Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the Morning [free.!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark McBrington
I'm not that kind of boys but I'm a brand new rebel
avatar

Nombre de messages : 17
Heart : What about Richelle?
Have you got friends : Yes, many....
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: In the Morning [free.!]   Jeu 8 Mar - 18:35

Il était très tôt, et le soleil se levait a peine sur la ville. Une grande maison se détachait entre les immeubles. Dans cette maison, il y avait une chambre, et dans cette chambre, encore endormit mais plus pour longtemps, il y avait un jeune homme du nom de Mark McBrington. Il se retourna encore une fois dans son sommeil en grognant, puis se reretourna dans l'autre sens, et finit par tomber a terre, ce qui le réveilla instantanément. Il leva la tête dans un gémissement de réveil, regarda vers l'horloge qui tronait sur son bureau en bordel: six heures. Il se leva d'un bond, enfila un jean sur son calecon et un tee shirt assez moulant bleu: 'rest in peace'. Il passa dans sa salle de bain, fit pleins de grimace a passa la main sur son crane rasé, regrettant de ne pas avoir de cheveux.
Il courut jusqu'en bas, dans la cuisine, où il prit un pull posé sur une chaise, enfila une veste en cuir, pris ses clefs et sont casque, puis se ravisa et choisit de sortir a pied. Il sortit, ferma la maison, vérifia qu'il n'y avait pas de paparazzis quelconques et se dirigea vers Central Park après s'être allumé une clope. Il arriva a l'entrée sans avoir vu personne sur le chemin, sauf un postier, mais il savait qu'il ne préviendrai jamais personne. Il sauta la grille du parc (qui n'ouvrait qu'a huit heures, ce qui était en majeure partie la raison pour laquelle il allait là) et alla s'asseoir sur un banc, tranquille.
Mark faisait souvent ce genre d'expeditions tout seul, histoire d'une fois dans la journée ne pas avoir de paparazzis ou de fans derrière ses bottes, juste être seul. Et parfois il avait fait des rencontres interessantes, même des jolies rencontres. Il aimait la nature, même s'il avait tendance a se bouziller les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally McAdams

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?:
Envie du moment:

MessageSujet: Re: In the Morning [free.!]   Jeu 8 Mar - 18:54

Sally qui était desormais connu dans le monde newyorkais, c'était coucher tres tot la veuille pas de soirée en perspective et elle était tres fatigué avec un mal de tete pas possible peut etre avait elle trop fumer elle ne savait trop pourquoi, mais elle n'avait pas cherché longtemps, elle était aller directement se coucher. Mais Sally n'était pas une grosse dormeuse elle n'avait pas besoin de beaucoup de someil et alors elle c'était reveillé une premiere fois à 3h du matin mais avait reussi a se rendormir mais la seconde à 5h30 elle ne reussi pas, elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain. Elle se passa un coup d'eau sur le visage pour se reveiller puis alla dans la douche, elle sortit, se brossa les dents et se redirigea vers sa chambre. Sally ouvrit un de ses placards rempli de fringue et sortit un jogging avec un jolie débardeur assez simple blanc. Elle enfila ca, et decida d'aller en ce debut de journée courrir un peu, ca fessait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'etre tranquille et de se défouler un peu, cela ne lui ferait pas de mal. Elle sortit de la maison fermant la porte à clé et ce dirigea à pied vers Central Park. Elle se retrouva devant les grilles mais celle ci était fermé.

- M****

cela ne put s'empecher de sortir de sa bouche. Elle n'était quand meme pas venu la pour rien. Pfff tant pis elle sauta la grille sans trop reflechir, quand meme c'était assez rare qu'elle decide de faire une sortie de ce genre en plus il fallait que se soit fermé tant pis elle n'allait pas respecter cette regle. Elle entra dans le parc et commenca à courir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
 
In the Morning [free.!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Nature :: Central Park-
Sauter vers: