Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On Monday Morning.. (pv Hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: On Monday Morning.. (pv Hope)   Jeu 29 Mar - 15:22

Un lundi matin, Adam avait décidé d'aller visiter la ville, et pour commencer, aller dans le parc, qu'il avait entendu parler en bien evidemment. Il était impatient d'y aller alors, car bien evidemment, avec un peu de chance, il trouverais une compagnie quelqu'un quonque, dont cela pourrazit l'occuper la matinée..

Ce matin, Adam c'était levé de bonne heure, bien décidé à profiter à plains temps de cette journée.. Pourquoi ? Car il venait de se souvenir que la vie passait très vite, et chaque jour devait etre aprécier comme le premier jour ou tu as ouvert les yeux. Enfin, il faut avouer que parfois Adam n'est pas tout net. Alors étant levé de bonne heure, plus exactement huit heure, il avait était regardait les résultat du foot à la télé, qui n'était pas bon d'ailleurs. Il avait aussi laisser la télé allumer, puis était partit dans sa petite cuisine, dans son bar plutôt, prendre un bol, le remplir de lait avec des céréales. Céréales 100°/o chocolat. Ben oui, Adam n'est pas comme toute ses filles qui s'en privent pour garder la taille, non, Adam lui fait beaucoup de sport, et cela lui suffit pour garder la taille, et de plus etre fort beau musclé. Ensuite Adam avait était faire un petit tour dans la salle de bain, avait fait sa toilette, et c'était habillé.. Tout sa pour afficher neuf heures trante sur sa montre, il avait enfilé une veste, ses lunettes off course et était partit avec sa lolita lampica dans le parc.

Enfin déscendu de voiture, il prti sa veste, car il ne faisait pas bien chaud, il se la mit sur lui, une veste simple, marron avec quelques poche, très à la mode du moment d'ailleurs. Il avait aussi des lunettes, des grosse lunettes, avec de petite branche, et les verre transparent marron. Ses dernières lunettes achetés d'ailleurs, qui faisait partit de son look plutôt fashion. Il avait en bas, un Jean's un peu paggy, mais pas tellement enfaite, et avait des chaussures de sport, qui faisait ville aussi. En haut, Adam portait un sous pull, colle en rond, comme tout T-shirt garcon, et à rayure dans les tons de orange et marron.. Très simpathique d'ailleurs. Razz

Arrivait au niveau des jouer pour enfant, Adam regarda un peu partout, et fut surpris, car la description qu'il en avait de ce parc, n'était pas du tout celle-ci. Enfin, une fois de plus cela n'était pas bien grâve, il allait pouvoir le découvrir de lui même.. Adam avancait vers un banc, qui était placé au milieu de ce parc, il se decida à s'assoir, pour pouvoir regardait un peu ce qui se passe. Adam sortit alors son MP3, qu'il metta dans ses oreilles, et étendu ses bras sur le dossier du banc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Sam 14 Avr - 13:41

[Désolée du temps... Embarassed ]

Hope adorait les pains au chocolat et les croissants. Elle aimait les tremper dans son bol de lait chaud chocolaté en écoutant de la musique, et plus précisément sur Radio FG qu'elle mettait à partir de son ordinateur. Cette radio FM venait de France et elle l'avait découvert il y a peu, lors d'un voyage à Paris pour son travail. Elle avait tout de suite accroché avec David Guetta, Martin Solveig et autres du genre... Le matin, Hope était toujours vêtue légèrement. En effet le printemps était là et il faisait plutôt chaud sur la côte Est. Elle arborait donc une petite nuisette rose pâle de chez Victoria's Secret et avait chaussé une paire de chaussons, également rose. Mal coiffée, elle adorait passer du temps pour déjeuner le matin. Elle mettait environ une bonne demi-heure voire carrément 45 minutes. Et puis de toute manière, ce matin elle n'était pas pressée. Elle n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, excepté qu'elle devait se rendre en fin de soirée chez une amie pour se faire leur soirée "entre filles".
Hope aimait beaucoup regarder son jardin le matin. Elle le pouvait grâce à l'immense baie vitrée qui dominait la piscine imposante. Hope avait elle-même choisi l'aspect de sa piscine. Et celle-ci était très originale. Hope adorait s'y baigner, de plus elle était chauffée alors même au mois de décembre, il suffisait qu'elle mette l'abri au-dessus et qu'elle chauffe la piscine pour aller nager.

Après avoir pris un bon déjeuner copieux -presque la seule chose qu'elle mangeait de la journée à vrai dire car la belle avait un petit appétit-, Hope décida d'aller s'habiller. Elle avait remarqué qu'il y avait du soleil mais les arbres plissaient légèrement sous le vent. Après sa douche, elle enfila alors un jean Versace avec un haut Naf-Naf, sous une petite veste beige de chez Comptoir des Cotonniers.
Lorsqu'elle eut terminé de s'habiller, elle décida de choisir son emploi du temps du matin. Pas d'exposition, elle y était déjà allée il y a deux jours. Pas de shopping, c'était mieux l'après-midi. Tiens, Central Park, idéal pour se ballader tranquillement.
Elle héla un taxi dans la rue et il l'emmena à trois rues plus loin de son domicile, à Central Park.
Lorsqu'elle arriva, Hope constata qu'il y avait beaucoup de monde. Beaucoup d'enfants jouaient aux jeux ce qui était plutôt marrant à regarder.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Sam 14 Avr - 16:05

Le jeune homme avait mis une de ses chansons favoris, qui était celle de « Mika », intitulé ‘Relax’, à force, il faut avouer que le jeune homme la connaissait pas cœur, mais c’est pas pour cela qu’il ne l’aimait pas, bref, il passa une main dans ses cheveux, histoire de vérifier avec un simple geste sa coiffure, une habitude d’Adam, puis regarda les enfants, qui sautait, tomber, il y avait des cris, bien sûr qu’Adam entendait de loin, oui, il les entendaient, car il ne mettait pas très fort la musique, disons que c’était une musique de fond, il préféré mettre plus fort quand il se trouvait dans sa lolita, sa voiture noir, brillante, avec les siège en cuire, une magnifique voiture que son père lui avait offert il y a guerre longtemps. Enfin, une voiture qu’Adam aime beaucoup, d’ailleurs c’est l’une de ses voitures favorites ! Mais bien heureusement que son père était là, pour lui acheter, car Adam en tant qu’acteur débutant, n’aurait pas eu les moyens de se l’acheter ! Et de toute façon, préférait dépenser son fric ailleurs !

Bref, Adam vu au bout d’un certains temps d’observateur du parc, et d’emmerde un peu, un stand de glaces, certes il y avait du monde, mais rien de tel que faire la queue au stand pour avoir une bonne glace à la framboise ensuite. Alors, il se leva, puis enleva son mp3, ben oui, cela lui servait à rien depuis quelques temps, puisqu’il avait bien baissé au son de « »Fatal bazooka », une chanson qui ne lui a pas fait coup de cœur, et préféré bien évidemment écouter les cris des enfants, qui s’amusaient. Enfin, il atterris après deux minutes de marches devant le stand, six personnes devant lui, dont pleins d’enfants accompagnés de leur parents. Bref, quand ce fût son tour, il se prit une glace à la framboise, son parfum préféré, il partit, sans oublier de payer, puis alla vers la balançoire à quelques pas, debout en regardant les enfants, la seul chose à faire dans ce parc. Un peu plus loin, il remarqua un grand terrain d’herbe, ou était allongé plusieurs personnes s’exposant au soleil.. ‘Hé bonne idée’ se dit-il. Il s’y dirigea !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Sam 14 Avr - 17:16

Hope marchait à travers Central Park. Elle adorait venir ici. Surtout lorsqu'elle n'allait pas très bien. Les cris des enfants, les couples amoureux et les adolescents qui rigolaient... tout ça reflétait la société et la vie ordinaire. Hope aimait regarder tout ça car c'était en quelque sorte son passé. En effet, elle était devenue quelqu'un de célèbre et représentait une icône dans le monde de la mode. Autant dire que son "train-train" quotidien avait bien changé. Même si elle avait toujours été bercée dans ce monde si prisé de par ses parents l'un propriétaire de casinos et l'autre mannequin. Habituée à être traînée, adolescente, dans les soirées mondaines, la jeune femme s'y était faite peu à peu. Il est vrai que c'était plutôt plaisant de vivre à certain niveau de vie et de l'exploiter comme il se doit. Mais ce n'était pas pour autant qu'Hope méprisait le commun des mortels si l'on peut le dire ainsi. Et bien non, comme ce matin-là où elle passait icognito dans Central Park alors que des dizaines d'affiches immenses montrait son portrait pour la nouvelle collection de Chanel dans tout New York.
C'est vrai qu'avec une paire de lunettes de soleil noire et un chapeau, il était difficile de la reconnaître. Mais en s'approchant d'un peu plus près... Et puis il y avait les fans, les vrais. Ceux qui reconnaissent toutes célébrités même déguisées entièrement.

Environ deux minutes plus tard, Hope arriva près d'un petit lac où il y avait là encore des jeux pour enfants. L'endroit était très agréable et il se trouvait en plein centre de Central Park. Et il faut le dire, le park était immense.
Hope décida de s'installer sur l'herbe verte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu, l'herbe n'était donc ni mouillée ni fraîche par la rosée du matin. Idéal donc pour profiter du soleil.
Elle s'installa donc face au lac, du café dans un gobelet qu'elle avait acheté sur le chemin, et sortit de son sac Longchamps un magasine féminin.Hope n'était pas très friand de la presse people, les magasines qu'elle achetait était plus en rapport avec la mode. Et même si elle était mannequin et que toutes les nouveautés passaient par elle, Hope aimait bien voir ce que ces soit-disant "pro de la mode" prétendait savoir des nouvelles tendances. Généralement, ils étaient un peu en retard mais il fallait plus penser dans le sens que c'était les mannequins qui étaient trop en avance.


[C'est pas gé-gé... je m'excuse... ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Sam 14 Avr - 17:34

Le jeune homme, marchait lentement, vers cette longue allée, qui menait au terrain vert, appelé ainsi par Adam. Il regardait enchanté ce magnifique parc, en effet, il y avait plusieurs endroit pour les enfants, avec des bancs pour les parents, des stands de glaces, et de boissons, et en plus de cela, il y avait un terrain vert, ou beaucoup de personne y saurait cru à la mer, enfin, tout au moins, c’était autant plus reposant, les cris des enfants joyeux, le soleil qui te tape dessus, les oiseaux qui parlent ou chantent ! Rien de tel que le bruit de la mer, et en plus, un petit lac, il y avait peu de personne, bien en bas, au petit lac, mais Adam, qui préfère être seul au milieu de fans, qui pourrait lui poser tout un tas de questions, avait décidé d’aller se mettre en bas, au petit lac, pour lire une BD certainement, ou continuait à revoir ses passages en tant que rôles principale dans le feuilleton qu’il était entrain de tourner ! Bref, il avait dans la main droite sa glace, qu’il mangeait petit à petit, quand il entendit son portable sonner ! Avec sa main gauche, il le sortit de sa poche gauche de son jeans, puis répondit ! C’était sa mère, qui lui demandait si elle pouvait lui rendre visite ! Adam, qui était très content de se coup de fil, lui donna une réponse positive, dont elle pouvait venir quand elle voulait, mais ces dernières semaines voire mois, il serait bien chargés. Elle avait décidé de le rappeler un autre jour, et elle verrait ça. Oui, la mère d’Adam n’est pas du genre collante, au contraire, et pour Adam, c’est déjà grand-chose ! Enfin raccrochait, il rangea son portable, et entama le terrain vert, pour aller au petit lac bien plus bas, oui, car l’allé se terminer devant des jeux pour enfant, et il n’y en avait aucune autre pour aller en bas au lac ! Donc, il devait traverser le terrain vert, en espérant que personne se jetterait dessus, même si Adam n’était pas encore très connu, il apparaissait en ce moment dans tout les magazines, grâce à son nouveau personne, le personne principale des « frère Scott », qui reste encore très anonyme !

Enfin arrivait, Adam commençait à manger le cône de sa glace ainsi la glace avec, quand il aperçut Hope, au loin, allongé avec un magazine « people » dans ses mains, il ne la reconnut pas de suite. Il faut avouer, il y avait un baille qu’ils ne c’étaient pas vu, bref, qu’elle heureuse surprise, il eut un sourire, baissa ses lunettes, et reconnut enfin Hope, il mangea un bout de sa glace, s’essuya en quelques sortes ses lèvres, puis un reflex humain se passa une main dans les cheveux, et se dirigea à grande jambe vers celle-ci ! Arrivait à son niveau, Adam lui faisait un peu d’ombre sur le livre grâce au soleil, et la regarda, un air fière, et s’exclama en souriant :


-Hope lis un magazine people ?

Le jeune homme la regarda, puis avec un sourire toujours aussi naturel, un peu charmeur à son habitude, mais rien d’un dragueur, loin de là, il pouvait être tout, mais un dragueur, ça non ! Enfin, on pourrait quand même le croire, mais avec Hope ? Non, ce n’est pas possible, c’est une amie !
Il lui fit ensuite la bise, remit ses lunettes sur ses yeux, et s’assit, la regardant un sourire aux lèvres !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Waldorf
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 28
Heart : I would like it's he...
Have you got friends : Serena, Olivia,...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
85/100  (85/100)
Music du moment ?: The Film - Can You Touch Me =D
Envie du moment: D'être avec lui xD

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Jeu 19 Avr - 15:37

Hope lisait tranquillement son magazine, assise dans l'herbe. C'était une belle journée, le soleil était haut dans le ciel et présentait ses plus beaux rayons mais il ne tappait pas fort. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, le printemps commençait véritablement très bien. L'air frais lui faisait le plus grand bien, cela faisait quand même longtemps qu'elle n'avait pas eu du temps pour elle. Elle était toujours à droite, à gauche, à assouvir les photographes pour leurs magazines de mode ou alors à défiler pour les grands couturiers. Certes, elle avait une vie "de rêve et de paillettes" comme l'on dit, mais tout ceci pouvait s'arrêter du jour au lendemain et Hope en était bien consciente. C'est pour ça que parfois, se lever à 3 heures du matin pour faire une séance de shoot pour le plus grands des photographes à Central Park l'énervait, mais la belle mannequin relativisait toujours. C'était quand même mieux que de dormir sur le trottoire tous les soirs ou de savoir qu'à chaque fin de mois, il fallait se serrer la ceinture pour manger et donc s'abstenir de s'acheter des vêtements pour rester dans le mouvement de la mode.

Hope se redressa pour finalement s'allonger complètement dans l'herbe, buvant son café encore très chaud de la main droite et en tournant les pages du magazine de l'autre main. Elle dévorait celui-ci même s'il n'était pas si palpitant. Prochaine saison, les couleurs en vogue : le jaune, le beige et les tons pastels. Hope le savait déjà, elle avait eu de nombreuses pièces de la part des grands couturiers et avait refait sa garde-robe, que bien sûr elle complèterait au fur et à mesure. Même si pour chaque saison, Hope avait tout ce dont on a besoin pour s'habiller, elle ne pouvait jamais s'empêcher de retourner faire des emplettes. C'était en quelque sorte une maladie, elle était très dépensière.
Puis Hope parvint aux pages "people". Alors attention, non c'est formel, Katerine Lowell n'est pas enceinte et a rompu avec son fiancé... pauvre chérie... Et Pierro DelGado n'a pas obtenu gain de cause auprès de la justice... Hope leva alors les yeux au ciel, les journalistes n'avaient vraiment que ça à dire ? Et dire que des centaines de filles économisent leur sous pour pouvoir acheter ce genre de magazines, pathétique ! Quel vol... !

Puis Hope sortit de ses pensées lorsque quelqu'un s'adressa à elle. Elle leva les yeux et vit Adam Leyden, un jeune acteur qui avait un brillant avenir.

"Oh Salut Adam !", lui dit-elle avec un large sourire.

Puis son regard se posa de nouveau sur le magazine lorsque le jeune homme en parla.

"C'est vraiment n'importe quoi, là-dedans... De vrais gamins ces journalistes ! Ils ne savent pas quoi inventer pour faire vendre !"


Adam s'abaissa et lui fit la bise avant de s'installer près d'elle. Hope enchaîna la discussion :

"Alors, quoi de neuf le brillant acteur ? Une pause entre deux tournages ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   Ven 20 Avr - 12:58

Adam, était aujourd’hui de bonne humeur, se soleil illuminant toute le parc. Et bien d’autres endroits, avec un peu de chaleur, cela lui plaisait, même si aujourd’hui il était en repos, demain, il fallait qu’il reprenne le tournage, et bien comme il le faut. Il était d’ailleurs bien content de pouvoir avoir son jeudi après-midi. Il allait faire tout pour en profiter, mais la soirée, même pas la peine de sortir, le lendemain être debout à 6 heures pour pouvoir tournée, il ne faut mieux pas avoir la tête de bois ! Enfin, Adam savait très bien ce qui l’avait à faire ! C’est donc pour cela, son autonomie, sa disponibilité que son producteur lui avait offerts un jeudi ! Et puis, il était bien mérité, Adam depuis quelques mois, enfin, un mois disons, n’a plus aucune liberté, c’est donc pour cela, qu’il ne voit plus personne, alors, rencontré des amis, lui faisait aujourd’hui un grand bien, tout comme Hope, un grand mannequin, très réputé. Oui, pour Hope, tout est gagné, disons, presque, il reste bien sûr le poste, en espérant que cela marchera bien pour elle, tout comme espérait Adam pour son feuilleton ! Car si celui-ci ne marchait pas, son producteur, de ce feuilleton bien évidemment, lui avait dit, qu’il ne tournerait pas avant plusieurs années, car aucun producteur ne verrait ses qualités ! Enfin, le producteur était toujours là pour lui remonter le moral aussi ! Bref, Adam tourna la tête vers Hope, et souria naturellement !

Le jeune homme souria à la réplique de Hope, qu’est ce qu’elle faisait à cette heure-ci ? Elle n’était pas en pleins défilés, bien évidemment, mais encore moins dans des photos shoot ! C’était assez louche, surtout pour un mannequin très populaire comme celle-ci, rien de prévu n’était sans doute une exception. Mais quand celle-ci s’exclama en critiquant les magazines, Adam eut un léger sourire, puis répliqua à son tour :

-Et c’est maintenant que tu le remarque ?

Adam Regarda à son tour les quelques gros titres qui était sur cette page, du style, « untel » vient de laisser « untel » en la mettant enceinte, Hope avait raison, il n’avait plus rien à raconter, c’était désastreux. Bref, Adam écouta Hope quand celle-ci lui demanda si il était en pause ! Il souria de plus belle :

-« Brillant acteur », je préfère que tu attendes ! Disons, les premiers tournages d’un mois, sorte dans quelques semaines, et j’appréhende assez quand même ! Moi en pause ? Eux, j’aurais pu, mais non, du coup, j’ai eu ma journée !

Le jeune homme manga sa glace, assez rapidement, puis se mit sur le coté, sa tête posait sur son coude, qui regardait Hope ! Enfin, gentleman curieux, il s’exclama :

-Ca fait plaisir de te voir ! Enfin je veux dire dans un endroit naturel, et non pas dans un défilé ou autre ! D’ailleurs c’est très surprenant. Tu n’as pas de défilé aujourd’hui ? Ou tu es juste en pause ?

[Désolé, ce message ne vaut riien^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Monday Morning.. (pv Hope)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Monday Morning.. (pv Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of the Morning Star
» SWANN ? hope you forgive me.
» N°1604 ? Good morning, dear cousin
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» [Web comic] SATURDAY MORNING BREAKFAST CEREALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Nature :: Central Park-
Sauter vers: