Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candice O'Sandbridge [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
Invité



MessageSujet: Candice O'Sandbridge [Terminé]   Sam 3 Mar - 17:56

Nom complet : Candice O’Sandbridge

Date de naissance : 21 ans, née le 25 Juin

Lieu de naissance : Ecosse

Métier :Héritière

Description caractérielle : Bien que rentière, Candice aime bouger, s’occuper et prendre des responsabilités. Elle ne supporte pas de passer une journée à s’occuper d’elle seule…
On peu dire que Candice à vraiment le cœur sur la main. Passionné et déterminé à aider les autres, elle prend son rôle d’héritière comme une chose très précieuse. Et là où d’autres dépenserait sans conter dans le shopping, Candice offrirait à des associations. Bien que spontanée, elle est quelque fois rêveuse, dans son petit monde tranquille. Très ouverte aux autres, elle fera tout pour les aider, avec une naïveté qu’elle ne soupçonner même pas. Très crédule, on peu lui faire avaler n’importe quoi. Candice est également une grande fervente du romantisme, même si elle ne la jamais vraiment connu. Déterminé et persévérante, elle peu parfois se montré têtu. Lorsqu’elle à une idée en tête, elle ne la lâche pas même si cela vire parfois à l’obsession.

Description physique : De taille moyenne, Candice est un petit bout de femme très souriante. Souvent habillé de tenu plutôt excentrique et plein de couleur, elle attire le regard sur elle, mais sans le vouloir. Elle ne prête pas attention à sa célébrité, faite grâce à l’argent de ses parents. Son visage est très fin, ses yeux marron et ses cheveux de couleur brun. Ils son très long, et descendent en cascade le long de son dos. Très mince, elle semble fragile. Mais ce n’est pas forcément le cas !

Histoire :

Que dire de la vie de Candice… Elle-même ne saurait pas écrire un livre sur elle tellement sa vie avant de débarquer aux Etat Unis lui semblait fade.

Née dans l’une des plus grande famille d’Ecosse, ses parents voyaient en elle une héritière. Simplement une héritière. Ses parents, en couple après un mariage arranger n’eurent plus d’enfants après elle, puisqu’ils ne se supportaient même pas. Candice grandit donc dans une tension palpable, une haine intense qu’elle ressentait entre ses deux parents. Elever comme une fille de bonne famille, elle n’eut jamais l’occasion de s’ouvrir aux autres, vivant constamment dans le domaine de ses parents. Et une enfant sans ami… est une enfant sans joie. Entre les leçons qu’elle recevait de différant instructeur, elle passait son temps dans les jardins du domaine, à rêvé, à imaginé qu’elle était en compagnie de dizaine d’enfant de son age et qu’ils s’amusaient ensemble…

Solitaire sans le vouloir, Candice était malheureuse de regarder au dehors sans pouvoir partager ses jeux avec quelqu’un… Et plus elle grandissait, plus le vide en elle la faisait souffrir. Et la vie avec ses parents constamment en conflit devenait insupportable. Candice semblait étouffer. Jusqu’au jour où enfin, l’un de ses instructeurs eut une idée qui pour une fois convenait à l’enfant. Il proposa à ses parents de l’envoyer dans une grande école privée de Londres. Candice était intelligente, et travailleuse…et surtout issus d’une famille qui honorerait l’école. Ses parents acceptèrent. Après tout, ils seraient tranquilles, et leurs argents, ils pouvaient le dépenser sans compter.

C’est donc à 11 ans qu’enfin, Candice entra dans une école, sortant du domaine familial. Au départ, elle resta seule, considéré comme la pire des fifilles à papa, chouchouter des professeurs. Elle ne se fit jamais d’amis… Mais déjà, elle était entourée, la vie grouillait autour d’elle et cela l’enchantait déjà plus que de rester enfermé. Sa scolarité était parfaite…trop peu être, car cela l’empêchait plus encore de se lier avec les autres. Candice avait beau faire tout ce qu’elle pouvait pour attirer gentiment l’attention sur elle, rien ne se passait. Elle restait l’éternel fille de riche, trop chouchouté des professeurs pour être accepter parmis les petits groupes d’enfants.

Jusqu’à 15 ans, elle resta une fille appart. Bien que naïve, elle avait parfaitement conscience que sa condition, que le nom de sa famille était la cause de son rejet. Et alors, lorsqu’elle fut sur le point d’entrer au lycée, elle demanda à ses parents de l’envoyer étudier dans un autres pays sous prétexte que c’était parfait pour sa culture. Elle leurs laissa choisir le pays, à condition qu’elle choisisse l’établissement dans lequel elle continuerait ses études. Ravi de faire connaître leur famille ailleurs qu’en Angleterre et en Ecosse, les O’Sandbridge choisir inévitablement l’Amérique, et Candice intégra un internat en Californie.
Pendant des années, elle connu alors l’amitié, l’amour…enfin elle vivait comme une jeune fille normal. Car la plupart de ses connaissances ignorait qui elle était ou s’en fichait pas mal. Elle était même heureuse de se prendre des mauvaises notes ou des heures de colles, preuve qu’elle était considérée comme une personne normal, et non une héritière Ecossaise dont la famille était l’une des plus noble et ancienne. Ce fut pendant ses années, où elle s’ouvrait aux autres qu’elle s’ouvrit également au monde… de la naquis sa détermination, ses multiples inscriptions dans des causes humanitaires.

C’est à la fin de ses études générales que sa vie prit un tournant inattendu. La mort de ses parents dans un accident d’hélicoptère l’abattit. Bien qu’elles ne les avaient pas vu depuis des années et qu’elle en était venue au point de les détester, s’étaient ses parents. Et la nouvelle de leurs morts fut insupportable. Elle retourna alors un an en Ecosse, pour l’enterrement au départ. Puis la succession de tout les bien de ses parents et enfin, la vente du domaine où elle ne voulait plus mettre les pieds.
Un an après, lorsque tout fut réglé et que sa plait fut quelque peu refermé, elle retourna en Amérique où elle fut accueillit comme une véritable star. De cela, elle ne s’en serait jamais doutée. Candice eut du mal à s’y habituer. La célébrité n’était pas une chose qui l’avait fait rêver, mais cela lui profita finalement. Prenant le temps de délivré des messages Humanitaires, des publicité pour ses associations dès que la presse commençait à s’acharné sur elle.

Elle commença alors à évoluer dans ce milieu de strasse et de paillette. Elle y rencontra Sally, une femme qui deviendrait très vite une très grande amie. Puis les Jumeaux Smith…parmis le nombre de personnes qu’elle rencontrait chaque jours, ses trois là avait une place toute particulière dans son cœur… Quand cela évoluera t’il ?




Relation entre les autres personnages : Elle traîne avec l’Héritier Léo Smith qu’elle apprécie énormément. Elle est très bonne amie avec l’Héritière Sally McAdams, toutes deux se fichent des mannequins. Elle est très appréciée de l’acteur Alexander Smith qu’elle admire beaucoup pour son talent et pour sa gentillesse.

Ses goûts : Avant toute chose, Candice aime aidé les autres, c’est son principal objectif. Les enfants malades, les gens accidentés, les pays défavorisé la révolte.
Candice aime également l’art, la beauté visuelle d’objet de toile … et s’exerce le plus possible. Mais elle aime aussi prendre du temps pour elle et ses amis. Les invitations qu’elle reçoit souvent son pour elle un plaisir, une occasion de se faire de nouveau contact.

Avatar : Morgan Dubled

Avez-vous un multicompte ? Non

Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site

Serez vous souvent là ?6/j
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lormon
~~Pretty Girl~~
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 30
Heart : Le plus beau JOSH
Have you got friends : Jade, Erika, Hope .........
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
90/100  (90/100)
Music du moment ?: Mika
Envie du moment: et de toujours : JOSH

MessageSujet: Re: Candice O'Sandbridge [Terminé]   Sam 3 Mar - 21:30

Bienvenue à toi !!!!

_________________

*~~Le plus grand voyage est parfois entre deux personnes~~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice
Invité



MessageSujet: Re: Candice O'Sandbridge [Terminé]   Dim 4 Mar - 13:52

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyncina
Invité



MessageSujet: Re: Candice O'Sandbridge [Terminé]   Lun 5 Mar - 16:57

Perfect ^^ Bienvenue !

xx Validée xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candice O'Sandbridge [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice O'Sandbridge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Nouveau site Consacré à Candice Night
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: Fash!on World :: Corbeille-
Sauter vers: