Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
avatar

Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

MessageSujet: FREE   Dim 29 Juil - 14:21

Il était bientôt 21H30 lorsque Ethan arriva à bord de sa voiture pour l'avant première du troisième volet de Pirates des Caraïbes. Il passa alors devant entrée du prestigieux cinéma. Là, il pouvait voir une queue impressionnante de personnes qui se pressaient pour obtenir une place, pârmis celles qui étaient réservées aux civiles, c'est-à-dire que très peu des gens présent ici parviendraient à entré dans cette salle où tout le gratin de la haute société et les peoples jet-set se retrouvaient. Il soupira. Lui n'avait certainement pas la prétention de devoir obtenir un simple tiqué fait de papier et d’un rose absolument horrible, par la force et la patience, à se heurter à des gens qui exhalaient des odeurs puantes comme la sueur, la nourriture grasse des « fast-food » ou encore l’aspirateur et les produits ménagés. Nan, vraiment la vie ne lui donna pas l’occasion en cet instant de devoir supporter ça et c’était vraiment bien fait. Il continua alors son chemin et partit vers l'arrière du cinéma, contournant la place. Là, il se gara et sortit. Il se dirigea vers l’entré privé des VIP, lançant quelques sourires ravageurs aux filles pas trop moches mais plutôt niaises qui espéraient obtenir quelques choses grâce à leur corps de rêve et leurs sourires charmants, tel des poupées barbies sous cellophanes ou de vrai divas sans crâne. Ethan tourna la tête et signa quelques autographes à plusieurs blondes qui le dévoraient des yeux, en bavaient presque et c’était pitoyable. Il ravala sa peine et leur sourit. Puis il monta les marches et entra directement dans la salle. Il s’installa aux meilleurs places, bien entendus et remercia la jeune femme qui l’avait installé en lui filant un pourboire. Le film allait commencer dans quelques minutes et il se paya le luxe de s’acheter du pop corn à 6 dollars les 50g. Vraiment de l’arnaque pensa-t-il, mais bon il n’était pas avare et encore moins pauvre jusqu’à en devoir conter chaque centime un à un, évidement tous pas frais sortit de son porte monnaies jaune canaris avec des petites figures d’animaux… nan jamais il ne tomberait aussi bas. De toutes manière, sa popularité et son physique plus qu’honorable ne le laisseront jamais devenir un kassos stupide et boulet comme certains de ces mecs dit fashion mais qui en réalité ont des trous dans leurs poches et pas dans leurs slips car en effet les craignos ne craquent jamais leurs slips, ils restent dans l’ombre de leur ignorance et de leur inexpérience à tenté de se procurer une vaine once de plaisir grâce à leurs peluches mickey, transformée pour l’occasion en mascotte perverse. Nan, Ethan était, est et sera le plus « Perv’and Lovely » de ce monde à jamais, il en était persuadé. Il avala alors quelques pops corn et attendit.

_________________
She drives fast to the love ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richelle Ambers

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?: Bon Jovi -- Always
Envie du moment: De gros calins ...

MessageSujet: Re: FREE   Lun 30 Juil - 20:34

[je m'incruste Wink ]
Richelle avait passé une journée plutot simple pour une fosi !
Pas trop de chichis, pas trop de shopping et pas trop de depenses en gros ! Un veritable exploit a son avis ! Enfin non pas tant que ça elle faisait jsute ce dont elle avait envie au moment ou elle en avait envie et aujourd'hui elle avait préféré passer sa journée dans sa chambre d'hotel a relire pour la troisieme fois le livre le plus extraordinaire de Michelle Tournier ( auteur français ) a son gout, c'est a dire : Vendredi ou les limbes du pacifiques. En gros et pour bien vulgariser l'explication, il s'agissait de l'histoire de Robinson Crusoe analyser d'un point de vue tres psychologique et surtout philosophique. Un véritable régales pour ses méninges qu'elle adorait faire travailler ou retravailler apres avoir passer trop de temps en coulisse collée a des mannequins comme elle qui a l'opposé de son image, semblait ne même pas savoir ce que le mot Philosophie voulait dire ... Enfin bref, a vrai dire c'etait sympa de trainer avec ce genre de fille pour un moment mais l'overdose n'etait jamais loin ...
De lire son livre pour la enieme fois toute la journée accompagnée d'une delicieuse coupe de champagne a l'interieur, lui donna malgres tout l'envie de sortir pour la soirée. Hmmm une boite ?? Non pas aujourd'hui. Un resto ?? Trop tard pour prévenir un mec décent et y aller seule n'etait même pas imaginable.
Elle feuilleta alors un journal posé sur sa table basse et tomba sur l'affiche du film Pirates des Caraibes 3. Bingo ! Voila ce qui lui fallait : Une bonne avant premiere, des photographes, sa dose de popularité et puis un bon films ! Ajoutons a ça la chance qu'elle aurait peut-etre de faire de chouettes rencontres.
Elle couru d'un seul bond dans sa salle de bain et en sortit une heure plus tard aussi jolie qu'une petite fée.
Elle regarda vite fait l'heure a la pendule et se mordit la levre en appercevant qu'elle serait assez juste. Bon ok les stars savent se faire attendre mais le film lui n'attendra pas.
Elle attrapa ainsi son petit sac rempli de dollars, et s'engoufra dans le majesueux ascenceur personnel qui l'attendait. Une fosi dans l'entrée lumineuse et luxueuse de son hotel, un maitre d'hotel vint authomatiquement a sa rencontre histoire de s'assurer que tout allait bien et afin de lui ouvrir toutes les portes jusqu'a sa sortie.
Elle en profita ainsi pour demander au chauffeur de l'etablissement de l'accompagner au plus vite a sa destination n'oubliant pas de s'excuser de ne pas avoir prévenu ( et c'etait ce genre de petites chose qui en faisait aux yeux du commun des mortelles une filles plutot agreable ).
Une superbe voiture noire ou vitres tintée arriva ainsi quelques minutes plus tard face a l'entrée VIP du cinema et alors qu'un voiturier lui ouvrit la porte, elle passa d'abord ses elegantes fines jambes hors de la voiture avant d'enfin devoiler son visage a la horde de fans curieux de savoir qui pouvait bien se cacher la dedans. Une fois debout sur ses hauts talons et dans sa superbe petite robe, les flash des photogrpahes se mirent a crépiter un instant avant que la miss ne fasse rapidement de petits signes de la main en disparaissant à l'interieur de l'immense batiment. Tres vite, elle fut prise en charge et alors que la salle etait déjà plongée dans le noir, on lui indiqua une certaine place libre entre deux autres sieges. Elle remercia lh'otesse en silence et sefaisant la plus discrete possible elle avanca dans la rangée vide jusqu'a ce qu'elle trebuchent sur une paire de pieds et se retrouve a moitier assise sur une personne dont elle l'ignorait encore l'idendité ne pouvant la reconnaitre dans l'obscurité. Rouge de honte ( et heureusement que la salle etait déjà noire ) elle bredouilla en regagnant son siege a coté :
Oulala je suis vraiment désolée !!
J'espere ne pas vous avoir fait mal ....
C'est alors que ses yeux commencaient a s'habituer qu'elle reconnu l'acteur Ethan Lewis. Comme si c'etait déjà pas assez embarassant, elle le trouvait carrement canon et le jeune homme en question etait selon elle vraiment talentueux ... denrée rares dans le milieu Jet set.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Lewis
Beauty of the Devil
avatar

Nombre de messages : 336
Heart : Every girl should be treated by me!
Have you got friends : I seldom need them... except Zara Reynold!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
1/100  (1/100)
Music du moment ?: The Plastiscines - Loser
Envie du moment: Veut une Fouetteuse Pro

MessageSujet: Re: FREE   Sam 8 Sep - 17:43

[Pas de problème ^^]

J'adorais ton RP, vraiment il était super bien. Dommage qu'on est pas pu le continuer ce topic.. Dommage Neutral

_________________
She drives fast to the love ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FREE   

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Loews Lincoln Square-
Sauter vers: