Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit tour à la patinoire [ pv Owen]

AuteurMessage
Chelsea Hamilton
I am a girl has to crunch then eaten me

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Music du moment ?: n'importe du moment que sa bouge
Envie du moment: tout tout plein

MessageSujet: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 11:11

Chelsea avait passée le début de la matinée a boire un café et a se préparer. Elle était fatigué mais pas énormément. La veille, elle avait été rendre visite à ses parents et était rentré de chez eux vers onze heures puis elle avait décidé d'aller un peu danser en boîte et là-bas, elle s’était très bien amusé et elle était de retour a son hôtel vers trois heure du matin. Ce matin là, elle s’était levée vers dix heures, elle était un peux crever et elle commanda un petit déjeuné qu'elle mangea dans sa suite. Après elle avait prit une douche et après elle alla dans sa garde robe voir ce qu'elle allait portée. Elle avait mit des vêtement assez chaud car dehors il faisait froid. Elle prit un pantalon en velours noire avec une blouse a longue manche de la même couleur et au-dessus un petit manteau en fausse fourrure. Elle ne supportait pas de porter de la vrai fourrure sur elle. Elle avait attaché ses cheveux ce qui était rare mais elle avait décidé de sortir et d'aller à la patinoire. Elle ne s'était pas trop maquillé. Elle avait juste mis un peux de blush rose et du rouge à lèvres de la même couleur. Elle avait mis des lunettes se regarda dans le miroir puis décida de les mettre dans son sac. Elle mit dans son sac un paire de gant, sa brosse son gsm et sa trousse de maquillage. Dans un autre sac elle mit ses patins. Elle mit des botes a talon puis elle sortit de chez elle. Chelsea arriva à la patinoire, elle enfila ses gants, retira ses chaussures et mit ses patins. Elle entra sur la patinoire. Elle savait patiner grâce à ses parents qui lui avaient apprit quand elle était petite. Elle avança sur la piste quand elle remarqua un garçon qui patinait bien et en plus de cela, il n'était pas moche. Elle lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sutherland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment: Etre Heureux

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 11:21

Quand a lui lorsqu'il s'était réveillé ce matin et qu'il avait vu quel temps il faisait dehors il n'eu aucunement envi d'aller courrir comme toujours. Il n'avait pas envi de mourrir de froid, il était courageux, mais il y avait quand meme des limites a ne pas dépasser. Il se fit rapidement un bon café qu'il bu avec un bon croissant frais. Ensuite il alla prendre une bonne douche. En sortant de la douche et se sécha rapidement avec une serviette blanche. Puis il enfila un jean délavé D&G qui n'était pas encore en magasin, il l'avait porté lors d'un défilé et d'une séance photo et on le lui avait offert, comme quoi etre mannequin donne de nombreux avantages^^ Puis avec il enfila rapidement un t-shirt a manche longue noir, et une veste en jean D&G assortit a son jean. Il regarda dans son placard et c'est qu'il vit ses vieux patins, ca faisait longtemps qu'il n'était pas allé a la patinoire, bonne idée, allez direction patinoire. Il attrapa ses patins a glace et partit en voiture en direction de la patinoire. Il y arriva au bout de quelques minutes. Il retira ses chaussures et enfila ses patins, puis il alla sur la glace et se laissa glisser, on pouvait dire que malgrés tout le temps il ne s'etait pas rouillé et n'avait pas perdu son talent. Il y a deux ans il avait était champion national de patinage, mais il avait du tout arréter suite a une très mauvaise chute qui lui avait abimé un genoux, et depuis plus de patinage pour lui.. mais il était temps qu'il s'y remette. Il regarda machinalement autour de lui et vit une jeune femme lui faire signe de la main, il lui sourit et fit de meme.
Chelsea Hamilton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 11:39

Chelsea s'amusait comme une folle. Elle se souvenait de toutes les fois ou elle était venue avec ses parents ou elle avait patiner et patiner et qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Et ses parents devait toujours lui crier cinq a six fois son nom avant qu'elle ne s'en aille et quand elle partait, elle avait toujours une mine a tomber jusque par terre et faisait la tête a ses parents pendant plus d'une demi-heure. Elle remarqua tout a coup qu'il commençait à neiger. Elle adorai patiner sous la neige. Elle regarda autour d'elle la magnifique paysage. Les arbres qui commençait à se couvrir de neige et le ciel gris duquel tombait énormément de flocon. Elle tourna sur elle-même puis elle remarqua que la jeune garçon a qui elle avait fait signe lui avait répondu et lui avait fait un sourire. Elle lui fit un sourire puis elle fit un tour de la patinoire et elle se rapprocha de lui et dit:
-Salut je m'appelle Chelsea et toi ? Je peux te tutoyer ?
Elle n'avait pas l'habitude d'accoster les garçons mais elle avait envie de parler et ce jeune homme lui paraissait très sympa. Elle s'appuya sur la barrière en attendant la réponse du jeune homme. Elle se passa une main dans les cheveux pour resserrer sa couette.
Owen Sutherland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 11:49

Le patinage etait la passion de son père qui avait été champion du monde en 1980.. a sa mort Owen avait eu envi de suivre le chemin de son pere pour avoir quelque chose de lui.. c'etait comme une tradition. Mais malheureusement a cause de cette vilaine chute il avait du tout arréter, et aujourd'hui encore, aprés beaucoup d'éfforts son genoux le faisait terriblement souffrir, mais il supportait comme toujours, sans se plaindre. C'etait un défaut mais aussi une qualité, il ne se plaignait jamais.
Il continua un moment de patiner, éssayant de temps en temps de faire des figures difficiles qu'il faisait avant, il sourit en voyant qu'il y arrivait encore. Cela lui fit vraiment plaisir, lui qui pensait qu'il n'y arriverait plus. A chaque fois qu'il avait les pieds dans ses patins il pensait a son père mort trop tôt. Puis il vit la jeune femme se rapprocher de lui et s'arreter vers le bord et lui parler, gentiement il répondit:
"Bien sur, c'est mieux.. enchanté, moi je suis Owen"
Chelsea Hamilton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 12:12

Chelsea Hamilton était contente que le jeune homme ne la prenne pas pour une folle et elle lui adressa un sourire.
-Enchanté Owen, tu as qu'elle âge sans être indiscrète.
Elle remarqua alors que Owen savait bien patiner mais qu'il avait sûrement une blessure au genou et elle lui demanda:
-Sans être indiscrète qu'est ce que tu t'es fait au genou?
Elle avança avec Owen sur la piste de la patinoire. Et elle le trouvait pas trop moche et elle dit:
-Tu fait un métier?
Elle regarda le temps et elle fit que la neige devenait de plus en plus forte et que beaucoup de personne quittait la patinoire et elle demanda à Owen
-Tu ne veux pas aller quelque autre part parce que bientôt la patinoire ne sera plus praticable.
Owen Sutherland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 12:26

Que de questions, que de question, il prit son souffle avant de repondre a toutes.
"20 ans.. Et toi?"
Puis elle lui demanda ce qu'il avait au genoux, c'est vrai que parfois on pouvait deviner qu'il avait quelque chose car il avait du mal a faire certaines figures compliquées.
"Je suis tombé lors d'un championna de patinage.."
Puis elle lui demanda s'il avait un métier
"Mannequin.. et toi?"
Ce qui, vu son physique était guere étonnant il faut le dire.
"Oui je veux bien.. mais tu veux aller ou?"
Chelsea Hamilton

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 12:40

Chelsea écouta avec attention les réponses de Owen:
-Moi j'en ai vingt-trois.
Elle remarqua que la question qu'elle avait posée avec son genou renfermait un secret qu'il gardait pour lui.
-Oh et avant cette accident tu a gagnée beaucoup de médaille?
Chelsea se doutait un peux que Owen était un mannequin , il était très beau et étant un ancien patineur il devait avoir un corps très athlétique.
-Moi je suis à la charge d'un des hôtels de mes parents. Plus tard mon père me confira la charge de touts ses hôtels mais pour l'instant je m'habitue déjà a un.
Elle réfléchi quelque instant ou ils pourrait aller. Puis elle lui dit :
-Pourquoi pas chez Lorenzo le restaurant italien?
Owen Sutherland

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   Lun 28 Mai - 18:26

"Oui.. j'ai été champion national"
C'etait le bon vieux temps, il avait vraiment était heureux de remporter ce titre, car il avait fait tout ca pour son pere, pour se dire qu'il aurait été fiere de lui s'il avait était là ce jour là.
"Et bien! ca doit etre du boulot ca!"
Lui dit-il, lui il préférait de loin faire des photos et des défilés, même s'il savait bien qu'il n'en ferait pas toute sa vie, il en profitait pendant qu'il était jeune et qu'il avait un corps parfaitement sculpté..
"Oui bonne idée!"
Dit-il en retirant enfin ses patins pour remettre ses bonne vieilles baskettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour à la patinoire [ pv Owen]   

Petit tour à la patinoire [ pv Owen]
Page 1 sur 1