Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Wi
Invité



MessageSujet: I'm here.   Dim 25 Mar - 0:42

La fin de l’hiver avait sonné et, par conséquent, le printemps arriva. Chaque année, une croisière était organisée et le plus souvent les passagers étaient de jeunes personnes. Alors étant célibataire, elle pouvait s’éclater autant qu’elle le voulait avec la gente masculine.
Afutée de ses lunettes mouches signés Dior et de sa tunique/robe bleue accordée à ses magnifiques yeux, la belle était fin prête pour embarquer dans le fameux paquebot. Elle avait réservée sa place quelques semaines à l’avance car elle voulait avoir une cabine bien placée près de la piscine du bateau. Elle se souvient qu’une fois –en voyage en Italie- elle n’avait pas penser à réservée une cabine. Résultat : elle avait reçu une cabine non loin de la cuisine : vive les odeurs! Depuis, elle n’a plus jamais oubliée de réserver toujours la même cabine : la numéro 3!
Onze heures et demie. Tout les passagers devaient monter sans exception pur ne pas rater le départ. Un employé emmena ses deux énormes valises dans la chambre pendant que Miss. Winchester signait quelques papiers et récupéraient les clés de sa cabine. Une fois après avoir remplies toutes les formalités, elle abaissa ses lunettes et regarda tout autour d’elle. Waouh! Vu les spécimens « mâles » cette croisière s’annonçait sous les meilleurs auspices. Un petit sourire ce dessina alors sur le visage d’ange de Ambre qui avança dans la grande allée pour aller rejoindre sa cabine, la numéro 3. Une fois devant elle inséra la clé dans la serrure et elle pénétra dans la chambre. Etant observatrice, elle remarqua trois lits. Qui dit trois lits, dit trois personnes. Donc deux autres personnes allaient la rejoindre. Espérons qu’il y ait une fille avec qui se lié d’amitié et un beau garçon avec qui il aurait de l’amitié et plus si affinités =). Quoiqu’il en soit, elle commença a ranger sa valise, que l’employé avait monté quelques minutes plus tôt. Elle n’avait qu’une seule hâte : voir ses nouveaux colocataires…


[post pas super..dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Aquati
Speak is an art which I control to perfection ¤ Enjoy Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 132
Heart : Hugo
Have you got friends : Claudia
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
45/100  (45/100)
Music du moment ?: Cherie - I'm ready :)
Envie du moment: Nagerrrrr :P

MessageSujet: Re: I'm here.   Dim 25 Mar - 13:34

Ce jour-là Autumn était en retard. Comme d'habitude, pouvez-vous dire... A chaque fois qu'elle avait un rendez-vous à une heure précise, ne vous étonnez pas de la voir arriver avec 10 voire 15 min de retard. Et ce matin-là, Autumn était d'autant plus à la bourre car elle partait en croisière et sa valise n'était pas encore terminée. De plus, son réveil n'avait pas sonné, ou plutôt elle ne l'avait pas entendu. Alors au lieu de se lever à 9h, elle avait ouvert les yeux à 10h. La matinée commençait bien ! La belle héritière avait donc dû se dépêcher pour s'habiller. Elle avait revêtu son maillot de bain deux pièces Chanel sous un top bleu marine Burberry et une jupe blanche Versace. Voyant l'heure -elle avait passé trois quart d'heure dans la salle de bain à se mettre une crème, puis une autre, et un peu de khôl pour terminer par du blush qui soulevait ses pommettes adorables-, Miss Aquati se dépêchait sur le rythme de la musique remixée de Beyoncé, "Ring the alarm". Elle emporta tout son placard de hauts qu'elle fourra dans son sac de voyage Prada et rajouta toutes ses jupes. Elle emporta quatre jeans et puis mit sa trousse de maquillage dans le sac à main qu'elle garderait avec elle. Elle se regarda une trentaine de fois dans sa glace "plein-pieds". La jupe lui allait à ravir, le haut s'associait parfaitement avec ses yeux. Et ses cheveux... mince elle ne s'était pas coiffée. Autumn ressortit sa trousse de toilette et passa dans sa chevelure blonde un petit coup de peigne, coiffant instantannément ses mèches rebelles. Par la suite, elle laissa ses cheveux sur ses épaules lui donnant un air de désinvolture le plus total.
Alors qu'elle se regardait une fois de plus devant la glace avec tous ses sacs et sa petite veste en lin sur les épaules, Autumn remarqua qu'elle n'avait pas de lunettes de soleil. Elle retourna dans sa chambre, retrouva son tiroir à lunettes et prit ses quatre paires Chanel, Prada, Gucci, Ray Ban et Dior. Elle adopta pour la paire de Gucci qu'elle posa dans ses cheveux, avant de ranger les quatre autres dans sa valise Prada.

Une fois en dehors de chez elle, Autumn héla un taxi : direction le port de New York.
Lorsqu'elle arriva sur le quai à 11h, elle remarqua qu'il y avait plein de monde. La plupart des voyageurs étaient déjà à bord. Bref, le bateau n'attendait plus qu'elle. Elle sortit de son sac à main Dior son billet d'embarquement, le présenta à l'un des employé plutôt pas mal.. et pénétra dans le bateau de croisière. On lui attribua la cabine n°3 et ce même employé la mena jusqu'à celle-ci. Etant derrière lui, Autumn pouvait sentir son doux parfum. Qu'il sentait bon. En plus il avait une très belle voix, suave et charmante.
Il lui ouvrit la cabine et lui fit remarquer qu'il y avait déjà une personne. Autumn passa la tête dedans et vit une jeune femme qu'elle avait déjà vu. Ah oui, c'était une "fille de" elle-aussi. Elles avaient dû se croiser auparavant à l'une des soirées privées. L'employé la laissa après qu'elle ne l'ai remercié puis Autumn entra dans la cabine.


"Bonjour", dit-elle posément en lâchant sa lourde valise près d'un lit.

"Je peux prendre ce lit-là ?", demanda t-elle désignant le lit vide.

Autumn remarqua qu'elle avait oublié d'ôter ses lunettes de soleil de son nez. Elle les plaça dans ses cheveux puis posa son sac à main près de la valise.

_________________


I don't want to go in your bed, sorry baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Clepton
Try to be MySelf In a World Where I've to Be Someone Else
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Heart : Maybe She's More Than A Friend
Have you got friends : Hope Wardolf & Max Carlisle & June Newton
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
100/100  (100/100)
Music du moment ?: Keep Holding On - Avril Lavigne
Envie du moment: Be In Love

MessageSujet: Re: I'm here.   Dim 25 Mar - 22:43

Zack avait recut l'invitation pour la croisière annuelle du printemps quelques temps auparavant. En vérité, il recevait cette lettre depuis des années mais il n'avait jamais prit la peine de vraiment y faire attention. D'autant plus qu'il bossait dur pour avoir sa place dans le monde impitoyable de la mode. Mais cette année, c'était différent. Zack était une étoile montante dans le domaine du mannequina et son agent lui avait signalé qu'il devait absolument aller à cette croisière pour conserver son taux de popularité au maximum. Le jeune Clepton avait d'abord cru à une blague de celui qui était devenu son meilleur ami mais celui-ci était tout à fait sérieux. Voilà pourquoi ce matin, il avait préparé ses valises pour la croisière la plus folle que l'on puisse trouver. Une centaine de jeunes adultes riches et beaux allaient faire la fête non-stop pendant plus d'une semaine à bord d'un bateau de pur luxe dans le simple but de se faire connaître ou reconnaître. Ce qui était sure, c'est que la presse populaire allait jaser de cet évènement, et il y avait de quoi...

Il enfila un costard armani noir décontracté et classe à la fois. Des chemises soigneusement pliées et des chaussures de toutes sortes s'empilaient peu à peu dans sa grande valise noire et fut fermée pleine à raz-bord trentes minutes exactement plutard. Il fixa sa valise d'un air satisfait, à l'heure et parfaitement prêt! Il saisit ses lunettes de soleil D&G et ses posa sur son nez. En passant devant son grand miroir à l'entrée, il constata qu'il avait un peu l'air d'un agent du FBI vraiment sexy et se prit à se sourire à lui même. Il secoua la tête, amusé et sortit de son appart, la valise derrière lui. Devant l'ascenceur, un jeune adolescent en rouge avec un charmant petit chapeau noir lui proposa de descendre ses affaires. Zack acquiessa avec un sourire et le suivit jusqu'en bas. Il lui fila un pourboire avant de grimper dans un taxi noir qu'il avait fait venir quelques minutes plutôt.

Le bateau était vraiment splendide, d'un blanc éclatant, la mer était d'un bleu ciel chaleureux et les gens rentraient peu à peu dans le batiment. Un employé arriva rapidement et lui tira sa valise jusque devant sa chambre. Elle était merveilleusement placée, comme le lui avait promis Phil, son agent et ami. Le portable de Zack se mit à vibrer dans sa veste alors que la porte n'était pas encore ouverte. Il déccrocha, voyant le nom de Phil apparaître sur l'écran.


Tu es sûre que tu arriveras à tout gérer sans moi pendant une semaine? Je te signale que c'est juste la 3ème fois que tu m'appelles alors que je ne suis même pas encore parti!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Zack en entendant les escuses bidons de son agent qui en vérifiait en fait que tout était prêt pour son départ. Pendant ce temps le jeune Clepton suivit des yeux l'empoyé qui rentrait sa valise dans la chambre alors que lui était toujours dehors. Lorsqu'il eut finit, il sortit de la chambre et marmona un simple "Bon voyage" laissant place à Zack de rentrer, toujours collé à son portable. A peine avait-il fait un pas que son regard se posa sur deux magnifiques blondes, assises sur deux des trois lits et qui le regardaient avec un petit sourire des plus sympathiques. Le jeune homme arqua un sourcil et leur fit un signe de tête ainsi qu'un geste de la main signifiant qu'il avait bientôt fini. Il sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui.

Phil... Tu ne m'avais pas dit que les chambres n'étaient pas inviduelles... Et encore moins mixtes!

Après le long silence de Phil, il déduisit qu'il n'était pas au courant non plus. Il sourit et reprit.

Je sens que je ne vais pas regretter d'être venu. Bon à dans une semaine ou plus, Phil!

Il raccrocha, un sourire aux lèvres et rentra à nouveau dans la pièce.

Bonjour! Je suis Zack Clepton. Vous êtes..?

Le jeune homme tendit la main vers la première et attendit qu'elle se présente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm here.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: Attractions :: Port :: Croisière : le Départ-
Sauter vers: