Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyncina Von Woosten

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyncina
Invité



MessageSujet: Lyncina Von Woosten   Lun 26 Fév - 16:01

Nom complet : Von Woosten Lyncina, Mary
Date de Naissance : 14/02/1985
Lieu de Naissance : Vienne, Autriche
Métier : Héritière

Description Caractérielle : Qui a dit que Barbie était 100% angélique, 100% parfaite ?! Lyncina Van Woosten a tout le physique de la jolie blonde candide, que les stéréotypes associent à la réputation de pimbêche trimballant son chihuahua dans un sac Prada 2000 $ et dont la seule préoccupation est la couleur de ses ongles parfaitement manucurés ! Mais c'est faux, archi-faux. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est pas la blondeur qui fait la femme !

Tout d'abord, commençons par le côté obscur de la personnalité de Miss Van Woosten. C'est une jeune femme très ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut dans la vie et où elle va. Elle est sûre de ses choix et ne recule devant rien. Elle accepte toujours les défis qu'on lui soumet car elle est très joueuse, ce qui parfois n'est pas tellement bien vu.
Elle est très bornée et ne démord jamais d'une idée qu'elle a en tête. Elle défend toujours corps et âme ses opinions et déteste les opportunistes. Sûre d'elle et un peu hautaine, elle paraît, aux premiers abords, inabordable. En fait, elle est très exigente envers les autres, mais surtout envers elle-même... car elle ne tolère le moindre faux-pas de sa part.
Elle déteste tergiverser et va droit au but, ce qui parfois agace les gens.
Un peu capricieuse, elle a toujours été habituée à vivre dans le luxe et a être une petite fille pourrie-gâtée. Il lui en faut beaucoup pour l'énerver car elle n'est pas du tout susceptible, mais lorsqu'on la fait sortir de ses gonds, gare à vous !
En amour, elle se montre un peu trop possessive et jalouse, car elle n'aime pas qu'on empiète sur ses plates-bandes et qu'on lui vole ce qu'elle a... Attention, la blonde est peut-être le double féminin de l'Ange Gabriel, mais elle griffe !

Les gens ont tendance à la sous-estimer sous prétexte qu'elle est blonde et sont parfois étonnés de se rendre compte que Barbie a des neurones ^^ Qui a dit que Marilyn était c**** ?
Lyncina est donc -contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues- intelligente. Hé oui, elle est très maligne et sait obtenir ce qu'elle désire de façon très subtile. Grâce à son éloquence et sa répartie, elle est capable de sortir de n'importe quelle situation délicate... Elle est très franche et ose clamer tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Optimiste et délirante, elle croque la vie à pleines dents, sans pour autant faire n'importe quoi. Elle est responsable et réfléchie, c'est pourquoi chacun de ses actes est plus ou moins prémédité.
Véritable fêtarde, elle adore s'éclater avec ses amis et s'amuse à charmer les hommes sans rien leur donner. Car elle agit comme ça la demoiselle. Elle se fixe des limites très strictes qu'elle ne dépasse jamais et si la séduction est un jeu, elle ne va jamais très loin. Les aventures d'une nuit ne l'intéressent pas spécialement, car au fond d'elle-même, elle est romantique et cherche l'homme qui sera capable de la surprendre.
Lyncina est une amie sur laquelle on peut compter, toujours compréhensive, attentive et patiente. D'ailleurs, en amitié comme en amour, elle est loyale et affectueuse.


Description du Physique : Lyncina Von Woosten est une jeune femme dont le physique angélique la classe parmis les "beautés classiques", c'est à dire le genre de femmes qui sont belles par nature mais que les hommes ne trouvent pas particulièrement sexy. Et pourtant, Lyncina n'a rien à envier aux bombes sexuelles des temps modernes, avec son charme discret et classe à la Grace Kelly.

Tout d'abord, elle a hérité d'un petit visage en coeur, du teint parfait de porcelaine, et des yeux bleu-verts très clairs de son côté germanique. Elle a des cheveux blonds très clairs naturellement lisses qui tombent dans son dos et qu'elle ondule parfois. C'est d'ailleurs cette chevelure qui attire les regards sur elle. Ses lèvres charnues dévoilent des dents aussi blanches que des perles de culture. Elle a un magnifique sourire qui a tendance à creuser une fossette sur sa joue droite. Méfiez-vous de ce sourire enfantin. Car c'est grâce à lui qu'elle obtient tout ce qu'elle souhaite.
Plutôt petite puisqu'elle ne mesure que le mètre soixante-deux, elle est très mince, quoiqu'athlétique grâce au sport qu'elle pratique régulièrement pour se tenir en forme.

Son style de vêtements est plutôt simple mais toujours élégant. Elle peut passer en l'espace de quelques minutes des pantalon-tailleurs Gucci à la robe plus raffinée Valentino.


Histoire : Tout a commencé un certain 14 février lors de la Fête des Amoureux, alors que... STOP ! Ca, ce n'est pas réellement le début. Reprenons.
Tout a donc réellement débuté dix ans auparavant, un certain 3 septembre 1975, avec la rencontre d'Elena Von Ziger et de Friedrich Von Woosten à Oxford, en Angleterre. La coïncidence est étrange : tous deux sont issus de grandes familles aristocrates viennoises.
Et c'est ainsi que les deux jeunes gens se bousculent dans les couloirs, lui renversant son café sur le beau pull en cachemire de la jeune et jolie Elena. C'est le coup de foudre immédiat, et le beau Friedrich n'a qu'une envie : la revoir.
Un an a passé, les deux jeunes gens sont devenus amis, puis amants. Lui suit des études de commerce, elle des études de droit. De trois ans son aîné, il obtient rapidement son diplôme et est contraint de retourner à Vienne pour prendre la suite de son père dans l'Entreprise Familiale. Effondrée, la belle Elena reste à Oxford pour réaliser son rêve : devenir une brillante magistrate. Mais Friedrich la demande en fiançailles et décide de la présenter à ses parents. La famille Von Woosten rencontre la famille Von Ziger avec qui le courant passe bien : Friedrich a la bénédiction de ses parents pour épouser Elena qui est jeune, riche et aristocrate.
Les années passent, Elena obtient son diplôme et rentre à Vienne où elle intègre un grand cabinet d'avocats (grâce à un bon coup de piston...), le couple prend un immense appartement dans le centre ville de Vienne et ils se marient le 25 mai 1984 alors qu'Elena vient tout juste d'apprendre qu'elle est enceinte.

Et voilà que le 14 février un ravissant petit bébé ouvre ses grands yeux bleus pour la première fois. Les heureux parents ont convenu de l'appeler Lyncina.
Elena décide de quitter le cabinet pour lequel elle travaille, préférant se consacrer corps et âme à sa petite fille chérie. Elle devient femme au foyer et élève Lyncina comme elle l'entend. La petite fille n'a jamais manqué d'amour et d'attention venant de la part de ses parents. D'ailleurs, son père, complètement fou d'elle, lui offre tout ce qu'elle désire et la couvre de cadeaux.
Néanmoins, Friedrich engage une gouvernante afin qu'Elena ait plus de temps pour elle et que Lyncina reçoive une éducation très stricte mais aussi très bonne.
Lorsqu'elle a l'âge d'aller en primaire, la petite Lyncina intègre une des meilleures écoles privées autrichiennes. Elle s'avère être une élève particulièrement attentive et douée, qui s'intéresse à tout. Véritable petite fille sage et modèle, ses professeurs l'adorent.
Les années de collège se passent bien, Lyncina est la première de sa classe, élue déléguée, participe au Journal, fait parti de la troupe de Théâtre... Un peu renfermée sur elle-même, elle ne compte pas énormément d'amis, mais elle préfère se consacrer pleinement à son travail scolaire.
Au lycée, elle devient une belle jeune fille que les garçons n'abordent pas car elle est beaucoup trop timide et ne se met pas tellement en valeur. Elle fait la connaissance d'un groupe de trois filles aussi différentes les unes que les autres. Toutes les quatre apprennent à se connaître et sont admirées pour leur esprit de solidarité. À sa dernière année de lycée, Lyncina tombe amoureuse pour la première fois d'un beau jeune homme, nommé Karl, avec qui elle décide d'aller jusqu'au bout. Mais celui-ci doit quitter Vienne pour faire ses études à Princeton, à Los Angeles. Très attristée par leur séparation, la jeune fille lui propose de rester amis.
BAC en poche, la belle intègre l'université de lettres de Vienne, bien que cette direction prise ne l'intéresse pas tellement. Elle maîtrise parfaitement la langue anglaise, qu'elle dissimule presque son accent germanique et elle n'a qu'un rêve : vivre aux Etats-Unis.
Finalement, ses parents l'encouragent à réaliser ses ambitions et c'est ainsi que la jeune et jolie viennoise arrive à Yale où elle suit des études de droit pendant trois ans. Un diplôme en poche, la jeune fille n'a maintenant plus qu'une envie... vivre comme elle l'entend !


Relation(s) avec les autres personnages : Lyncina sait pertinemment que Max Carlisle, un mannequin, est attiré par elle, mais ils ne se connaissent pas réellement et la situation l'amuse plus qu'autre chose. Elle est très amie avec Evangline Taylor, une jeune héritière comme elle, et elle est très proche de l’héritier Esteban Costini. Cependant, elle connaît la réputation de tombeur de celui-ci et ne désire pas aller plus loin.

Ses goûts : Même si elle a toujours baigné dans le luxe, Lyncina Von Woosten n'est pas obsédée par ce qui brille et a des goûts plutôt simples. Bon, elle adore qu'on lui offre des cadeaux. Mais qu'importe ce que renferme ledit cadeau, car c'est l'intention qui compte ! Tout de même, évitez de lui offrir des choses de mauvais goût, car elle s'en débarassera en les jetant dans une poubelle de Central Park et vous aurez gaspillé votre argent pour rien ^^
Lyncina aime se réveiller avec le soleil qui la rend d'excellente humeur. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle adore sortir, faire la fête avec des amis, faire chauffer la Mastercard de papa lors d'une séance de shopping... Elle a une sérieuse addiction pour... les cookies ! C'est son pêché mignon et elle a dû mal à s'en passer. Mais bon elle peut se le permettre et ne prend jamais un seul gramme !
Il y a beaucoup de choses qu'elle aime comme par exemple : les films bien gores (genre Hannibal Lecter qui mange le cerveau du... Enfin bref vous voyez de quoi je parle ^^), les sous-vêtements (petite anecdote : elle en raffole et a plus de 300 dessous différents... mais chut !), les parfums (elle collectionne tous les Chanel, même si Coco Mademoiselle reste de loin son préféré..), la lecture (Elle est friande de Balzac, Victor Hugo, Emile Zola... un peu folle la blonde, non ?!), la musique classique qui la relaxe, la plage (sentir le sable fin dans ses doigts, voir un bel homme sortir de l'eau en boxer moulant... STOP au fantasme !), le sport (particulièrement le yoga et l'endurance qu'elle pratique au moins deux fois par semaine)...

Elle a une sainte horreur des... clowns ! Hé oui, lors de son sixième anniversaire, un clown était chargé de mettre l'ambiance à sa petite fête... résultat : il l'a traumatisée à vie. Elle déteste aussi les lieux clos, étant plus ou moins claustrophobe.
Elle n'aime pas les gens intéressés qui la côtoient dans l'unique but d'être en première page du Times, les hypocrites, les menteurs, les opportunistes, les pimbêches qui la regardent de haut (bon ok elle est un peu petite, mais faites un effort quand même...), qu'on la croit écervelée à cause de sa chevelure blonde, les mauvaises odeurs (surtout celle de la transpiration après le sport, ça c'est carrément gore !), se réveiller tôt, être manipulée, les gros lourdaux aux regards lubriques signifiant "ma-belle-c'est-quand-qu'on-couche-ensemble?", les repas de famille à Noël qui sont barbants et interminaaables...


Avatar : Reese Witherspoon
Avez-vous un multicompte ? Not yet
Serez-vous souvent là ? Oui !


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Play the game forget the rules
avatar

Nombre de messages : 91
Heart : Il bat ! merci
Have you got friends : Everybody loves me... of course !
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?: Hahaha
Envie du moment: Être la pire des p****

MessageSujet: Re: Lyncina Von Woosten   Lun 26 Fév - 16:14

Welcooomme Cassouuu Very Happy
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Lyncina
Invité



MessageSujet: Re: Lyncina Von Woosten   Mar 27 Fév - 13:21

Mercii Chounette ^^ Hop finish !

Auto-Val' !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyncina Von Woosten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyncina Von Woosten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: Fash!on World :: Corbeille-
Sauter vers: