Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holiday Celebrate [PV Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 29
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Holiday Celebrate [PV Taylor]   Dim 25 Mar - 1:47

Le temps était radieux, le soleil était présent haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Autant vous dire que c'est la journée idéale pour partir en vacances. Et pas n'importe quelles vacances, Hope embarquait à bord d'un gros bateau de croisière pour faire le tour, pas du monde non, mais le tour des plus belles îles du monde. Soleil, plage, cocotiers, cocktails, mmh tout pour des vacances réussies.

Les vacances étaient un échappatoir à tout mais surtout au travail. Allez, fini les trois heures de préparation avec le styliste pour une seule et unique tenue, comptez au total dix tenues par défilés... Terminé les deux heures de maquillage et puis les soirées à marcher sur les podiums suivis des trentaines de poses différentes pour les plus grands photographes et les magazines de mode tels Vogue, Runway, etc... Eprouvants, vous l'avez dit. Bien sûr qu'Hope aimait son métier. Qui n'aimerait pas se faire pouponner 24h/24 ou presque... Qui n'apprécierez pas de porter les vêtements des plus grands couturiers du monde tels Karl Laggarfeld ou Versace, le grand rêve. Mais le revers est un peu moins beau. Et la vie privée souffre également. Toutes les semaines ne vous étonnez pas de vous voir en première page des grands journaux à scandale avec une clope à la main, ou alors un peu pompette sur une photo, avec un bel inconnu sur autre... tout ça, c'est le travail des paparazzis. Une fois être un "nom" dans la mode, c'est se faire courser par ces photographes sans coeur qui n'hésitent pas à lancer de sales rumeurs sur votre compte et oser prétendre la vérité. Vive les mauvais coups, en somme.
Depuis quelques semaines, Hope n'avait pas arrrêté. Un sourire par là, un coup de gloss par ici, se montrer à une soirée, signer des dizaines et des dizaines de feuilles de "fans" et la vie privée dans tout ça ? Dans la presse on avait sous-entendu qu'elle était enceinte. Ah oui, et de qui ? En ce moment, Hope était célibataire même si un certain Zack Clepton jouait un grand rôle dans sa vie. Lui aussi était mannequin et ils se voyaient autant que possible car ils étaient amis. Amis ? Amants ? Hope ne savait pas trop où elle en était et elle ne voulait pas le perdre en tant qu'ami s'il ne voulait pas d'elle en tant que "petite amie". Très compliqué tout ça. Les magazines à scandales avaient également prétendu qu'elle était conflit avec son père et qu'elle se coupait les veines aux bras. Dégoûtant, d'autant plus que l'entente avec son père était toujours belle et qu'elle ne se mutilait pas ! Prêts à tout ces colporteurs de mauvaises informations... ça devenait vraiment du n'importe quoi. La prochaine fois, ça sera quoi, une photo d'elle trafiquée sniffant de la coke ?

L'heure était désormais aux vacances. La veille, Hope avait bouclé ses valises et aujourd'hui elle était prête à embarquer. Elle se présenta sur le quai, on lui donna des indications et elle monta à bord.
Elle avait pris une cabine avec une seconde personne qui était apparement Lexa Wells. Hope espérait que celle-ci soit sympathique, apparement elle était de son âge.
Vêtue d'une robe Chanel légère blanche avec des rayures bleues en bas et d'une paire de ballerines Minelli blanches à rayures bleues, s'associant donc à la perfection avec sa robe, la jeune mannequin entra dans sa cabine. Sa colocataire n'était visiblement pas arrivée. Elle posa ses valises et décida d'aller où étaient presque tous les gens déjà arrivés : au bar pour se refraîchir.

Hope releva ses lunettes de soleil Prada dans ses cheveux, posa son gilet blanc et ôta son élastique de ses cheveux, les faisant tomber sur ses épaules ce qui lui donnait un air mutin.
Elle referma correctement la porte de sa cabine à clé et regagna le bar. Celui-ci était immense et la déco était superbe. Il était très design, goût qu'Hope affectionnait tout particulièrement.
Elle s'installa à une chaise et commanda une limonade. Elle regarda autour d'elle, les gens avaient pour la plupart son âge. Elle pensa alors que c'était un bien, ainsi elle ferait ainsi connaissance avec d'autres personnes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Holiday Celebrate [PV Taylor]   Dim 25 Mar - 10:48

Lorsqu'elle avait appris qu'une croisière avait lieu à New York pendant quelques jours, Miss Taylor Heady avait aussitôt sauté sur l'occasion. Il lui semblait nécessaire de prendre quelques jours de repos. Elle méritait quelques vacances.
Non pas que son métier ne lui plaise pas. Bien au contraire. Être mannequin était devenu tout une philosophie pour la demoiselle. Néanmoins, cedit métier était éprouvant, aussi étonnant que cela puisse paraître. Les gens avaient des idées préconçues de son travail, s'imaginaient qu'elle n'avait qu'à sourire et à suivre un régime strict pour être au top. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Mais pas tout à fait vrai, non plus. Ce n'étaient que des stéréotypes. Car Taylor ne faisait pas que marcher en long, en large et en travers sur un podium. Non, elle devait se laisser photographier sous toutes les coutures en restant dans une même position pendant des plombes ; elle devait aussi rester assise pendant des heures et des heures durant le temps qu'on la maquille correctement ; ensuite elle traînait en sous-vêtements jusqu'aux cintres où se trouvaient tous les vêtements qu'elle devait enfiler dans un court laps de temps pour le défilé... Bref, être mannequin n'était pas seulement une philosophie... c'était tout un sport !

Oui, quelques jours sous le soleil et sur la mer lui feraient le plus grand bien. Bye, bye le stress new-yorkais.
Après avoir embarquée, elle resta quelques minutes sur le pont, regardant pensivement la mer bleuté. Aujourd'hui, cette dernière était calme. Les mouettes criaient à qui mieux-mieux dans le ciel.
Avec un soupir de ravissement, la jeune fille se dirigea vers sa cabine pour y déposer sa large valise Vuitton. Elle n'en avait pris qu'une seule, pour une fois, mais elle avait emmené tout ce qui lui fallait. Elle remonta ses lunettes Dior dans ses cheveux châtain-clairs et son regard fit le tour de la cabine. Apparemment, sa colocataire ne s'était pas encore installée. Taylor ignorait même son identité. Enfin, elle ne s'en souvenait plus.

Elle s'assit sur le bord de la couchette un instant, et décida d'aller repérer les éventuels beaux mâles de la croisière, sans doute posés sur le pont. Elle troqua son Jean Armani et son chemisier Cavalli pour une simple petite robe en soie blanche doublée Sinha-Stanic qui lui arrivait à mi-cuisses. Elle laissa la paire de lunettes dans ses cheveux détachés sur ses épaules dénudées et bronzées, glissa ses pieds dans une paire de sandales compensées Miu-Miu, et s'empara d'une mini pochette Chanel qui lui faisait office de sac à main. Sexy, glamour et décontractée à la fois. Parfait.

Elle traversa le pont une fois encore, le soleil l'aveuglant presque intantanément et voyant de l'agitation du côté du bar, elle s'y dirigea. Le bar était climatisé, ce qui rendait la chaleur supportable. L'air était même plutôt doux, agréable, ici. Elle chercha des yeux une éventuelle connaissance et crut reconnaître de loin une des fameuses mannequins de son temps, installée seule à une chaise. Taylor eut un léger sourire en coin de lèvres, et après quelques secondes d'hésitation, elle se posa finalement face au comptoir du bar sur un grand tabouret où elle commanda un Gin Fizz. Les "vacances" commençaient décidément bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 29
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: Holiday Celebrate [PV Taylor]   Mer 28 Mar - 18:50

[Gin Fizz, et après c'est moi qu'on traîte d'alcolo !! Pour ma part Hope se contente d'une limonade c'est fois hein ! Nan mais ho ! XD]

Le serveur apporta la limonade d'Hope qui le remercia d'un large sourire. Elle se mit donc à siroter le soda avec la petite paille et prit une des pralines. Exquis. Hope adorait ça. Elle pourrait vous en parler durant des lustres de ces pralines, avec elle vous découvrirez j'en suis sûre des dizaines de sortes de pralines dont vous ne saviez l'existence. Comme vous pouvez donc le voir, les conversations avec Miss Waldorf sont très intéressantes. Mais je ne ferais pas la mauvaise langue, Hope sait également aborder des choses plus importantes dans la vie. Voyez, le rouge à lèvres. Vous savez combien elle possède de Dior, Chanel, Maybelline, et autres Lancôme ? Personne ne pourrait réellement les compter tellement il y en a. Mais n'hésitez pas à lui demander un gloss ou un rouge, ou un rose, un bordeau peut-être ? Hope n'hésite pas à se trimballer avec tous -ou plutôt une très mince partie car bien entendu tout ne loge pas dans ses sacs à main. Soit dit en passant, ce dont Hope est plus mordue n'est pas les pralines et ni les rouges à lèvres. En fait c'est plutôt les M&M's. Voyez pour une top modèle, elle a de mauvais goûts, car elle est sans cesse entourée de "fais attention à ta ligne", "maigri tu dois atteindre la perfection"... Fatiguant à la longue, n'est-ce pas ? Mais être mannequin est également être reconnue partout où l'on se trouve mais aussi être invitée à d'inombrables soirées privées et prisées, sortir avec les plus beaux mecs et faire fantasmer des centaines d'autres beaux mâles. Que d'avantages n'est-ce pas. Alors, jaloux(se) ?

Enfin bon, avoir la côte dans le milieu aussi prisé des mannequins ça veut dire aussi beaucoup travailler. Qui a dit que les mannequins étaient "sans cervelle" ? Bah quoi, c'est bien comme les blondes en fait. Défiler sur les podiums n'a rien avoir avec les mathématiques compliqués de je-sais-plus-qui. Mais tout de même, pour s'assurer un "derrière" comme l'on dit, Hope poursuivait toujours ses études. En quoi ? Allez savoir.. moi-même je ne saurais vous répondre tout simplement parce qu'Hope ne suit plus trop ses cours, oui bon c'est pour faire "geeennre" quoi... "Regardez mes chéries, votre idole Hope continue ses études même si elle est mannequin", proclament toutes les mères à leurs filles en pré-adolescence. Bah oui c'est vers 12 ans car après à 15 ans, c'est "maman je peux me faire percer le nombril et le nez ?" "maman je crois que je suis enceinte" ou encore "maman j'ai envie de m'acheter du vernis noir". Morbide tout ça, nan ? Enfin bon là n'est pas la question. Pour en revenir aux M&M's, Hope adore ça depuis sa toute petite enfance. Elle aimait beaucoup choisir sa couleur les yeux fermés et après changer son bleu pour un rose. Le rose, sa couleur préférée. Une grande histoire d'amour entre Hope et le rose. Vous me direz, toutes les petites raffolent du rose quand elles sont petites. Et bien pour Hope se fut le contraire. En effet, petite elle adorait le beige et le blanc, pas très pratique pour une petite fille qui aimait se barbouiller le visage de chocolat. Puis en grandissant, quand la plupart des filles n'aiment plus les barbies jusqu'au point d'en avoir honte et de dire quand on leur ressort ses poupées "Non non j'ai jamais joué à ça moi". Hope, elle, affirmait haut et fort ses préférences en matière de couleur. Elle aimait les couleurs de l'été et donc le rose en faisait partit. Elle s'habillait toujours dans les tons clairs comme ça ce qui s'associait avec le sourire qu'elle avait toujours sur les lèvres. Quelle enfant bénie !

Mais ce jour-là Hope avait préféré sa robe style "marine" plutôt qu'un débardeur rose et une jupe blanche car elle avait voulu mettre ses ballerines Minelli blanches à rayures bleues.
Alors qu'elle continuait à siroter sa limonade, elle posa ses lunettes de soleil Prada sur la table et continuait à regarder autour d'elle trouvant les personnes plutôt souriantes et contentes de partir en croisière.

*Tant mieux, ainsi personne ne fera la tronche, les gens qui se plaignent en voyage quelle plaie*, pensa instantannément Hope.

Les personnes qui n'étaient jamais contentes avaient le don d'agacer à haut point la jeune mannequin. La dernière fois qu'elle était partie en voyage, c'était il y a cinq mois pour les besoins d'un magazine de mode Vogue pour plus de précisions, Hope s'était retrouvée dans l'avion derrière une femme qui n'arrêtait pas de faire des commentaires sur les conditions de l'appareil. Et dire qu'elle se trouvait en première classe. Oh mais excusez-la du peu, elle n'avait pas assez de champagne à chaque fois qu'elle se réveillait. Comprenez-vous, madame avait besoin de champagne à son réveil. Pathétique, surtout en avion où l'on sait que l'alcool peut parfois provoquer des comportements violents. Enervée, Hope n'avait pas gardé sa langue dans sa poche. Non elle lui avait fait remarqué aimablement que les hôtesses de l'air faisaient ce qu'elle pouvait et que si le champagne ne lui satisfaisait pas, elle pouvait très bien aller en classe économique, ainsi elle n'aurait plus de problème de champagne puisque les gens là-bas n'en ont pas. La femme l'avait insulté d'insolente et de malpolie. Hope en était restée là, préférant ne provoquer une dispute. Elle s'était donc tout simplement rendormie.

Hope regarda une fois de plus à sa droite et remarqua qu'une jeune fille de 14 ans environ, donc en pleine adolescence, croisait les bras en faisant la moue. Sa mère avait l'air de mauvaise humeur et sans doute toutes deux s'étaient fâchées il y a peu. Hope eut un haussement des sourcils et ne put s'empêcher de les observer le temps que cette famille arrive au bar pour commander des boissons.
Puis elle tourna de nouveau la tête, sa paille dans la bouche, et regarda la mer dans le port. Qu'elle avait hâte de nager dans l'eau turquoise car celle de NY n'était pas des plus magnifiques.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Holiday Celebrate [PV Taylor]   Ven 30 Mar - 17:00

Taylor attendait patiemment, croisant ses longues jambes bronzées devant elle, sa petite robe remontant dangereusement le long de ses cuisses parfaites, l'esprit vagabondant à ses prochaines vacances. Un peu de soleil lui ferait le plus grand bien. Loin du stress de la Big Apple...
Et ainsi, à son retour, elle arborerait fièrement un sublissime bronzage 100% naturel, qui feraient pâlir de jalousie toutes les éventuelles mannequins de basse catégorie, qui au bout d'une dizaine de séances d'UV, approchaient plus d'une couleur carotte que d'une belle teinte caramel. Elle avait hâte de sortir le superbe bikini blanc Erès, qu'elle avait eu la chance de recevoir en modèle unique. Une petite fortune qui en valait nettement le coup.
La mannequin se voyait déjà avec ledit bikini, un chapeau de paille Kookaï sur ses longs cheveux dénoués, une paire de Gucci sur le bout de son nez, installant tranquillement sa serviette Nolita sur le pont du bateau pour profiter des rayons du soleil... Le rêve.

Le serveur la sortit de ses pensées avec un petit "et voilà mademoiselle.." en lui tendant son Gin Fizz. Et tout ça avec un petit sourire craquant qui laisse pourtant de marbre la jeune femme. Elle le gratifia d'un sourire en coin, ses yeux se plissant de façon espiègle. Elle refusa d'une main les pralines qu'il avançait et glissa la fine paille entre ses lèvres charnues, ici mises en valeur par un discret rouge à lèvres Chanel rose-pâle. Elle devina au regard désapprobateur du serveur qu'il la considérait comme une de ces top-models "obnubilées par leur ligne". Le cas était tout autre : Miss Heady n'aimait pas les cacahuètes, et par définition, elle évitait donc les pralines.

Elle but une gorgée de sa consommation qu'elle reposa sur le comptoir. Le Gin Fizz était délicieux. Sucré, mais pas trop non plus. Alcoolisé à la perfection. Un Gin était sans doute peu recommandable en cette heure-ci de la journée, mais la demoiselle s'en fichait. Elle dirigeait et menait sa vie comme bon lui semblait. Tant pis, si cela devait gêner les autres. Tant que les paparazzis ne se mettent pas dans son chemin... Mais elle avait le contrôle total sur chacun de ses gestes ou propos.
Elle lécha sa lèvre inférieure comme pour mieux apprécier le goût suave de sa boisson, ignorant le regard admiratif du serveur qui la dévisageait ouvertement. Elle était habituée à attirer naturellement l'attention sur elle avec son élégance et sa sensualité innées. Et elle ne pourrait jamais rien y changer.
Taylor ouvrit sa petite pochette Dior pour en sortir un briquet et un paquet de Gauloises. Elle prit une cigarette du bout de ses longs doigts effilés, dont les ongles étaient vernis d'une touche nacrée l'Oréal, et porta ladite cigarette à sa bouche. Elle l'alluma avant de tirer doucement dessus. Pas très exemplaire de sa part, mais ça lui procurait énormément de bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holiday Celebrate [PV Taylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday Celebrate [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 Holiday Gift Box
» star wars holiday special
» Corey Taylor
» Yub Nub !
» Vendredi 22 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: Attractions :: Port :: Croisière : le Départ-
Sauter vers: