Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léo Smith [ Caractére & Histoire à Finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Smith

avatar

Nombre de messages : 3
Heart : Pourquoi pas vous ?
Have you got friends : Oui ... Etonnant n'est ce pas ? Une dénommée Candice !
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Léo Smith [ Caractére & Histoire à Finir ]   Mar 8 Mai - 20:55

Nom complet : Léo Smith

Date de Naissance : Le jeune garçon est né un 21 Mars et a fêté il y a quelques temps ces 22 printemps.

Lieu de Naissance :Héritier d'une famille Bourgeoise Anglaise , Léo a toujours vécu dans les quartiers chis de Londres avant de partir pour New - York

Métier : Le jeune garçon est héritier , cela lui suffit amplement. Avec l'argent qu'il a , il n'a pas besoin de se permettre de travailler.

Description Caractérielle : Six lignes sont demandés pour le caractère. Si vous ne savez pas quoi dire, définissez les traits importants que l'on remarque facilement chez votre personnage et ceux que l'on disserne moins comme ceux de la vie affective par exemple. N'hésitez pas à laisser aller votre imagination mais bien entendu, il faut que tout ça est un air réaliste.

Description du Physique :
Léo a les cheveux d'un noir de jais, fins, et raides. Il les coupe rarement et des mèches effilées viennent souvent chatouiller ses longs cils noirs. Ses yeux sont d'un magnifique bleu hypnotique dont il se fiche comme de l'an quarante, semblant emplis tantôt d'innocence et de sincérité , tantôt d'une malice et d'une froideur incontestée. Son visage a des traits harmonieux, plutôt délicats. On pourrait le qualifier de "mignon" , du moins c'est ce que certaines demoiselles prétendent. Sous sa peau un peu pâle jouent une fine musculature. Léo est plutôt du genre agile, rapide, et souple. Il n'est pas une armoire à glaces loin de là. Beaucoup on cru avoir à faire avec une demie-portion et une fois au sol se sont mordus les doigts pour leur manque de méfiance. Léo s'habille de façon décontractée et porte des vêtements parfois assez large mais il ne dédaigne pas les costumes noirs. Léo n'inspire pas vraiment la confiance, son visage semble être un masque sculpté dans le marbre. Il dégage une aura de prédateur. Et pourtant , ce qui le connaisse savent ô combien son apparence est trompeuse !

Histoire : Quinze lignes sont requises. Si vous bloquez, essayer de faire stade par stade. La naissance, l'enfance, l'adolescence jusqu'au jour même. Vous pouvez également écrire votre histoire en commençant par les parents ou l'histoire de la famille de votre personnage mais ensuite, reconcentrez-vous sur le sujet principal : votre personnage. L'histoire est faite pour que l'on en sache plus sur lui, n'hésitez donc pas à en mettre des tonnes si votre imagination déborde. Attention à ne divaguer tout de même.

Relations avec les autres personnages :

Jumeau d'un jeune acteur nommé Alexander Smith , on ne peut pas dire que les deux frères soient si propres que cela ... Du moins pour des jumeaux. Aucun lien particulier ne semble s'être tissé entre eux , pas plus fort que celui que pourrait se tisser celui entre deux frères quelconques , non homoziguote. Léo apprécie beaucoup son frére , que dis - je ? IL l'aime même. ALexander sait qu'il peut compter sur Léo , et inversement. Loin d'être toujours l'un avec l'autre , cela ne joue en rien sur leur complicité.
Très proche de Candice O'Sandbrigde , elle aussi jeune héritiére , on peut dire que les deux jeunes gens trainent souvent ensemble. Y aurait - il plus que de l'amitié sous tout cela ? POssible , rien n'est encore sûr. Cependant , il serait faut de démentir que la jeune Candice fait preuve d'une beauté incroyable et tout homme normalement constitué se serait au moins une fois imaginer dans les bras de la belle.
Oui enfin , tout cela n'empêche pas le bellatre d'avoir des aventures d'un soir ... Claudia Priestly , elle aussi héritiére , en fait la preuve. Léo n'a eu aucun remord a couché avec la jeune femme alors qu'elle sortait avec dénommé Hugo Vogiel. Cela explique sans doute pourquoi cet HUgo déteste Léo. Oui mais que voulez vous ? ... Il n'a pas forcé cette Claudia a coucher avec lui et cela amuse Léo que le jeune Vogiel lui voue une certaine haine.


Signe(s) Paericulier(s) :
Un signe particulier ? Euh bah non ... Je vois pas ... Enfin je pense pas ! Euh , en fait , aprés quelques mûres minutes de réflexion il s'avére que j'ai une paire de chose à dire ! =)
Oui alors pour commencer , je dirais que Léo parle très bien Français , tout aussi bien qu'il parle Anglais d'ailleurs. Un petit accent trone sur le son de sa voix ce qui rend le jeune garçon plutôt craquant. D'ailleurs , Léo s'éfforce toujours de traiter les gens qu'il n'aime pas en Français , cela évite qu'il paraisse trop vulgaire puisque peu d'Américain connaissent à la perfection les noms d'oiseaux d'une autre langue. Le petit héritié se passionne également pour la langue Russe et Polonaise , bien qu'il ne les maitrise que peu ... DoooOoOOommage !!! =)
Que dire d'autre ? ... Ah oui ! Léo se passionne pour la musique et les arts , d'ailleurs , il maitrise très bien de la basse ( acoustique ou électrique ) et joue assez bien de la gratte séche. Il a pendant un temps joué du piano , ce qui faisait de lui un vrai petit garçon de riche à proprement parlé. Enfin , quoiqu'il en soit , il n'est pas rare de voir Léo Smith errer dans les musées , ébahit devant la beauté des oeuvres s'offrant à lui.
Euh sinon ... Jvous ai dit que Léo a un tatouage à l'intérieur du poignet gauche ? Non ... Bah voila vous le savez ! C'est une petite étoile qui a un sens très particulier pour lui.


Ses goûts : Les goûts personnels de votre personnage doivent faire au total 5 lignes. Parlez de son parfum, son film, son livre de chevet... ce genre de choses...

Avatar : Jared Leto
Avez-vous un multicompte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Serez-vous souvent là ? 2 à 3jrs par semaine ( bien souvent le mercredi apm ou le week end , entre deux révisions pour le bac =s )
Une note concernant votre RPG, à quel niveau le situez-vous ?Jme donne souvent 13/20 ce qui équivait alors à 6.5/10 ! =)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Life-In-London.Forumactif.Fr
Lauren Ashmore
♥ Everybody loves... me ♥
avatar

Nombre de messages : 284
Heart : My heart is... :(
Have you got friends : [*]Many
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
45/100  (45/100)
Music du moment ?: Glamourous > Fergie
Envie du moment: Se faire désirer xD

MessageSujet: Re: Léo Smith [ Caractére & Histoire à Finir ]   Mer 9 Mai - 20:30

Bienvenue ! Very Happy
Et bonne continuation Wink

_________________

I'm getting wise,
and i'm feeling so Bohemian like you,
It's you that I want so please,
just a casual, casual easy thing.
Is it? It is for me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
 
Léo Smith [ Caractére & Histoire à Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: Fash!on World :: Corbeille-
Sauter vers: