Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite avec Séréna [Pv]

AuteurMessage
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

MessageSujet: Suite avec Séréna [Pv]   Jeu 26 Avr - 20:20

Ethan démara... Ils parlerent longtemps dans la voiture le temps d'arriver dans la rue où se trouvait le restaurant et de trouver une place. Il s'était même énervé deux ou trois fois au feu rouge, au croisement à cause d'automobilistes qui ne savaient pas roulé et qui risquaient de surquoi d'abimer sa superbe aston... Il s'était bien entendus excusé aupres de Serena qui devait trouver mes situations délicates, ne sachans quoi dire. Il reprennit de toute façon son naturel charmeur rapidement. Enfin garé, il descendit de la voiture et alla ouvrir la porte à Serena. Lorsqu'elle posa pied à terre il ferma sa voiture en deux trois coups de clés. Il passa alors son bras sur les epaules de Séréna et l'emmena vers le restaurant. Il n'avait pas choisit le plus chic car il n'atait que midi et pour un déjeuné, un repas copieux de cuisine française où autres lui paraissait trop lourdes, il aurait mieux fallut qu'il soit le soir pour se genre d'endroit. Puis il remarqua que Séréna n'était pas une fille très en chere, elle devait surment faire attention à sa ligne et sa silouhete etait donc a ravir..
Il demanda une table pour deux. Lorsqu'ils fut assis, ils commençairent à parler et il dit:

Je pensait que tu aimerais manger Italien... Je me trompe peut être?

Oui il se trompait peu etre a pres tout, Serena lui paraissait d'une nature imprevisible. Il lui sourit.

Serena Occland
Être diférente pour se faire aimer

Heart : Qui t'as dis que je n'étais pas intérésser ? Mystère ^^
Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Jeu 26 Avr - 21:42

Pour en revenir au fait que Serena avait mit ses lunettes de soleils, se n'est pas qu'elle n'aimait pas être une star et bien au contraire mais elle n'aimait pas se faire remarquer et surtout en compagnie d'un homme. Mais de toute façon aucune chance de ne pas être prise le lendemain dans les journaux ça se serat. Et quand elle vut la voiture elle fut souriante à l'idée de monter dans une voiture comme ça. Serena en aurait biensur les moyens mais celat va mieux aux hommes..

Elle s'était laisser prendre la main par Ethan sous quelques peut surprise mais à la fois enchanté. Donc Serena monta aprés qu'Ethan lui ait ouvert la porte, elle fut refermer aprés que Serena y soit monter. Elle regardat l'intérieur.. et puis dit à Ethan tout en regardant autour d'elle aprés qu'il soit monter "Homme de gout niveau bague et voiture..." Puis elle se tournat vers lui et lui fit un sourire "J'ai hatte de te connaitre plus !" Et elle s'attachat. Ils discutèrent dans la voiture et Ethan s'énervait quelques fois sur les chauffards. Serena le comprenait, en même temps avoir une voiture comme ça, on y tiens !

Puis leur trajet fut finit.. Elle descendit de la voiture ouverte par Ethan, toujours aussi charmant et galant. Pour le moment, un sens faute ! Pensé t-il à finir coller nu à Serena ? Serena se posait la question mais en tout cas pour le moment il y allait droit, sans faute. Elle le regardat dans les yeux aprés qu'il est passer ses bras sur ses épaules et puis reposat son regard devant elle en mettant sa main dans le dos à Ethan et puis il fut installer dans un restaurant Italien. Serena aimait-elle ça ? Et bien celat ne l'a dérangeait pas du tout. Elle aimait les nouveautés. Elle n'était venut ici que deux, trois fois mais il y à longtemps. Alors elle dressat sa tête vers Ethan avec son sourire toujours aussi mignon accompagner de son visage tellement.. MMM !

Non, non tu choisis trés bien. J'aime les nouveautés et puis être accompagner avec toi n'est pas déshagréable..

Puis les cartes du menu arrivèrent servit par un jeune homme. Serena en prit donc une et puis l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Ven 27 Avr - 19:28

Elle lui parla de sa voiture en lui fesant une remarque charmante... charmante oui pour le moin que l'on puisse dire. Il rigola legerement, se petit rire qu'on à parfois lorsque que l'on se sent aprecié et que l'on aprecie. Puis il lui murmura: Belle en effet! Radieuse... C'est vrai que pour Ethan il n'y avait que deux trois choses qui contait réélement pour lui parmis: les filles, sa voiture, sa gloire.. Il était comme sa mais il etait aussi pas mal cultivé et aimait beaucoup tout ce qui avait trait à la France ou l'Italie, il etait donc assé sensible du coté artistique et surtout raffiné.. Mais il devoilé peu se coté de sa personnalité.
Il etait donc dans le restaurant alors lorsqu'il choisir des pates carbonarras et demanda à Serena se qu'elle desirait, comme plat et comme vin à fin qu'il puisse commender. Il demanda alors doucement:

Alors tu as choisit..?

Il attenda sa reponse et lorsqu'elle eut choisit, il souria et continua:

Bon.. Je propose un vins rouge légé pour accompagner ton plat? Quand pense tu?

Serena Occland

Have you got friends : Liam Harper, Scott Heaton et Hope Waldorf plus particulièrement mais un peu tout le monde dirais-je

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Dim 29 Avr - 16:26

Serena regardat la carte de son menu qui avait été servit par un charmant jeune homme qui avait sans doute reconnut les deux stars.. Serena lui avait laisser un juste sourire de sa personnalité classe et sauvage. Mais dans sa tenue munit d'une robe noir legere et de ses cheveux en arrière ondulé tel que des années 80 et de son rouge à lèvres plus rouge que rouge lui donnait plus dans l'air classe et mystérieuse avait donc laisser un sourire classe et mystérieu. Serena regardat donc sa carte de menu ne voulant pas choisir quelques choses de tros riche il n'y avait pas vraiment le choix. Puis elle opta pour un menu nommé Caprese qui était composé de Mozarella et de tomates coupé en fine tranches munit de basilic,huile d'olive et de sel et poivre. Un menut équilibrer et qui allait surement coupé l'apétit de Serena puisse qu'elle avait l'habitude de ne manger que des petits plats et celat lui allait trés bien et ce ne l'a dérangeait en aucun cas. Puis Ethan lui demandat se qu'elle voulait, Serena enlevat la carte de sa vue et puis s'adressat à Ethan pour lui répondre doucement avec son sourire naturellement contente:

J'opte pour le Capresse, tomates et mozarellas ça me va trés bien.
Elle fermat la carte du menu et puis la posat sur la table. Ethan lui proposat un vin. Pourquoi pas ? Elle accepta
Temps que c'est léger, avec plaisirs.
Puis le serveur revint et demandat poliment aux deux personnes connus dans cette ville nommé New York se qu'il désiraient pour le menu. Serena prit la parole et puis répondit
Pour moi, c'est Capresse silvouplait.
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Mar 1 Mai - 9:41

Il l'entendit annoncer sa commande. Il fut un peu surpris que la belle ne mange qu'une vulgaire salade au restaurant, mais vu sa taille de guêpe elle devait régulièrement manger salades et fruits. Mais en vérité il n'était pas vraiment surpris de son choix. Il eut même un petit sourire interieur car il en était sur, il l'aurait parié.. Il lui proposa ensuite un vin légé bien entendu, et elle l'accepta. Ethan commanda alors son plat puisque, en ne laissant pas un moment à celui ci pour commander l'integrales des commandes, Serena avait déjà demander la sienne il annonça:

Pour moi se serra des pates carbonarras aldentées.. merci!

Il tendit les cartes au serveur et reposa son regard sur elle. Enfin il lui demanda:

Sinon pous toi les affaires (le travaille) vont bien...?

Il lui souria lorsqu'on apporta le vin et fut servit. Il prit un petit pain et le coupa délicatement avec ses doigts pour l'entamer.

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Mer 2 Mai - 21:09

Le serveur fut partit avec les commandes sur son calpint, Serena avait commandait léger par rapport à Ethan. Mais il faut dire qu'elle fait attention à se qu'elle mange, être mannequint c'est toute sa carrière qu'il faut faire attention et puis Serena préfère garder ses exces pour plus tard, lors d'une grande fête par exemple. Serena reposat son regard sur Ethan et c'est là qu'elle remarquat ses yeux trés séduisant. Serena en levat un sourcils souriante. Puis il lui demandat si les affaires allaient bien. Serena répondit donc doucement, c'est vrait qu'il ne vaut mieux pas se faire remarquer ici.. Et de plus les Paparazzis seraient capables de débarquer en voyant Serena accompagner d'Ethan Lewis.. Celat fairait surement la une des journaux ! Mais aprés tout Serena n'en n'aurait pas honte, Ethan était de grande classe et trés mignon et son statut n'est pas l'un des plus déshastrueu bien au contraire.. Bref, Serena répondit:

Oui, toujours. Si tu veux la prochaine d'un de mes défilés je te réserverait une place au premier rang et tu pourra me voir.. Enfin ça t'intéresse au moins les défilés ?

Puis le vins arrivat. Un sourire s'effacat sur le visage de Serena mais se rallumat elle n'aime pas le dérangement mais bon une fois tout servit peut être que les deux personnes pourraient retrouver le calme. Serena remerciat le serveur et puis prit son verre, le levat avec délicatesse et regardat Ethan dans les yeux tout en disant.

On trinque à quoi ?
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Dim 6 Mai - 11:34

Les affaire allait bien pour elle, tant mieux alors. Ce qu'il detestait c'était de voir que certaines femme restait passive en s'endormant sur la fortune de leur mari. Jusqu'a qu'elles en trouvent un plus jeune, lassée de cette vie de "rêves" et "d'illusions" et qu'elle les quittent - leurs maris - en leur fesant un procet monstre et gagné plusieur million au moin. Puis Serena l'invitait à allait la voir sur "scène". Regarder des jolies jeunes femmes défilés et portés des vétements uniques fabriqués par les plus grands couturiés du monde, oui on peut dire que Ethan aimait carement ça Il lui sourit et répondit:

Biensur que ça m'insteresse! Qui ne voudrait pas voir défilé: Serena Occland..

Il lui adressa un clin d'oeil et le vins arriva. Il fit que Serena n'avait pas trop apprécier la vennus soudaine du serveur qui troublait quelques peu le repas. Elle était même presque là à vouloir lui dire "Faites vite!". Il savait très bien que Serena etait une femme de caractere et il ne dit rien. Apres tout on a tous ses petits moments dénervement, la preuve lu et sa superbe voiture. Elle leva son verre et lui demanda à quoi ils traiquaient. ll sourit et dit:

A notre rencontre en cette belel journée?!

Il tapa doucement son verre contre celui de Serena, le leva et but une gorgée. Il le reposa et croisa les mains.

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Mar 8 Mai - 20:34

Ethan accepta. En même temps pour les hommes celat les enchantes de voire des femmes défilés plus ou moins sexy.. Et puis il ajouta par dire "Qui ne voudrait pas voir défilé Serena Occland.." Elle en souriat, décidement cet homme complimentait Serena depuis le début, pour Serena celat ne l'a dérangeait pas et bien au contraire, il était mignon et pas avec une mauvaise réputation. Elle remarquat la voie si délicate d'Ethan sur "Serena Occland". Puis une envie lui vint.. laquelle ? Vous ne le serez que peut être plus tard ^^.... Serena répondit

Et qui ne voudrait pas d'un homme comme toi venut spécialement pour lui..

Puis Serena levat son verre et Ethan répondit A notre rencontre en cette belel journée?! quand Serena lui demandat à quoi ils allaient trinquer. Serena dit tout en touchant délicatement le verre d'Ethan:

A notre rencontre en cette journée qui s'annonce trés bien !

Elle en but une gorgée et puis le reposat sur la table et ses mains sur la table.
Elle posat son regard, toujours sur celui d'Ethan et pensat.. Ne disans rien ^^
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Ven 18 Mai - 18:41

[Je suis désolé pour le retard silent ]

Ethan sourit lorsqu'elle fit cette remarque. Elle avait surment raison, Ethan était plutôt beau garçon dans son genre. Il regretait seulement que les jeunes demoiselles ne remarques pas que c'est yeux etaient d'un naturel bleu-vert-gris, c'est vrai quoi elles les croyaient marons mais non. Enfin il suffisait juste qu'elle plonge leur regard dans le sien quelques "minutes" pour s'en rendre compte. Il regretait donc ses yeux bien trop petit. Il la regarda déclarer "en cette belle journée et à leur rencontre" et sourit de plus belle. Il commença élégament à entortiller ses pates autour de sa fourchette, puis mangea. Bon sur ce point de l'élégeance Ethan n'était pas le plus distingué de tous, aussi il déclara un peu comme un gamin:

C'est chaud..

Puis il ria légèrement, qu'elle bétise! Il esperait seulement que le jeune femme n'allait pas le cataloguer: homme à ne pas sortir le soir. Oui, les filles avaient tendances à cataloguer, comme par exemple lorsqu'elle fond leur petites listes de tout leurs amoureux ou le classement de leur mecs préférés en passant par le journal intime: Chèr journal.. écrivaient elles. Comme si elles ne parlaient pas assé dans la journée pour en plus faire chier un journal qui ne leur répondrais jamais, Ethan avait toujours trouvé sa pitoyable ou plutôt étrange.. il ne voyait pas à quoi cela lui servirait à lui. Mais Serena était une grande fille mur et célèbre et elle ne s'attardait surment pas à faire ses choses là, enfin qui sait les filles sont pafois imprevisible! Very Happy

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Sam 19 Mai - 22:54

[Pas grâve ^^ ]

Serena laissat son regard sur celui d'Ethan qui venait de lui sourire. Les sourires se faisaient nombreux entres ces deux grandes personnes et celui d'Ethan devait être le plus.. magnifique. Serena craquait t-elle sur ce beau mâle brun ? Et bien elle ne s'en faisait pas une mauvaise idée voilà tout. ^^ Et vous croyez que je vais tout vous dire exatement se qui se passe dans la tête de la belle mannequin ? Et bien non.. je préfere laisser un peu de mystère.
Elle remarquat qu'il ne mangea pas trés élegament mais bon, son visage d'ange se faisait pardonner. Et il dit un peu bêtement "C'est chaud". Serena sourit elle aussi betement d'un air amuser. Et puis lui répondit en enfourchant une tomate.

Je peux devenir plus chaude moi.

Puis baissat le regard aprés lui avoir laisser un regard envoutant. Serena venait de parler en se lachant legerement. Puis elle ouvrit la bouche pour y glisser sa tomate et elle la mangeat toujours avec délicatesse et puis s'essuyat avec la serviette et la reposat. Quand Ethan parlat..
Ethan Lewis
Beauty of the Devil

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Mar 12 Juin - 20:26

[RE-trop désolé pour se retard !]

Ethan venait de se rendre ridicule mais c’était vraiment rare et c’est pour cette raison qu’il n’en fit pas une montagne. Il se contenta de s’essuyer le coin des lèvres avec sa serviette, enfin jusqu’à la réponse de Séréna. Là, il ne s’étrangla pas, ni ne parut choqué et ne prit en aucun cas des airs à la Bree Vandekamp, non il resta calme et amuser profitant de la situation. Pour lui s’était évident il provoquait chez Séréna un bien être incroyable et une sorte « d’alaise » venait de s’installer entre eux. La conversation devenait plutôt intéressante à son goût. Une célèbre et chaude jeune femme à la taille de guêpe que vous pouviez mettre dans votre lit ni vue, ni connue et la faire jouir d’un plaisir enivrant… Oui, c’était plutôt pas mal lorsqu’on y réfléchissait bien!
Dans son langage on qualifierait de « fille facile », la jeune femme assise devant lui, car elle se venait de se dévoiler impudiquement et ne s’était montrée jusqu’alors pas très direct. C’était une bonne opportunité alors pour Ethan !

- Vraiment ? J’ai hâte de voir sa !

Il reposa alors doucement sa serviette sur la table et la regarda tout en lui souriant « perversement ». Il entortilla alors le plus délicatement possible ses pattes autour de sa fourchette tachant de ne pas en mettre partout…

Serena Occland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
91/100  (91/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   Dim 17 Juin - 10:35

[XD]

Serena, fille facile ? Non. Dévoilatrice ? Maintenant oui. Elle n'irat pas se jeter dans les bras de Mesieur Lewis en quête de jouir de plaisirs pendant quelques instants. Peut être avait-elle dit celat mais son esprit pervers avait repris le devant et puis ça ne la dérangeat pas non plus de trop.. apperement Ethan avait l'air plutôt enchanté d'avoir eut cette réponse. Pour Serena aussi celat devenait plus intéréssant. Elle avait ce juste sourire en coin qu'elle cachait lors de ses idées perverses. Et puis continua de manger son plat avec tout autant de sagesse allons-nous dire. ^^. Mesieur Lewis venait de répondre un "Vraiment" Suivit de "J'ai hâte de voir ça ! ". Serena n'en fut pas plus et pas moins surprise par cette réponse, elle l'avait eut pleins de fois.. et puis Ethan Lewis ne parassait pas un de ces hommes coincé que Serena déteste par sa bourgeoiserie. Elle répondit à son tour.

"-Nous sommes alors deux de s'envier de la scène mais.."

Dit-elle perversement. En poursuivant..

"-L'hotel le plus enchanteur devrat préparer notre arrivé.."

Melle Occland se fit paraitre encore fille facile, mais une idée restait bien derriere la tête de la femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite avec Séréna [Pv]   

Suite avec Séréna [Pv]
Page 1 sur 1