Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lieu... Propice à une rencontre! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Clepton
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Heart : Maybe She's More Than A Friend
Have you got friends : Hope Wardolf & Max Carlisle & June Newton
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?: Keep Holding On - Avril Lavigne
Envie du moment: Be In Love

MessageSujet: Un lieu... Propice à une rencontre! [Libre]   Dim 17 Juin - 13:56

Zack se redressa brusquement dans son lit alors qu'une sonnerie lui tiraillait les tympans. Un coup d'oeil vers son réveil lui indiqua qu'il dormait depuis 10 heures... Un peu de math : il est rentré de soirée à 4h, il a pris une douche et son dernier tête à tête avec son portable lui avait indiqué 5h30! Quoiiiii? Déjà 15h30?!? Il sauta hors du lit et chercha des yeux son portable qui diffusait une lumière bleuâtre sur les murs de sa chambre. Lorsqu'il posa la main sur ce petit objet jeté négligement sur le sol depuis la veille, la sonnerie se tut et la lumière s'éteignit.

TROOOOP TAAAARD! Il emit un grognement et secoua la tête en lisant le petit texte "Appel en absence : Phil". Phil, son meilleur ami et agent, Zack pouvait compter sur lui pour lui rappeller tous ses rendez-vous importants et orienter sa carrière vers les sommets. Au lieu de rappeller l'intéressé, il jeta négligemment son portable sur le lit et se glissa dans la salle de bain. Le sol marbré et les moulures couleurs or l'accueillit d'une lumière éclatante. Second gémissement, il entrouvrit les yeux pour s'habituer lentement à cette lumière aveuglante. Après quelques secondes, il était déjà sous la douche et laissait ses sens se réveiller peu à peu de cette longue nuit.

Quelques dizaines de minutes plutard, il sortit de la salle de bain vétu uniquement d'un essuis blanc autour de la taille. Il enfila un caleçon Calvin Klein, une chemise d'un blanc éclatant signé Armani et un costard beige de chez Massimo Dutti dont il venait de faire la nouvelle campagne Printemps/Eté 2007. Il glissa son portable dans sa poche après avoir vérifié que Phil ne l'avait pas rappeller. Ce qui voulait dire que celui-ci ne l'avait appellé que pour savoir s'il était bien réveillé. Il glissa ses Ray Ban sur son nez puis quitta l'appartement.

Il fit quelques pas à l'extérieur, le temps de repérer les paparazzis qui se cachaient là depuis la veille. Ils espèraient que Zack ramène un jour chez lui une jeune femme nommée Hope Wardolf mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui. Même si, Zack le désirait encore plus qu'eux! Central Park était situé à quelques rues de chez lui, il entreprit le voyage ne sachant pas trop quoi faire d'autre.

Ses pas le menèrent jusqu'au devant d'une grande boulangerie qui tardait à fermer. Il n'y avait bien entendu personne! Il rentra faisant retentir la sonnette d'entrée et une charmante demoiselle lui demanda ce qu'il souhaitait. Il prit deux viennoiseries et sortit de la boulangerie pour s'installer dans le parc et dévorer son butin (^^). Il s'assit sur un banc libre et sortit le premier croissant de son sac brun. Il le finit assez rapidement en regardant des enfants jouer au football dans l'herbe du parc si fréquenté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un lieu... Propice à une rencontre! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» [Lieu RP] Le bureau du bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Nature :: Central Park-
Sauter vers: