Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forcer le destin ?

AuteurMessage
Maître du Jeu
Play the game forget the rules

Heart : Il bat ! merci
Have you got friends : Everybody loves me... of course !

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?: Hahaha
Envie du moment: Être la pire des p****

MessageSujet: Forcer le destin ?   Lun 23 Avr - 15:05

Topic privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel

Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Lun 23 Avr - 17:56

Il était environ 16h, le soleil tapait de plus en plus et la chaleur avait fait se découvrir les bras et les jambes de bon nombre de New-Yorkaises. La ville était en mouvement comme d’ordinaire, les gens s’affairaient, été pressés, pensaient à leur boulot, leur famille, leurs amis. Pourtant dans ce quartier de la « grosse pomme » les gens semblaient détendus malgré la frénésie environnante.

C’est par cette belle après-midi que Lexa avait enfin décidé de sortir le bout de son nez de son appartement. Comme à l’accoutumer en cette saison elle était vêtue d’une jupe qui lui arrivait juste au dessus du genou, couleur chocolat, et d’un chemisier blanc manches trois-quarts assez décolleté sans pour autant être vulgaire. La belle avait les cheveux attachés et avait pour une fois laissé chez elle ses lunettes de soleil.

Cela devait faire un bon moment qu’elle ne s’était pas rendue dans les avenues commerciales de la ville et elle avait soudain eut une envie de shopping incontrôlable comme ça lui arrivait parfois. Elle s’était donc rendue dans Madison Avenue, histoire de remplir des sacs et de vider son portefeuille. Elle songea à entrer dans la boutique Channel, il y avait eut ces jours-ci l’arrivage d’une nouvelle collection concernant les hommes et une aussi pour les femmes.

En voyant un costume très class elle repensa à Seth…il lui manquait. Depuis un moment elle n’avait pas eu de nouvelles et ça commençait à lui peser. C’est pour ça qu’elle ne sortait presque plus, ne sachant si elle devait l’appeler sachant néanmoins qu’il était en plein travail ou si elle devait attendre qu’il la contacte. C’était à en devenir folle, aussi elle avait décidé de faire des courses pour se changer les idées.

Elle regarda tous les costumes pour homme et en acheta un qui irait à Seth et qui lui plairait assurément. Lexa se dirigea ensuite côté femme où elle vit une robe magnifique faite de soie écrue recouverte de dentelle noire. Elle l’acheta donc avec les gants écrus en soie qui vont avec.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:24, édité 1 fois
Seth Miller
Has the pure heart..? some!

Heart : Just Lexa..*

Feuille de personnage
Côte de popularité:
33/100  (33/100)
Music du moment ?: Gym Glass Heroes - Girlfriend
Envie du moment: ...

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Ven 27 Avr - 20:50

Seth était dans le magasin depuis bientôt 5 heures. Il avait bossé dur chez Karl Lagerfield ce matin et devait passé dans différents magasins encore avant de se reposer à 18 heure se soir. Il pensait souvent à Lexa qui lui manquait beaucoup. Il s'en voulut de ne même pas l'avoir appellé. Il finnit de parler au gérant du magasin et se dirigea vers la sortit, enfin dans les allées qui mennaient à la sortit. Il tourna la tête et vu à sa plus plus grande surprise et sa plus grande joie Lexa fesant ses achats dans cette même boutique. Tout sourire, il comprit que le destin jouait avec lui. Il s'avança vers elle et lui passant deux mains autour de la taille il l'embrassa sur la joue. Il décida qu'il etait temps de renoncer un peu au travaille pour s'occuper exclusivement de sa belle brune chérie, il en était sur pour lui s'était un signe de Dieu. Il lui sourit lorsqu'elle se retourna et il lui dit enfin:

Alors comment tu va...? Je suis désolé c'est que c'est temps ci j'avais un travaille super prenant.. Enfin je... Il s'arreta culpabilisant un max puis reprit: Tout se que je sais c'est que tu m'a manqué... Cette semaine sans toi c'est avèré vide de tout sens.. J'ai même commencé à fumer pour combler le manque.. C'est vraiment pitoyable!

Il etait de nature sensible et ouverte, débalant le plus pronfond de son être et cet être ne supportait pas de blesser les gens. Il etait pourtant d'habitude attaché et attentif, il ne savait vraiment pas se qui lui avait prit. Il lui prit les mains et la regarda tendrement. Il s'en voulait...

Edit: Désolé je relis mon post.. C'est imcomprehensible! pale

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:08, édité 1 fois
Lexa Wells

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Ven 27 Avr - 21:23

Lexa vit Seth dans une allée, son coeur se mit à battre la chamade, c'était tout simplement enivrant. Peut-être ne l'avait-il pas aperçue? Elle hésita puis il tourna la tête et profitant de ce moment, le mannequin était arrivé derrière elle, lui avait fait un baiser. Lexa se retourna vers lui avec un grand sourire, un sentiment bien connu était revenu l'habiter, elle se sentait bien, heureuse de le revoir. Un peu à l'ouest quelques instants, elle avait des étoiles plein les yeux. Elle l'écouta s'excuser, son petit-ami avait toujours été très gentleman mais elle ne voulait pas qu'il s'en veuille et dans son regard elle lisait qu'il se sentait coupable de ne pas l'avoir contactée. Elle lâcha une de ses mains et lui caressa le visage:

"Ne t'inquiète pas je sais ce que c'est de travailler comme ça. Ne t'en veux pas je sais que tu avais beaucoup de responsabilités avec ce contrat."

Voyant la mine dépitée de l'être aimé, Lexa lui tendit son paquet, elle avait prévu de lui offrir plus tard mais après tout c'était le bon moment il avait l'air triste de l'avoir inquiétée.

"Tiens, je pensais justement à toi et j'ai fait une petite folie pour toi..."

Lexa lui tendit le paquet en lui lançant un regard plein de bienveillance, puis regarda ses chaussures. D'ordinaire elle n'était pas timide mais avec Seth parfois elle l'était. Peut-être que ça contribuait à son charme après tout?^^
Quant au jeune homme, il s'était toujours montré attentionné et gentil à l'égard de la belle, un homme idéal. Elle jeta un bref regard sur son visage pendant qu'il ouvrait son cadeau et espérait que ça lui plairait...
Seth Miller

Feuille de personnage
Côte de popularité:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Sam 28 Avr - 16:35

Il soupira. Le jeune homme s'en foulait mais les paroles de Lexa le rassurait...un peu. Il la regarda et lui sourit. Elle était vraiment magnifique avec ses cheveux bruns, son regard doux et envoutant et ses petits airs de petites filles sa-sage... Tout était parfait en cet instant. Il la vit lui tendre un sac. C'était aparement un cadeau. Quelle joie, celà lui rappela également qu'il n'avait pas de cadeau pour elle, ce qui lui arracha un sourire crispé. Il l'effaça vite de son visage pour ne pas laisser Lexa le soupsonné de quelques manières discourtoises. Il ravala donc sa salive et son expression se changea en tein joyeux.
Elle ajouta alors une remarque à propos de cette achat.. Une folie? Oh elle le gatait trop, comme à son habitude. Il esperait seulement que ce cadeau n'allait pas le mettre mal à l'aise à tel point de lui faire regretter son exès de travaille. Seth ouvrit alors le sac. Il pouvait déjà voir qu'il s'agissait d'un enorme carton chanel, il en déduisit donc qu'elle vennait de l'acheter. Il n'en revenait pas, malgrés cette semaine où il n'avait jamais été l'un en face de l'autre, elle pensait encore à lui et de plus lorsqu'elle fesait les boutiques, un jeudi apres-midi! Il avait certes penser à elle souvent ces derniers temps, mais il ne l'avait ni appellé, ni ne lui avait trouvé un cadeau d'excuse, c'était tout raté pour cet fois. Il ouvrit alors le paquet et déplia un tissu qui s'avera être un costume blanc, pantalon et veste assortit. Remplit de joie, il la prit dans ses bras, la serra contre lui et tout en baissant la tête vers son oreille il lui murmura:

C'est parfait...

Puis il déffit un peu son étrainte et embrassa doucement ses lèvres rouges, qui lui inspirait comme la meilleur des gourmandises de l'univers qu'il n'avait pas gouté depuis lui semblait il une éternité. Son parfum sucré, embomait l'atmosphère autour de Seth et ne fesait que l'envouté d'avantage. Cette belle créature terrestre s'avairait être la plus troublante et précieuse personne à ses yeux: plus rien ne comptait autour...

Lexa Wells

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Dim 13 Mai - 13:46

[HJ désolée pour mon message en flood, je crois qu'hier j'étais un peu trop déprimée alors j'ai pas trop réfléchi..pardon]

Lexa srcuta le visage de Seth pour vérifier que son cadeau lui plaisait, apparemment c'était le cas. Il la prit dans ses bras...une chaleur douce et diffuse parcourut le corps de Lexa, un sentiment de bien-être rare qu'elle n'éprouvait qu'en la présence du jeune homme. Elle sourit et il lui murmura une phrase, certes courte mais rien n'aurait pu lui faire autant plaisir. Il se recula légèrement et l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec tendresse et plongea ses yeux dans les siens.

Soudain, sortant de sa rêverie, elle sentit des regards se poser sur eux, apparemment des gens les avaient repérés et sans doute reconnus. Elle prit Seth par la main, cette main si belle et douce qu'elle ne voulait pas lâcher. Puis elle lui murmura de sa voix veloutée:

"On va se promener? je sens que certains passants vont bientôt créer un attroupement sinon..."

Certains allaient même jusqu'à les pointer du doigt ce qui était pour le moins désagréable, l'impression d'être une bête curieuse, un animal de foire...rien qui n'enchantait Lexa. Heureusement elle avait à ses côtés quelqu'un en qui elle avait confiance, quelqu'un qui la protégerait. Elle serra un peu plus sa main, comme c'était la seule chose qui la rassurait, qui l'empêchait de se sentir oppressée par les regards infernaux des badaux. Elle savait qu'être célèbre impliquait d'être reconnue par les passants mais elle n'arrivait pas à se faire à cette obsession qu'ils avaient de les dévisager comme des extra-terrestres.

*arretez ça...pourquoi ne peuvent-ils pas nous laisser tranquilles?*

Elle regarda le visage de Seth, le mannequin semblait toujours aussi serein. Ses traits étaient détendus et il n'avait d'yeux que pour sa belle. Elle se sentit moins tendue grâce à lui et lui adressa un sourire plein de bienveillance. Elle se serra un peu plus près de lui et éteignit son portable de peur d'être dérangée par son agent ou quelqu'un d'autre qui aurait gâché leurs retrouvailles.
Seth Miller

Feuille de personnage
Côte de popularité:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   Jeu 17 Mai - 19:39

[Tout pardonné Wink et moi sorry d'avoir pris du temps pour répondre]

Lorsqu'elle prolongea le baiser, il était tout content qu'ils se soient enfin retrouvés. Franchement ces derniers instants avaient été pour lui plus beau que tout les autres d'avant, que tout les plaisirs qu'il avait ressentit précédement. Elle lui prit la main et lui proposa une balade. Ouais bonne idée, surtout que la foule des paparazis et des gens commençaient à s'animer autour d'eux. Mais Seth n'en avait que faire, il les méprisait royalement du regard, gardant un air serrein. Par contre à ses coté, Lexa s'emblait impassiante, troublé et lassé de ses atroupements quotidien. C'est vrai quoi, ce n'était pas facile tout les jours de supporter une orde de glandue à l'affut de vos moindres faits et gestes. Il lui répondit alors:

C'est comme tu veux mon coeur..

Oui, il avait l'âme romantique. Cela paraissait parfois trop niais, d'appeller son prochain "mon coeur" mais cela ne le dérangeait pas, surtout que cela avait une connotation spécial pour lui à savoir: l'attachement qu'il avait pour elle. C'est vrai quoi tout le monde n'offre pas son coeur à n'importe qui, il faut être un peu l'Elu. Puis il se dirigèrent vers la sortis. Il protègea un peu son petit bou de presque-femme, l'entourant de ses bras et de sa veste pour éviter les flashs des photos qui l'irritait fortement. Il la conduisit dans sa voiture aux vitres tinté. Il l'entendit murmurer quelques choses, il n'était pas certains de ses paroles il préfféra ne rien répliquer. Une fois à l'interieur de la voiture, il s'en démara en direction du parc. Déjà les voitures immondes rouges ou gris métaliser des paparazzis démarait derière eux. Cependant son chauffeur avait l'habitude de ce genre de situation pour le moin délicates. Aussi il les fit tourné en rond -en bourriques- jusqu'à qu'il les aient distencé largement, laissant les amoureux "en fuite" libre pendant quelques bonnes minutes. Seth savait très bien que cela ne durerait pas longtemps avant qu'ils ne les retrouve, cependant une fois de le parc ils seraient, Lexa et Seth, plus protégé à cause des arbres et des diverses plantes. Il lui souria tendrement et ouvrit une bouteille de champagne qu'il servit. Il lui tendit la coupe. Franchement célébrer leur retrouvailles n'étaient pas trop. Il s'était quitté pendant 1 voir 2 bonnes semaines, s'était long.. très long. Il souleva son verre et dit:

A Lexa Wells qui me remplir de joie à chaques minutes qui passent.. Que je ne compte plus que sur le bout de tes lèvres!

Il l'embrassa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forcer le destin ?   

Forcer le destin ?
Page 1 sur 1