femme voulut s'acheter un bijou, voir plusieurs si elle en trouve. Alors elle prit sa voiture tel qu'un 4x4 noir avec vitre teinté. Elle sortit de sa voiture et puis allat dans la bijouterie. Là bas, elle y vut juste un jeune homme [Ethan] Qu'elle ne connaissait juste de vue. Et vous connaissez Serena se n'est pas elle qui entame les conversations et surtout pas avec un homme. Il faut se laisser désirer. Aprés son vite coup d'oeuil elle allat vers les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Lun 23 Avr - 20:36

Ethan était donc dans la bijouterie, regardant par ci par là plusieur collier. Il vit entré un jolie jeune femme, qu'il reconnut immédiatement à cause des nombreux scandales qu'elle avait produit dans tous ces magasines people, c'était biensur Séréna Occland. Très charmeur et toujours à l'affut d'une belle pair de jambes ( Rolling Eyes ) il la contempla de haut en bas avant de voir qu'elle le regardait. Il sourit lorsqu'elle se dirigea vers les bagues, au moment où elle ne le voyait plus bien entendu. Des qu'elle passa pres de lui, il fit volte face et la suivant par deriere tres discretement. Arrivé aux bagues il se posa pres d'elle. Et tout en chuchotant, il lui dit:

- Ces bagues sont très jolies, mais le sont elle autant que vous?

Il releva la tête vers elle, lorsqu'elle fit de meme, la regardant droit dans les yeux. Esquivant un sourire, il se présenta:

- Je m'appelle Ethan, Ethan Lewis...

Il lui tendit la main..

Serena Occland

Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Lun 23 Avr - 21:43

Serena comtemplat les bague.. Quelques unes étaient un peu trop grosse et puis sans classe. Et oui, sans classe. Serena il lui faut toujorus de la classe. Puis elle sentit une présence derriere elle. Cette présence se fit soufler dans le côté droit de Serena tout en disant un charmant compliment qui fit sourire, bien évidement Melle Occland.
Elle ne se retournat point, elle s'avait de toute façon qui c'était. C'était ce jeune homme qui était plutôt mignon, juste plus grand que Serena et puis maintenant séducteur. A voir ces phrases se n'était pas un amateur. Et sa voie était assez sombre comme l'aime bien Serena. Mais ne croyer pas qu'elle tombe amoureuse ! Serena répondit à la phrase de ce jeune homme:

Mmmh.. A vous entendre, je ne crois pas mais sont-elles plus chères que moi ?

Serena se retournat, l'écart entres eux ne se faisait pas long juste quelques centimètres. Elle répondit à son sourit par un tout aussi charmant qu'elle. Puis elle lui répondit

Jolie nom. Accompagner d'un sourire

Et, laquelle m'acheteriez-vous si je serais chère pour vous ?
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Mar 24 Avr - 18:35

En entendant la jeune femme repondre à son compliment il n'aujouta rien sur ses derniers mots. Il préférait se taire pour ne pas dévoiler son jeu trop tôt. Il se contenta d'esquiver un sourire malin. Puis il l'entendit dire que son nom était jolie, c'est certains il portait le nom d'une marque de jean des plus célèbre Lewis pas de quoi le traiter de pecno. Cependant là encore pas de reponse mais il dit aussitôt:

Pas autant que vous cependant, Séréna.. Occland c'est bien ça?

Il était fiere de lui, il avait une memoire tres brillante pour se rapeller des personnes qu'il n'avait vu la plupart du temps qu'une seule fois mais la pas de doute c'était bien elle. De toutes façons, c'était primordiale pour lui, grand dragueur qu'il etait de reconnaitre "les célébrités", c'était meme tres aprecier de certaines femme, il marquait alors 1 bons points dans ces instants. Elle lui demanda alors laquelle de ces bagues lui correspondrait le mieux et si il devait choissir pour lui en offrir une laquelle serais ce. Il repondit en montrant une des bagues au centre de la vitrine sur un plastron de mousse bleu en or surmonté d'un saphir bleu emerode lui même entouré de deux petites pierres noires :

Vous voyez celle là au milieu tout fait d'or et de pierre precieuses je vous l'acheterai car le saphir correspondra à merveille avec vos yeux et n'en ferra que ressortir l'exeptionnel beauté et ces deux petites pierres d'un noirs profonds pour le sauvage et la classe que vous inspirez...

Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux. Puis il reprit:

Quand dites vous?

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Mar 24 Avr - 18:49

Serena regardat juste un instant pour voir si des paparazzis n'étaient pas là. Et puis reposat son regard sur le jeune homme en afichant son petit sourire naturel et irésistible qui était accompagner de son rouge à lèvres de couleur rouge assez pétard qui ne donnait qu'une envie, les toucher, avec quoi ? Vous vous en doutez bien ^^. Puis il prnonçat son nom. "Serena Occland". Il devait avoir lut les journaux lui... Serena en eut un plus grand sourire sans trop exagéré et puis elle ne cessat de le regarder sans répondre franchement, juste de son sourire et son regard..

Puis, Serena demandat à Ethan se qu'il aurait choisit pour offrir à Serena. Celui ci y répondat avec classe tout en choisissant la plus belle et celle qui irait le mieu à Serena. Avez t-il dit "la classe et le sauvage" de Serena ? Et bien oui.. Et il n'avait pas tors. Celel ci répondit

Vous êtes un homme de gout. Et mes gout vont vers les votres...

Tout en disant ça elle appellat d'un geste de la main lever juste quelques centimètre et le bijoutier veint. Serena lui indiquat la bague à prendre et c'est se qu'il fit. Il connaissait bien les habitudes de Serena et lui mettra quelques Euros de plus pour ne pas la faire en deux fois. ^^. Serena se dirigeat vers la caisse tout en laissant un regard à Ethan puis elle attendit que le bijoutier dise le prix.
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Mar 24 Avr - 19:15

Il l'entendit. Un homme de gouts lui, certainement... Puis elle choisit donc cette bague tout en demandant au vendeur de la lui prendre. Elle se dirigea alors vers la caisse et attendit. Ethan fut un peu surpris de son geste et il la regarda partir deconcerté, il croyait que c'était à lui de lui offrir cette bague. Il s'interrogea quelques secondes, puis pensant que se n'était pas vraiment en parfait gentleman qu'il agissait ainsi et apres tout ses vains efforts pour l'aborder et la seduir, il se "precipita" d'un pas leger vers la caisse et avant qu'elle ne tendit sa carte il avença la sienne.

C'est pour moi... dit t-il.

Et avant même qu'elle ne proteste, il lui adressa un clin d'oeil malicieux. Tout fut payé en moin de 2 minutes. Il sourit alors tendit la bague à Serena et lui passa aux doigts. Il declara:

Voilà tout est parfais... Si on allait manger un morceau à present?

Puis il la regarda et attendit sa reponse...

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Mar 24 Avr - 19:50

Serena s'aprètat à payer. Elle cherchat dans son sac à main son Porte Feuille et puis dans son porte-feuille sa carte remplit trs richement. Elle tendat donc sa carte et puis vut qu'ne carte veint, elle se tournat et puis vut Ethan. *Charmant* Pensat-elle. Elle eut un sourire à son clin d'oeuil et puis une regard sous des peu complice. Serena rengeat sa carte, son porte feuille et puis se laissat prendre la main pour mettre sa bague. Serena levat le regard vers lui, un sourire de plus sur son visage et puis il l'invita à aller manger un morceau. Serena acepta, bien évidement:

Avec plaisirs.. Cette fois ci, je paye !

Elle sourit légerement et puis regardat sa bague qui lui allait à merveille. Et dire qu'elle avait été oferte par un charmant inconnu, enfin inconnu pas temps que ça. Elle en s'avait le prénom et nom. Elle s'avait aussi quelques caractéristiques de lui dont qu'il est charmant, gentleman, aimable .. Et puis une à vue d'oeuil, mignon. Elle laissat un vague "aurevoir" accompagner d'un jolie sourire au bijoutier et puis se tournat et sortit de la bijouterie avec Ethan elle attrapat ses lunette de soleil dans son sac et puis les mises sur son nez et regardat Ethan

Tout d'abords, discretion.

Elle refermat son sac et puis reposat son regard sur Ethan

On va t-on ?
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   Mar 24 Avr - 20:50

Il eut un petit rire amer mais dicret lorsqu'elle lui dit que c'était a son tour de payer. Mais si elle insistait il ne renit pas et se tut... Il ne voulait pas la froisser. Il regarda alors la bague à son doigt fin, avec son vernis son bijoux correcpondait parfaitement. Fier de son choix il inspira une grande bouffet d'air vrai avant de remarqué quand sortant avec elle de la boutique, elle enfilla rapidement ses lunettes de soleil, il en conclu qu'elle n'amait pas vraiment le succès. Lui se fesait une joie de s'exubéré dans la rue tant il aimait le regard ebahit des gens, des femmes en particuliers... Il lui sourit alors et lui répondit:

Je connais un restaurant simpas dans le coin, suis moi...

Il la prit par la main et l'emmena devant sa belle aston martine etincelante à la lumiere du jour. A l'aide de sa clé electrique en deux trois click il l'ouvrit. Puis il s'écarta pour que Serena puisse s'asseoir. Des qu'elle fut instaler il referma la porte et demara...

[Topic terminé, je créer!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]   

Un bijoux ? Plutôt plusieurs pour Melle Occland [Res.Ethan]
Page 1 sur 1