Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A magnificent arrival

AuteurMessage
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel

Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

MessageSujet: A magnificent arrival   Dim 25 Mar - 18:32

Tôt dans la matinée dans une chambre d'hôtel de New-York...

Quelques rayons de soleil traversaient les stores et réveillèrent Lexa. Son réveil avait déjà sonné depuis 20 bonnes minutes mais elle rechignait à se lever. Cet engin de malheur continuait de sonner (elle l'avait en effet mis très loin du lit pour éviter de le réduire en miettes). Elle mit sa tête sous l’oreiller et grognait.

« hummmmmmm….encore cinq minutes ! »

Elle jeta machinalement un coup d’œil à sa montre sur la table de chevet :

« Wow !!! J’avais pas réalisé qu’il était déjà cette heure là !! »

*Merci Seth de ne pas m’avoir envoyé de sms pour me réveiller…il a dû oublier…hier il avait un shoot il doit encore dormir à cette heure-ci…*

C’était un jour pas comme les autres pour Lexa. En effet cela faisait longtemps qu’elle parlait de faire une croisière pour se détendre et elle s’était enfin décidée. Seule ombre au tableau : le mannequin Seth Miller (avec lequel elle est en couple) avait accepté un contrat pour devenir l’égérie d’une célèbre marque. Il ne pouvait donc pas venir avec elle et c’est pour cela qu’elle avait loué une chambre d’hôtel afin de ne pas le réveiller ce matin.

Lexa se leva en quatrième vitesse, envoyant la couette à terre. Elle fonça dans la salle de bain, se doucha, s’habilla avec une robe blanche et des bottes marrons puis prit les deux valises et les deux sacs qu’elle avait faits hier sachant qu’elle aurait du mal à se lever. Elle mit ses grandes lunettes de soleil Chanel et ferma la porte de la chambre après avoir vérifié qu’elle n’avait rien laissé dedans.
Un employé de l’hôtel passait par là et lui proposa de l’aider à porter ses bagages. Il prit deux des valises et laissa deux sacs à Lexa. Arrivée à la réception elle eut une bonne surprise : son taxi était à l’heure! Elle paya sa chambre puis sortit et chargea ses bagages avec l’aide de l’employé. Avant même que le chauffeur puisse parler elle dit :

« Au port s’il-vous plaît et vite ! »

Environ 30 minutes après, elle arriva au Port tandis que l’embarquement avait déjà commencé. Elle paya le chauffeur qui lui sortit ses affaires de la voiture et s’en alla aussitôt.

*ok…ça va être folklo…j’aurais pas dû prendre autant d’affaires…*

Elle chargea les deux sacs sur son dos et prit ses valises. C’est qu’elle avait fière allure ainsi chargée… Elle gagna le bateau tant bien que mal et monta à bord. Elle ne prit pas le temps de regarder qui était là mais se dirigea tout de suite vers sa cabine

*c'est la numéro...euh... mon billet est dans mon sac à main qui est lui même dans un de mes sacs...je me demande vraiment à quoi je pense...pourtant l'homme qui m'a fait monter dans le bateau m'a dit le numéro quand il a contrôlé mon billet!! hum...la numéro 2 je crois...*

Elle entra dans la cabine et posa ses valises à côté de l'un des lits et s'assit quelques instants, la croisière tombait vraiment bien. Lexa était si fatiguée qu'elle en devenait distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Wells
The Earth is for the Sun what the Man is for the Angel ... I'm an Angel

Heart : i love him
Have you got friends : perhaps...Leann for sure

Feuille de personnage
Côte de popularité:
60/100  (60/100)
Music du moment ?: Not for the moment
Envie du moment: être à la hauteur

MessageSujet: Re: A magnificent arrival   Dim 8 Avr - 20:50

Après avoir rêvassé pendant une heure, le bateau avait déjà entamé la croisière. Lexa sortit son mp3 et commença à écouter Grace Kelly de Mika. Une chanson si gai lui donna l’envie de danser ce qu’elle ne manqua pas de faire seule dans sa chambre ! Soudain elle entendit des bruits de pas et arrêté de danser : et si jamais c’était son ou sa colocataire…elle aurait l’air bête.

*j’ai des pensées gamines parfois…on s’en fou de ce que les autres pensent !*

Elle rit et se frappa le front avec la paume de sa main puis commença un twist effréné sur Lollipop !! On aurait dit une flamme qui flamboyait tant elle débordait d’énergie. Après ces instants de délire, elle décida de défaire ses valises et de tout ranger. Elle mit environ une heure à tout déballer tant elle avait prit d’affaires.
Après ça elle s’installa sur son lit et sortit de son petit sac de voyage un script sur lequel elle devait bosser pour voir si elle allait accepter un contrat pour un film ou non.

Deux heures plus tard…

Lexa en avait assez de ce script, bien qu’intéressant elle avait choisi de faire cette croisière pour couper avec le travail alors si c’était pour bosser à bord autant rester à New York.
Elle regarda la mer depuis son hublot : vaste étendue bleue qui faisait sombrer Lexa dans ses pensées…
Elle se demandait pourquoi elle avait fait cette croisière…

*j’étouffais là-bas…*

Obsédée par la recherche de sa sœur et par son travail, elle en avait négligé son couple et s’était enfermée dans une situation qui ne lui convenait pas…elle en était même arrivée à être infidèle une fois et ça lui avait donné une impression, un sentiment qui lui était devenu presque inconnu : la liberté.
Elle sortit de ses pensées en entendant son portable sonner. Elle se précipita sur son lit et se lança dessus pour atteindre son téléphone posé de l’autre côté du lit sur la table de chevet.
Elle décrocha :

« Allo…ah c’est toi papa !! oui ça va bien l’embarquement s’est bien passé…non je n’ai encore rencontré personne…mais oui papa tout va bien…cesse un peu de me materner s’il te plaît tu sais je suis grande. »

Disant cela elle rit, son père s’était toujours montré excessivement protecteur à son encontre.

« Oui ne t’inquiète pas. D’accord. Passe une bonne journée ! Merci ! Bye bye… »

Elle raccrocha :

« Incorrigible… » Dit-elle en souriant affectueusement. Elle commença à trouver le temps long et se demandait où étaient passé les personnes qui allaient partager la cabine.

*ils sont sans doute sur le pont…*
Revenir en haut Aller en bas

A magnificent arrival
Page 1 sur 1