Under the tropical sun

parties and sun's cream are required… and paparazzis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Sam 31 Mar - 9:50

[Sorry, je n'avais pas tellement d'idée pour le lieu, et le Dance m'inspirait ... ^^]

La journée avait été longue pour Miss Heady. Très longue. Taylor avait passé sa matinée à se faire photographier sous toutes les coutures en bikini Dolce&Gabbana pour le Cosmopolitan, et tout l'après-midi, elle s'était entraînée à défiler sur le podium avec d'autres top-models afin de présenter, le lendemain, la nouvelle collection Versace. Elle avait déjeuné en dix petites minutes un sandwich, avait enchaîné tenue sur tenue sans avoir le temps de souffler, et avait eu le temps de ne fumer qu'une Gauloise dans la journée alors qu'on lui faisait un brushing impeccable.
Bref, un véritable challenge que Taylor ne cessait de relever depuis des semaines. Elle avait bien besoin de faire une pause. Quoiqu'elle avait envie de bouger et elle ne sentait pas du tout fatiguée. Faire la fête évacuerait sans doute le stress.

Une fois qu'elle arriva dans son confortable petit appartement situé au coeur de Manhattan, la belle prit un bon bain chaud et moussant pour se relaxer. Une fois propre et fraîche, elle resta pendant trois plombes devant son armoire en lingerie Victoria's Secret, pour choisir une tenue convenable pour sa soirée. Elle trouva enfin la robe parfaite : une robe noire en satin dont la ceinture était en dentelle, arrivant au dessus du genou signée Gavin Douglas. Sexy mais élégante à la fois. Elle grignota du bout des doigts un bretzel alors qu'elle cherchait une paire de chaussures et elle opta finalement pour une paire de sandalettes Gianni Barbato noires à haut talons, rendant ainsi ses jambes interminables.
Elle repassa rapidement par la salle de bain pour se laver les dents, elle se mit une touche de parfum Coco Chanel derrière chacune de ses oreilles, maquilla ses yeux d'un trait noir puis ses lèvres d'un léger rouge à lèvres framboise assorti à son vernis à ongles, et elle attrapa du bout des doigts un petit sac à main Prada qui contenait absolument le strict nécessaire.

Après avoir pris soin de refermer la porte de son appartement, elle héla un taxi dans la rue et grimpa à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, elle consulta la montre Tommy Hilfiger qu'elle avait eu le temps de glisser à son poignet. 23h35. Parfait. Ni trop tôt, ni trop tard. Elle ne ferait sans doute pas la fête jusqu'au bout de la nuit. Non, elle partirait aux alentours de 2 ou 3h du matin pour être en forme quelques heures après et tenir sur ses jambes quant elle serait sur le podium.
Le taxi la déposa devant le Dance Club, comme elle l'avait indiqué, et elle lui tendit quelques dollars avant de sortir rapidement. Le chauffeur lui cria de reprendre sa monnaie, mais déjà elle s'élançait vers la foule qui patientait. Elle parvint à se faufiler sans grande difficulté et le videur, qu'elle connaissait, la laissa tranquillement passer.

Des effluves de parfum Dior et Guerlain se mêlaient à l'odeur de cigarettes et d'alcool, une musique retentissante faisait bouger les gens sur la piste... Taylor traversa ladite piste d'un pas sûr, ne prenant pas attention aux quelques regards qu'on lui accordait, et se dirigea vers le comptoir après avoir jeté un bref coup d'oeil autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un. Elle s'installa face au bar et commanda simplement un Monaco. Elle n'avait pas envie d'avoir la gueule de bois ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Sam 31 Mar - 16:20

Pour Adam, aujourd’hui c’était plutôt calme, une journée assez embêtante d’ailleurs, car pour Adam, ne rien faire était au dessus de ses forces, et détestait fortement cela, enfin, c’étant levée de bonne heure comme à son habitude, il avait prit un long petit déjeuner, devant son téléviseur, ainsi avec son portable. Et réfléchissait déjà à cette après-midi, ce qu’il pourrait faire. Enfin, il avait décidé d’aller se rendre dans la ville, pour un peu la visitée, oui, car Adam était présent dans cette ville depuis peu, et n’avait pas encore rencontré tout les lieux. Enfin, Adam avait rangé son petit déjeuner, et était partit se doucher, cela ne lui avait pas prit longtemps d’ailleurs, ensuite c’était habillé très simple pour aller en ville, mais cela restait très à son look, et très mode évidemment. Il allait donc prendre sa moto, qu’il ne sort presque jamais, mais aujourd’hui, par un beau temps de soleil, ne voulait pas y aller en taxi ou autre, et puis, il faut avouer, Mister Leyden préféré bien évidemment se promener en moto. Une moto qui est d’ailleurs rouge, avec quelques petites rayures jaune assez flash sur le coté gauche.

Après le déjeuner, Adam avait préparé toute sa matinée des nems, car il adorait cela, et puis aussi tout simplement qu’il fallait bien qu’il trouve quelque chose à faire dans toute sa matinée. C’est bien vraie d’ailleurs, cela l’avait bien occupé, et il c’était bien régalé aussi après. C’est pour cela, qu’il prit sa casquette, ainsi que ses lunette « glossip » et alla prendre sa moto, qui était ranger dehors, et attaché avec un petit cordon, pour ne pas se la faire voler. Enfin, Mister Leyden, partit donc en ville, pour commencer, il avait traverser toute les rues qui pouvait exister, et il faut avouer, les magasins ne sont pas les passions préféré d’Adam, alors il avait bien tracé sa route en vitesse, bien sûr il était à pied et c’était garé un peu plus loin, au bout de la rue. Enfin avoir fini, il reprit sa moto, pour partir dans un autre lieux. Il était stationné au parc, était assis sur un banc quand son téléphone portable sonna, c’était un SMS d’Olivia, une de ses amis, qui l’invitée à prendre un verre chez elle, bien heureux, de pouvoir passer un moment avec celle-ci, il lui répondit qu’il arrivait. Il rangea donc son MP3 dans sa poche de sa veste intérieur, ainsi que son portable, il remit en place sa casquette, et mit ses grosses lunettes, il prit sa moto, et se rendit chez Olivia, dont il revint chez lui ensuite, que vers 19 heures. Il alluma sa télévision, et la regarda une heure environ, avant d’aller se commander une pizza pour ce soir. Il avait décidé d’aller à la danse club ce soir. Alors, après avoir manger son dîner, une bonne pizza au quatre fromage devant sa télévision, il alla se préparer.

Adam était donc dans la douche, puis quelques minutes plus tard, il était déjà sortit, et sec. Le jeune homme partit dans sa chambre, une chambre très simple, dont les murs sont blanc, avec un lit au milieu contre un de ses murs, et une armoire bien rempli de vêtements au font a gauche. Il prit donc tout d’abord un caleçon blanc « Calvin Klein ». Ensuite, il alla se mettre du déodorant pour tenir la soirée, et mit son haut favori « Energie », un haut qui avait plusieurs rayures noire, bleue et rose. Après l’avoir mit, il prit son jeans «Calvin Klein » sa marque préféré pour les jeans. Celui-ci, lui allait à merveille, il lui prenait bien les cuisses, un peu taille basse, mais pas tellement. Avec ce jeans, une ceinture « Gucci » l’accompagner, elle était noire et on la voyait bien, car Adam, roi de la mode, avait rentré un peu du devant de son haut dans son pantalon, pour laisser apercevoir sa ceinture. Pour aller avec tout sa, Adam avait des converses en toile rose, qui rappeler les quelques rayures roses de son haut. Enfin presque près, il retourna dans la salle de bain, mettre une touche de son parfum « Hugo boss », se lavait les dent, se mettre une touche de gèle dans ses cheveux. Il partit dans son salon. Il regarda l’heure, il était 23 heures 15. Adam allait arrivait pile à l’heure au danse club, quand à l’entrée il n’y a plus personne. Enfin, un sourire satisfait, il prit sa veste, mit son portable dedans. Sur lui, des lunettes « Gucci » y était. Elles sont marron, de gros verre transparent, ce qui le charmait encore plus qu’au naturel.

Enfin sortit de son appartement, il appela un taxi, qui venu sans trop tarder prendre Adam sur le bas de sa porte. Il entra dans le taxi, lui indiqua la direction, et regarda le paysage défilé, il y avait pas mal de monde encore sur les routes. Enfin arrivait, Adam, sortit son porte feuille, et le paya en liquide, le remercia, et sortit de la voiture. Il l’avait laisser un peu avant, car il ne voulait pas entrer dans les bouchons, c’est d’ailleurs pour ça qu’Adam l’avait payer un poil moins chère. Il aurait pu venir en moto certes, mais cela n’était pas prudent de rentrer tard dans la nuit, bourré en moto. Adam est tout de même un jeune homme conscient derrière ça. Il arriva donc dans la boite, les lunettes sur ses yeux, un léger sourire attaché sur ses lèvres, et une démarche plutôt class. Il regardait tout d’abord au alentours, si il ne repéré pas une personne qu’il l’aurait déjà croisait depuis qu’il est arrivé, mais non, personne à première vu. Alors, sous le regard de quelques demoiselle, mais maintenant, Adam s’en moquer, alla au bar, puis aperçut, la jeune femme, dont il avait manger un midi avec .. Il la regarda quelques instant, avant de se commander une vodka

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Sam 31 Mar - 19:57

Miss Heady regardait tranquillement la foule se déchaîner sur un son de zouk, attendant patiemment son cocktail, ses doigts pianotant légèrement sur le bord du bar. De loin, la scène des gens sur la piste lui rappelait étrangement l'accouplement de babouins -les cris en moins, bien sûr. Quelques pimbêches se trémoussaient à qui mieux-mieux contre des blaireaux, dont les auréoles étaient bien visibles sur leur tee-shirt Lacoste -sans doute faux, soit dit en passant. Lesdites poufs poussaient des gloussements dignes d'une basse-cour tandis que les pauvres loosers tentaient tant bien que mal de suivre le rythme sensuel du zouk.

Taylor lâcha un soupir un fendre l'âme, tout en croisant ses longues jambes effilées. Non, mais où allait le monde ?! Le serveur la tira de ses réflexions en lui tendant sa consommation, et elle répondit par un vague "merci". Elle but une gorgée de son Monaco, essayant de ne plus penser aux affreuses images zoologistes qui lui venaient en tête dès qu'elle jetait un regard vers la piste.
Son regard dériva sur sa droite où était installé un jeune homme plutôt mignon. Il regardait ailleurs, mais il semblait à la jeune femme que cette silhouette lui était familière. Quand ledit jeune homme tourna la tête, elle reconnut Adam Leyden qu'elle avait rencontré plusieurs fois. Ils avaient rapidement sympathisés, et ils avaient même fini par déjeuner ensemble. C'était un garçon charmant, d'après les souvenirs qu'elle avait de lui.

Avec un sourire espiègle, elle se pencha vers lui en lançant simplement d'un ton narquois :


"Tiens tiens, on ne dit plus bonjour maintenant ? Quelle impolitesse, dire que je te pensais gentleman..."

Ce n'était pas de la provocation, c'était juste de la plaisanterie. Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, mais plus de l'amusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Sam 31 Mar - 22:07

La jeune homme, qui observait de loin la piste de danse, eut un léger sourire, quand il tomba son regard sur un pauvre déchaînait, seul en bout de piste, qui n’était pas du tout sur le rythme de ce zouk, enfin, si il s’amusait, autant le laisser faire, valait mieux. Adam, regarda ensuite le barman, qui était débordé, pleins de personnes, venaient lui demander quelques choses, et lui ne fournissait plus. Et c’est à ce moment là, que Adam, eut l’impression d’avoir de la chance d’être devenu acteur, alors qu’il aurait pu finir comme ceci. Même si ce job ne l’aurait pas plus, et serait partit tôt au tard. Enfin, Adam remercia le barman d’un signe de tête discret quand il lui déposa en vitesse sa vodka devant lui. C’est à peine si il allait le lui renversé sur son beau haut rayés, il faut avouer, bien heureusement que cela ne se soit pas passé.

Mister Leyden, revint dans ses souvenirs d’enfance, quand il aperçut une bande de mecs, qui devaient être âgés d’à peine 17 ans, accompagnés de leur copine très certainement, qui venait ici ce la bourrer pour un soir certainement. L’un deux était plutôt fort, avait une casquette sur le coté, et avait autour de son bras une jeune demoiselle, une blonde, grande, avec une robe rouge flash. Enfin, il regarda les autres couples qui étaient avec, il y avait de toutes sortes. Adam eut l’impression d’être jeune, de revenir au Lycée, mais bien heureusement, non, il n’y était plus, maintenant c’était un jeune homme, beau comme un dieu. Il regarda de nouveau la jeune femme qu’il avait aperçut au début, Taylor, quand il vu qu’elle le lui parlait.


Mister Leyden, de son plus grand sourire, un sourire amusé compléta.

"Je pourrais bien dire la même chose pour toi non? Mademoiselle a une excuse ?"

Tout en enchaînant sur cette phrase, Adam disait simplement ça avec amusement, pour finir sa phrase. Puis, se leva de son siège, pour aller lui faire la bise, et se mettre sur le seul tabouret de libre en face d’elle.

[Désolé pour ce post minable..]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Dim 1 Avr - 10:34

[Mais non, mais non, il est très bien ce post ^^ Razz ]


Taylor avait à peine dévié les yeux du serveur que son regard fut inévitablement accroché par la couleur rouge-coquelicot très voyante qu'une jeune fille portait. Celle-ci était une grande blonde péroxydée qui se laissait tripoter par un mec trapu, casquette sur le côté. Scène tout à fait répugnante. La blonde portait une robe à gerber -comme le dirait un boulimique après les repas de Noël- et le jeune homme était le stéréotype même de l'américain bas de gamme.

La vision d'Adam ici la surprit. Cela faisait longtemps qu'elle ne venait plus au Dance, c'est sûr, mais elle ne l'y avait jamais pourtant croisé. En y repensant bien, cela faisait aussi plusieurs jours, voire des semaines qu'elle n'avait pas vu le jeune homme. Sa présence la soulagea. Au moins, elle ne terminerait pas sa soirée à boire de la vodka, tellement elle était déprimée par le spectacle écoeurant qu'offrait certaines personnes.

Elle lissa sa robe sur ses cuisses pour ne pas que celle-ci remonte trop, et elle replaça ses avant-bras sur le comptoir, tout en répondant à Adam, la tête légèrement tournée vers lui :


"Aucune, je l'admets. Néanmoins, c'est à l'homme de venir saluer la femme. Je suis très vieux-jeu."

Elle leva les yeux vers lui, avec un petit sourire. Elle, vieux jeu ? Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre, parfois...
Elle laissa Adam déposer une bise sur sa joue avant de le regarder s'installer face à elle. Sans se départir de son sourire, elle se renseigna, en toute politesse :


"Alors comment vas-tu depuis le temps ? En plein tournage de film ou bien tu fais une pause ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
xXx Paparazzis xXx
My favorite job is your track you isn't it
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Dim 1 Avr - 12:39

Le Dance Club était l'endroit préféré des paparazzis. Ah oui, et pourquoi ? Et bien tout simplement que tout le monde allait avec tout le monde ! Enfin, ne prenez pas cette phrase dans tous les sens du terme, mais les boîtes de nuit facilitaient les rencontres. Et donc les paparazzis voulaient être au premier rang pour voir ! Quels pervers alors... Enfin, chacun son job quoi !
Et ce soir, les informations seraient d'autant plus croustillantes. Ces temps-ci, tout le gratin new-yorkais sortait pour faire la fête, les paparazzis auraient alors forcément quelqu'un à prendre en photos pour lancer le lendemain matin une photo volée avec un sujet choc. Mmh qu'ils adoraient ça...

Il fut aux alentours de minuit lorsque quatre paparazzis se pointèrent à l'entrée du Dance Club. Tous vêtus plutôt bien pour pouvoir entrer, ils n'avaient pas oublié leurs objets fétiches, leurs appareils photos. Déjà, dans la rue, ils venaient de prendre une mannequin en état d'ivresse et qui se faisait rammener chez elle. Rien de très palpitant, cela arrivait fréquemment, mais ils n'avaient pas manqué de la prendre en photo pour lancer un petit scandale. Mais oui, ça c'était plutôt un petit scandale, les paparazzis en voulaient un gros, un bien, qui fasse du mal !..
Lorsqu'ils entrèrent dans la discothèque, ils allèrent tout de suite vers le bar avant qu'un danseur fou ne les entraîne sur la piste de danse. Des paparazzis qui dansent, non merci. Eux ils regardent c'est tout.
Ils s'assirent sur des chaises hautes et commandèrent tous des limonades ou des diabolo. Vous avez dit "petits joueurs" ? Et bien... ils préféraient rester sobre pour pouvoir se servir de leurs appareils photos voilà tout.
Ils observèrent autour d'eux et remarquèrent plusieurs célébrités qui dansaient ou qui se trouvaient au bar ou à d'autres tables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Dim 1 Avr - 15:59

Le jeune homme, avait déporté son regard sur la jeune femme qui s’offrait à lui. Ha ! Quelle heureuse coïncidence. Adam, se serait sentit un peu seul tout de même si Taylor n’était pas là. Enfin, Adam avait sa vodka a coté de lui, dont il tenait de sa main droite, et avec son pouce, le jeune homme s’amuser à enlever les gouttelettes d’eau. Puis quand son pouce fut mouillé, il s’essuya légèrement sur son jeans. Il regardait la jeune femme, et lui répondit le sourire aux lèvres.

« Toi vieux jeu ? Laisse moi rire »

Le regard du jeune homme se dirigea vers l’entrée, où il y vu entrer des paparazzis, ils étaient quatre, bien habillés comme à leur habitude, et dans un sac en bandoulière, était leur matériel, et ils observaient la piste de danse. Ils allaient encore prendre des photos, pour faire scandale le lendemain, certainement à la une d’ailleurs, enfin, Adam eut un léger sourire en voyant se débarquement, à peine si ils étaient invisible pour lui. Il bu sa vodka, puis regarda de nouveau Taylor, comme si les star n’avait pas le droit de se décontractée le soir. Adam, souria à la jeune femme, avant de lui répondre…

« Toujours aussi bien merci. Et toi de même je suppose ? »

Le jeune homme pensait à son tournage, qui allait par la suite, certainement prendre de l’âpreur, ce qui ferait d’Adam un homme très populaire. Enfin, son but n’est pas dans les rues être demandé par chaque fans, non, simplement avoir des demandes pour d’autre tournage.

« Hé ! Non pas du tout, je suis en plein tournage. »

Adam se rappela ainsi que celle-ci était un mannequin, elle lui en avait parlé au premier rendez-vous. Alors, sans trop attendre, toujours avec un regard imprécis enchaîna..


« Et toi ? C’est quand le défilé ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Dim 1 Avr - 18:08

Laisse-moi rire avait-il dit ?! Oh oh, Mister Leyden était-il en train de se moquer gentiment d'elle ? Loin de le prendre mal, le petit sourire de Taylor s'élargit. Elle était pour l'émancipation de la femme, et les principes des siècles précédents la faisaient doucement rire. La jeune femme n'hésitait pas à aller vers les gens, que ce soit hommes ou femmes, même si cela pouvait parfois être considéré comme étant peu décente.

Elle mordilla doucement sa paille avant de boire une nouvelle gorgée de son Monaco, sans répondre au jeune homme, se contentant simplement de sourire en coin. Elle n'avait pas vu les paparazzis qui s'étaient faufilés dans la foule, appareil à bout de main dans l'espoir d'obtenir un quelconque scoop en prenant une photo choc. Non, Taylor ne les avait pas encore remarqués.

Elle hocha la tête aux seconds propos d'Adam. Oui, elle se portait formidablement bien. Sa carrière marchait plutôt bien. Dior, Kenzo, Chanel... ces derniers-mois, elle avait défilé pour les plus grandes marques mondiales de vêtements. Cosmopolitan, Vogue, Elle... on la voyait partout. De quoi Taylor Heady aurait-elle pu se plaindre ?
Quant il lui avoua être en plein tournage de film, elle glosa avec un petit sourire espiègle :


"Ah je comprends mieux pourquoi je ne croisais plus le célèbre Adam Leyden... Tu tournes quel genre de films ?"

Son prochain défilé ? Il approchait à grands pas... Suite à sa question, la jeune femme répondit tout en jouant avec sa paille, du bout des doigts :

"Demain, dans l'après-midi. On va présenter la nouvelle collection Versace."

Ce n'est que lorsqu'elle entendit le flash d'un appareil qu'elle comprit qu'ils étaient espionnés depuis quelques minutes déjà. Elle tourna la tête et aperçut quatre journalistes, dont l'un d'entre eux venait de les photographier ensemble. La jeune femme lâcha un soupir. Pas la peine de s'énerver. Elle n'était dans aucune situation compromettante, elle prenait simplement un verre avec Adam. Rien de plus. Et puis, elle finissait par être habituée à ce qu'on épie le moindre de ses faits et gestes pour ensuite les publier dans un magazine à scandales...

[Pas gégé, sorry..]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
xXx Paparazzis xXx
My favorite job is your track you isn't it
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Dim 8 Avr - 13:05

L'un des quatre paparazzis s'avançaient près de Taylor Heady et d'Adam Leyden. Peut-être allaient-ils se mettre dans une situation compromettante ? La jeune femme, Rachel Lowell, prendrait leur moindre faits et gestes. Elle voulait publier une photo d'Adam puisque celui-ci était en tournage. Il n'y a pas longtemps elle avait réussi à obtenir des photos de lui avec une jeune fille mais ils n'avaient fait aucun geste pouvant dire qu'ils sortaient ensemble...
Quant à Taylor Heady, cela faisait longtemps que Rachel ne l'avait pas croisé. Pourtant elle ne manquait pas d'aller aux soirées mais la paparazzi n'avait jamais pu la prendre dans une situation embarrassante. Elle voulait donc tirer le gros lot ce soir.

Alors qu'elle s'avançait et qu'elle les prit en photo, elle remarqua qu'Adam l'avait repéré. Mais Rachel s'en fichait. Elle savait qu'il avait l'habitude, après tout, il était une personne publique. Elle s'installa sur une autre chaise un peu plus près mais quelques personnes étaient devant elle. Il y avait également le barman entre eux. Tout ça pour rester dans la discrétion.
A un moment elle remarqua que Taylor gigotait beaucoup sur sa chaise. Peut-être avait-elle envie de danser ou alors se passait-il quelque chose avec Adam ? Rachel ne perda pas un seul instant, elle prit son appareil et les cibla. Elle les immortalisa deux fois de suite avant de siroter sa limonade. Rachel s'interdisait tout alcool lorsqu'elle travaillait. Elle ne voulait pas être saoule et qu'ensuite elle ai des problèmes avec les gens qu'elle prend en photos
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Leyden
Perfect gentleman - I am your héro
avatar

Nombre de messages : 210
Heart : Tss à gauche quelle question..!
Have you got friends : ..tu le sera pas nananinanère..
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
80/100  (80/100)
Music du moment ?: Pourquoii ?
Envie du moment: Faire un bisouus à Hope !>

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Sam 14 Avr - 13:24

Le jeune homme souria à son tour à sa petite remarque, puis, prit une gorgée de sa bière, et remit les mains autour de celui-ci, pourquoi il faisait ça ? On ne savait pas, peut-être une habitude, et qu’Adam faisait toujours, oui certes, à chaque fois. Enfin, Adam regarda un peu l’ambiance de ce soir, il remarqua que beaucoup de personnes aujourd’hui dansaient sur la piste, mais pourquoi donc ? Avez-t-il un exploit dont Adam ne serait pas au courant ? Ha mais non ! Bien évidemment, Adam les avait oublier « les paparazzis » voyons, toutes les personnes sur la piste espère de tout cœur faire la une demain, alors que Adam aimerait tant qu’il ne la fasse pas, enfin, pourquoi il la ferait ? Un petit verre avec son amie Taylor, pour discuter, rien de spectaculaire pour passer dans la une demain matin. Enfin, sans doutes une conneries du genre, Taylor et Adam ont rigolés ensemble paraîtra tout de même !

Le jeune homme eut un léger sourire à ses lèvres, quand la jeune femme lui demanda le genre de film, enfin, ce n’était pas un film, mais un feuilleton, qui espéré d’ailleurs que cela plairait au Français ! Enfin, Adam enleva ses mains de son verre, pour poser son coude sur le comptoir, et y mettre sa tête tout en lui répondant gentiment, avec un ton plutôt humoristique !


-Ben oui, j’ai des occupations moi aussi très chère. Ah ! Secret professionnel c’est ce qu’on dit n’est pas ?

Le jeune homme la regarda un sourire plutôt amusant, puis l’écouta de nouveau, demain après midi ? Et bien cela approchait vite dis donc, enfin, si il ne l’aurait pas croiser ce soir, il n’aurait pas était au courant, du moins pas par Taylor !

-Ha ! Déjà ? Il n’y a pas longtemps que tu as aussi défilé ?

Le jeune homme regarda un peu autour, puis fini son verre, et le posa sur le comptoir, quand il reçut un flash, en plein visage, ha ! Tiens, ils venaient de le prendre de face, qu’est que demain ils allaient pouvoir dire encore ? Bref, Adam n’allait pas gâcher sa soirée avec Taylor pour ses gentils photographes qui te prennent le moindre mouvement. Il souriait naturellement, et regardait Taylor, avant de prendre un petit gâteau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Heady
If you had my Love...
avatar

Nombre de messages : 249
Heart : Mon compte en banque ^^
Have you got friends : Ca existe ça ?!
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Côte de popularité:
95/100  (95/100)
Music du moment ?: The Verve - Bitter Sweet Symphony
Envie du moment: Profiter de la vie ^^

MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   Ven 20 Avr - 12:39

Taylor songea un instant au défilé du lendemain. Elle allait passer sa matinée à marcher sur des hauts talons de dix centimètres ou bien à se laisser faire des brushings qui tiendraient avec des laques collantes et immondes. Puis elle passerait son après-midi à enchaîner en un court laps de temps des dizaines de tenues tout en marchant sur un podium, sourire calqué sur les lèvres, à tourner en rond. On se faisait souvent de fausses idées sur le métier de mannequin, car être mannequin ne consistait pas seulement à recevoir vêtements de luxe et gloire... non, c'était aussi tout un sport, tout un challenge, parfois dur à surmonter. Il y avait des jours où Miss Heady ne cessait de se remettre en question et se demandait pourquoi elle faisait un tel métier. Parfois, elle avait l'impression de ne pas se montrer à la hauteur. Il suffisait qu'elle voit une seule photo d'elle dans un magazine pour le jeter par la fenêtre. Pour elle le mannequinat était plus un défi qu'une fierté.

Elle reprit pied avec la réalité quant elle entendit Adam adopter un ton humoristique pour lancer sa tirade. La jeune femme retira ses mains de son verre quant elle l'eut terminé et sourit avec un hochement de tête comme pour approuver ses propos :


"Je comprends parfaitement... Hé bien j'attendrai de voir ton prochain film comme tous les autres."

Elle remit en place une mèche qui tombait sur ses yeux avant de réfléchir un instant à la question d'Adam. À quand remontait le dernier défilé ? Dans le même mois, il y avait eu Dolce&Gabbana, Marc Jacobs, Christian Lacroix... Ah oui, voilà c'était Christian Lacroix.

"Le dernier défilé que j'ai fait était il y a environ dix jours... Et toi, les films tu sembles aussi les enchaîner... ?!"

Taylor tourna la tête sur le côté, recevant elle aussi le flash d'un paparazzi dans les yeux. Elle cligna des paupières un instant, voyant des étoiles devant les yeux, et fusilla du regard le maudit journaliste qui l'avait photographié d'aussi près. Enfin, la maudite journaliste, en l'occurence ici. Un sourire forcé naquit sur les lèvres de la top-model. Elle était habituée à être prise en photo sous toutes les coutures et contre son avis. Elle n'avait absolument rien à se reprocher ce soir puisqu'elle ne faisait que parler avec Adam. Et pourtant, elle n'aimait pas voir les journalistes s'immiscer dans sa vie privée.
Avec un soupir, elle fit comme si de rien n'était, même si intérieurement, elle n'avait qu'une envie : fuir cet endroit trop bondé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand temps de se changer un peu les idées... [Rés. Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des brigands
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» SFR/NEUF BOX V5 sur fibre optique = lapin tout orange
» Le grand alchimiste
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the tropical sun :: New York :: Dance Club-
Sauter vers: